CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

StarPSY

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
18 octobre 2005 à 13:00:29

Ne méle pas le clan à tes petits différents, Shari´s.
D´ailleurs je te conseillerai fortement de stoper dès maintenant tes hostilités...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 octobre 2005 à 13:34:18

Rocco je le mele pas...c est lui qui le nomme...en meme temps les hostilite ne provienne pas de moi tu peux verifier

-------------------------- <--(signifit suivant)

TU y a le mot tu....donc c est de quoi que j adresse...toi peut etre qui TU "prend"(et pa prendre dans le sens comme ont le pense on va dire "traite" ta Copine que pour ca etc...

bah si rien que de savoi l prix ca proue qu j enai bien u donc l excuse est valable...la preuve CoCo la vus....et peut meme dire qu il a certain probleme

bah je suis utile d un sens c est quand on m demande pour une rechrche (tout le mode n a pas la chance d avoir ordinateur + internet ) alors le clavier a 80€ il marche bien.... surtout pour faire ctrl A (ou surligne) copier coller imprimer....donc utile pour le service, bien pasque j envoie balader personne...

j ai jamais dis qu j etais le meilleur non plus...j ai pris ce cas la pour monter que s ils mont pris c est pas pou rien

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
18 octobre 2005 à 13:36:45

Je m´en contre fout de savoir qui a commencer ou autre, tu en as assez dis comme ça, maintenant tu stop.

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:44:58

je pense pas que le con $on y soit meler rocco donc je pense que ce probleme concerne aquarius personnellement et que toi ainsi que les autre devrait sabstenir dintervenir dans ce probleme

ne le prend pas mal surtout :ok: cest qun conseil :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:45:30

le clan $on * pardon :)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
18 octobre 2005 à 14:39:02

c´est de ma faute, j´aurais pas du parler des Son mais ya des moments ou faut arrété de jouer au con, alors après on se rattrape comme on peux mais faudrais assumer ses paroles un jours...

Enfin bon aquarius va encore sortir une connerie plus grosse que la précédente donc continue a parler tout seul si sa t´amuse.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 octobre 2005 à 16:38:53

bah la conerie c est que t as toujours pas piger que c etais de toi que je parlais donc moi je m en contre fou....ainsi que ta nana....je m en contre fou d elle...et je vois meme pas pourquoi tu parlais d elle sans devoir justifier une vie sociale....mais fais gasse souvent ce sont ceux qui disent qu ils ont une vraie vie sociale qui se cassent la gueule les premiers...alos mefies toi...

de plus Rocco je veux pas parraitre vexant....mais j ai pas l habitude de m laisser marche dessus...peut etre que toi t aimes bien mais pas moi...donc m donner des ordres est la pire des solution c est pas en me forcant que vous allez eviter qu je me defende...faut que ceux de l autre camp aussi arrete...et arreter de croire que quand on parle d eux ils croient qu ont parle de leur entourrage...

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
18 octobre 2005 à 16:46:18

Non mais t´es vraiment trop con, tu vas comprendre que c´est ta façon de parler qui géne ou t´es vraiment trop un trou du cul pour comprendre parce que quand tu dit sa "a oui tu la prend peut etre pour la retourner" la tu va me dire que tu parle pas d´elle?? Le pire c´est que t´admet meme pas tes torts...

En tout cas j´avais raison sur la connerie que t´allais nous sortir...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
18 octobre 2005 à 16:49:25

http://psytoteam.roxorgamers.com
:lol:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:50:17

BlackDevil qui détend l´atmosphère :p)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 octobre 2005 à 16:52:33

le mot TU.....donc TOI

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 octobre 2005 à 16:53:04

en meme temp si tu m traite de trou du cul c est que je suis pas dans le tort....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 octobre 2005 à 16:58:00

tiens au faie [PSY] le prend pas mal mais ....StarPsy & Hutch

Ok je sors elle est nul

:dehors:
:rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:26:59

:rire2:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:51:28

ta redoubler lecole du rire toi :p

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 octobre 2005 à 18:08:01

Salut à tous, j´ai pas tout suivi, j´ai lu de la page 1 à 4, mais ca ma gonfflé en fait...
Pleins de sujets différents, mais toujours des embrouilles et des insultes...Là j´ai meme pas cherché à savoir ce qui avait été écrit apres, donc si jamais quelqu´un veut faire un bref récapitulatif :ok:

Sinon ben j´espere que tout va bien pour tout le monde, et que tout le monde a bien repris l´année.

Bye à tous :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 octobre 2005 à 18:25:30

l annee wai....le rire non....Bah sinon amigo meme un recapitulatif serait trop long...un conseil laisse tomer :rire:

sino c etait a cause du coca....apres ca a ete l ecriture.....c est le plus bref recapitulatif...que l on puisse trouver

Paix a toi

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:34:21

tous sa pour dire que cest de ma faute :p

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 octobre 2005 à 18:36:21

le pire c est qe t as rien fais

Therealstarx26