CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remise en question

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 octobre 2005 à 13:35:38

malgré la coulade de mon topic engueulade
je cherche tj d autre moyen de limiter les disputes ,
alors :
bien entendu , vous pensez tous avoir raison ,
mais vous avez tord ( sauf moi j´ai tj raison :lol: )
en vous disputant ( ke vous avez tord...)
donc pk ne po vous excusez etant donné ke nous sommes tous egaux et ke nous avons tous des jours "sans" et ke il arrive de nous enerver
mais ke nous n´osons pas avouer avoir tord...
alors voila , je propose ke sans cassage et sans gene nous nou excusions si nous avon "abuser de la patience de quelqun" lol
moi je demande a ceux ke g embeté ( car je ne me souvien plus )
de m´excuser ^^ et voila

bon si vous trouver se topic a l´eau de rose ben tempi restez dans votre amour propre...
mais reflechissez...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
12 octobre 2005 à 13:58:18

P*t**n, t´es relou avec tes topics à l´eau de rose, allez dégage!!! :lol:

Et pour le plaisir: http://blackdevil24.tusors.com :gni:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:18:29

Merde lol, quand j´ai vu "remise" sur le nom du topic je me suis dit: "mais... il parle de ma map ce con?!"
Et puis en fait non :rire2:
Autant pour moi je suis hors sujet :gni:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:33:10

topic signer blackdevil :p

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 octobre 2005 à 19:05:22

ui hein mon topic est lourd , d´autant plus ke vous avez vraiment tous un comportement toujours I-RE-PRO-CHABLE :hum:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
12 octobre 2005 à 19:47:45

BlackDeViL24 :d) rhôôô, mais c´était de l´humour! Allez, fais-moi un bis... heuuuu, je veux dire serre-moi la main! :coeur:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 octobre 2005 à 20:40:02

rro ok alors :coeur: je te fais un bis...heeuuuu , je veux dire , je te serre la main :lol:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 octobre 2005 à 22:47:20

Perso je m´excuse pas parce que ya des trucs qu´on ne doit pas dire, comme insulter la famille ou la conjointe de son interlocuteur, et malheureusement y´en a un qui a franchie la limite, d´ou mon énervement. Un gars qui croit me connaitre et qui insulte ma copine bah sa passe pas, faut avoir un gros probleme pour sortir des trucs pareil.

Surtout etre assez con pour vouloirs la mort de son interlocuteur, c´est a mon avis une des preuves de sa débilité profonde mais bon... Je m´étais dit que j´évitais les embrouille et je me rend compte que meme quand on y met du siens ya toujours un trucs qui fais qu´on y arrive pas.

Je vais méditer sur mes actes et commencer a économiser pour m´acheter un super clavier cher qui marche pas... :sarcastic:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 octobre 2005 à 23:13:03

j ai jamais riendis sur ta copine peti gars fai pas to malheureux....

j ai dis que tu creve je vas pas pleurer ceci ne veu rien signifier tamort...en t autre que tu vive ou pas j men balance....

ah ca la je suis d accord....mais bon on peu se lacher raisonnablement

su ce conseil n achete pas du sans fil c est vrai que c est bien y a un fil et c est plus pratique a trimballe mais la...c est injouable des fois je reste planter la sans bouger....mais achete toi un cerveau deja....car la tu me cherches encore...et sinon je t avais dit 1000 € pour 4 pieces d ordi?...aller sans rancunes hein?....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 octobre 2005 à 23:18:56

merde il manque un morceau....

ah oui c est vrai tu peux pas l achter t as une vie sociale (a part ca tu fou quoi ici?) tu sors avec ta copine (que je n ai pas isultee :rire: ) et tes potes....

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
18 octobre 2005 à 13:28:02

c´est bien fais ton malin, mais quand tu dit "...(parlons pas de copine ca va me tirer du ble et puis pour l instant j en voit pas l interet d en avoir une...a oui tu la prend peut etre pour la retourner" c´est pas une insulte? NON! surtout pas, donc je peux dire que ta une mere juste pour la retourner, sa te fera rien? Bah moi quand on dit un truc comme sa sur ma copine sa m´énerve, tu ne sais rien de moi et de ma vie avec elle donc quand on sait pas on ferme sa gueule.

Et si je viens ici de temps en temsp, c´est quand j´ai rien a foutre et que je suis sur mon pc, et oui sa m´arrive car il faut bien taffer un peu de temps en temps donc je suis sur mon pc.

Mais sérieu, toi aussi ta fais l´école du rire, achete toi un cerveau, elle est trop drole celle la, ta du chercher longtemps pour la trouver non??

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
18 octobre 2005 à 16:41:38

pet sur la terre messieurs : PROUTTTEEEE :rire:

celle par contre g po cherché longtemps pour la trouver , le pire c ke sa me fé rire de "lacher" ( :lol: ) des truc comme sa

je suis vraiment atteint :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 octobre 2005 à 16:45:11

bah non....pas une insulte envers elle...attend je vais tradui pasque tuas du mal

ah oui tu la prend peut etre pour la retourner que tu concidere ta copine comme un objet sexuelle et pas une femme a part entiere...voila le message et passe....ca fait 6 fois jespere que c est la derniere.

bah tu ne sait rien de ma vie sociale aussi donc tu la boucle aussi....

ah le pauvre garçon il s ennerve...holala...pour ce que tu viens de die sur ma mere tu je me suis enerve?....NON donc tu vois c est ce qu o appel le Sang Froid....pas insulter l autre c est ce qu il veut

bah tu vois j ai rien d autre a foutre aussi c est donc je suis la pour ca....

non j ai mis 4 sec le temps de lier le massage et la trouver....t as du mettre une heure toi...et encore le temps e trouver l idee

ce qui me fais marrer c est l individus avec qui je parl la (toi en l occurence ) :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 octobre 2005 à 16:46:03

ah non tu as briser l ensemble du sujet...fais attention ces messieus ne vont pas etre content :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:58:21

toute le monde vient sur le forum parce que vous avez que sa a foutre !! !

si vous avez quelque chose a foutre

faite vos devoirs
sortez votre chien
ou jouez

donc lexcuse jai que sa a foutre sa tient pas la route :p

je rigole les gars :p

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:07:32

putain mais jai jamais vu sa :( la franchement cest toi martouf qui cherche la merde !!

spawn cest calmer ya plus personne qui fait chier ( sans vouloir te provoquer cher spawn )

et faut tjr que yen est un pour faire chier le monde je sais meme pas ki a commencer mais la martouf cest toi qui poursuit !! ! :ok: bon sang jai jamais vu sa meme moi jai etait moin lourd passer un cour temps :rire2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 octobre 2005 à 18:27:14

wai un passe de delinquant :rire: .....Serieux pour une fois que je fais rien on me gonfle....

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
18 octobre 2005 à 19:25:26

C´est sa fait ta victime...

Et silver, je vois pas pourquoi tu parles, ta pas tout suivie alors quand on demande a rocco de pas s´emméler faut aussi suivre les conseil pour soi :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 octobre 2005 à 19:34:31

je fais pas ma victime....faut ouvrir les yeux....si je me souviens bien je tavais pas parler juqua ce que tu me gonfles...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
18 octobre 2005 à 21:41:06

pet sur la terre : PROUUUTEEEE
pet sur la..... bon ok je sors :rouge:
:dehors: