CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:HS: vos 5 prochain jeux ??

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:23:23

Ben tu sais Silver la PS2 est moins puissante que la GameCube, par exemple sur RE4 y´aura plus la " claque graphique " qu´on s´est pris avec la GameCube ( mais la je me répète :p) ) Mais bon, pour RE4 sur PS2 y´aura des nouveautés par rapport à la version GameCube donc sur PS2 y´en a qui perdent pas grand choze ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:06:06

je sais pas si la PS2 est plus puissante que la gamecube en tout cas jen doute :(

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:06:57

pardon le contraire :p)

je sais pas si la gamecube est plus puissante que la ps2 en tout cas jen doute :(

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:37:01

Si si c´est vrai :p)

Thathane
Thathane
Niveau 6
16 octobre 2005 à 14:18:50

Les consoles ca se juge sur les jeux, pas sur les perfs...

Et oui, je suis un Fan des jeux de rôles, pardon, RPG de Troika, Paix à leur âme, qu´elle repose eternellement dans l´écrin doré du fantastique, aux côté de Black Isle et Bulfrog...

Allez les ptits gars de Beteshda, tiendez bon!!!

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:22:22

un jeu qui ressemble a fallout thathane je suppose que tu le connait " arcanum " un jeu pratiquement idzentique mais avoir des pouvoir et des sorts :) un peu comme a la seigneurs des anneaux mais en version fallout :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:41:38

la Game cube est un peu plus puissante que la ps2 je croit :)

normalement pour les porchaine genreration sa sera la Revolution la plus puissante (un gars de ma classe qui ma dit sa donc je ne sais pas si c vrai) :)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:27:35

thepredator Posté le 16 octobre 2005 à 12:05:48

pour rocco je sais que tes anti sony mais bon faut pas dire de connerie non plus dans le genre que sa sera bien laid alors que bon je pense quand meme que la PS2 a des jeux recent tres beau graphiquement comme MGS3 donc je pense que RE4 sera bien mieu sur PS2 sachant quil risque de remodifier quelque truc etc...

Bah tu n´auras qu´à comparer une chois à sa sortie Silver, et on en reparlera...

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:28:07

une FOIS* (putain de site qui est même pas foutu de mettre un icone EDITER)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:39:19

ptit HS : tous le monde critique Nintendo car c est toujours la meme chose mais sony fait pareil( grand turismo ) et microsoft aussi ( Halo)...

encore un ptit HS : vive nintendo c eux qui ont faire les "1ers bon jeux" ils faut quand meme lavouer sa ...meme si mnt nintendo decoit bcp de monde ....

RE 4 sera plus lad sur ps2 sa c est sur :p

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:40:04
  • laid* pas lad arffffff

Coco alias marcial :p

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
16 octobre 2005 à 20:50:19

M´enfin c´est quand même bien dommage que Capcom n´est pas garder la version d´RE4 qu´ils avaient présenter lors du E3...
Il aurait été bien meilleur qu´à présent.
Enfin, ce qui est fait est fait.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:10:07

RA PUTAIN C PA VRAIS YA PSG-OM!!!

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:10:42

mn dieu je suis tout stressé

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
16 octobre 2005 à 22:24:26

Pour ceux qui veulent voir la version beta (qui pour moi aurait été sans doute la meilleur mais bon... Capcom ces temps çi ils font n´importe quoi...) voir sur le lien suivant:
http://www.residentevilfan.com/videoviewer.asp?id=127&ff=5

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
16 octobre 2005 à 22:31:42

Une autre pour la route:
http://www.residentevilfan.com/videoviewer.asp?id=121&ff=5

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 octobre 2005 à 11:52:39

baha quoi sert de beau graphisme si on s emmerde?....Serieux je me suis plus amuser avec le 1 ou le 0 qu le 4....voir meme sur Halo...mai le jeux que personne ne peut battre c est Street o Rage :oui: ....

en meme temps on sait a peine la gueule de la revolution donc dire qu elle est meilleur ou pas....Franchement sur X-BoiBoite la finitions des jeux est mieux soigner....je sais de quoi je parle j ai les 3 cepenant la PS2 a plus jeux (forcement sortis la premiere donc elle a eu une avance incroyable) et la GC bah c est toujours plasant d avoir un bon Naruto ou un Harvets moon....et je vais pas m arreter a une marque....cependant pour l instant seul la 360 me plais....en meme temps avoir comme cosole un grille pain un coupe pain et une tour d ordinateur....on peut tout avoir moi j ai un truc disco avec neons qui me sert comme tour :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:55:40

Street of rage sa c est du jeux si mes souvenir sont bon c est sorti sur la super nintendo :p ( tu te souviens des parti quon fesait shari :p :) )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 octobre 2005 à 18:39:19

ah wai je me souvient comme si c etais hier "he fais gaffe y a le batard punk qui veut te chopper" ou quand j arrivais par derrire je disais"wai je vais te faire l amour comme une bete puis je t ai balancer sur le mec" ou le bibimdom lance-flammes....que d emotion ce jeux

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:30:37

Bah tu n´auras qu´à comparer une chois à sa sortie Silver, et on en reparlera...

je pense bien :ok: sachant que sa cest produit mainte et mainte fois sa ne metonnerai pas que sa se produise :ok:

La vidéo du moment