bon y a la souris qui plante va falloir marcher la garantie....
donc je remes
ah tu t enflammes vie mon petit gars....j ai jamais parler d elle j ai parler de toi....j ai dis si c est pour faire ca personnelement je laisse ce genre d histoire...donc tu vois....donc t as un probleme quelque part...
mhhh c est toi qui veut me bastonner donc deplace toi mon gars...viens on va bien rire...
je me crois pas tout permis....en parlant c est toi qui ma fais chier....et j a pas l habitude de la fermer quand une espce de connard de ton envergure me nomme...surtout pour un probleme Technique ausi chiant je l avoue...
j ai insulter prsonne tu vois tu t enflammes...c est que tucomprends tout das to sens...j ai pas dis que c etais ue pue ou autre...et comm je l ai dis ta vie je m en secoue...ah...et le gros con il te dis quoi? Devine
ecoute connard le bouffon t emmerdes ca te va peckno?....au lieu de me aire chier a dire"apprend a ecrire" toi apprend a lire pauvre tache!....
apparement tu piges pas....generalement un clavier avec fil ca a une limite....et la ou le avec fil s arrete le sans fil commence c est la ou je veux en venir mais tu cherches vraiment pas loin....
alors Ecoute mon mongol
je te l ai dis un clavier sans fil oublis les mots...lettres ou autres...je ne releve pas la tete et quand je le ais des fois je vois pas trop bien ou sont placer ls mots...donc quelques fautes....COMPRIS?
toi aussi tu peux la fermer mon grand car toi ausi tu m insultes...on est dans le meme cas mon garçon alors tu fermes ta grande gueule aussi....
moi j avais pas un grand respect aupes de vous....ou du moins quelques membres...
mai tu sais quoi?si les [$oN] m ont pris tete de noeud c est pas pour rien...si vraiment les [$oN] me les cassaient autant j aurai pas ete et ils m auraient pas pris cretin....Ecoute ca fais un ans(bientot deux) qu je suis avec eux et dans toute l histoire y a eu que deux emmerdes avec moi....suite a un incident technique et a un qui avait encore rien piger....mais au mois par rapport a toi il est pas con!...donc tu vois j ai rien a me faire apprendre d un amateur de seconde zone....sinon j ai eu plusieurs felicitation de clan anlais car ca tourner un peu au vinaigre et quelques conneries et j ai garder mon sang froid....moi quand j avais perdus j le crier haut et fort....je me sauver pas comme un voleur...ce qui serait loin de ton cas mon amis...donc tu voi le clan [$oN] sait de quoi il s agit...il n ont pas a se plaindre car moi je stagg pas comme un mongols et quand je joue je les laissent jouer....au lieu de les abattres comme un couillon alors qu eu ils se rechargent en energie....et ils se sont toujous pas plain...alors avant de parler des [$oN] renseigne toi avant de parler de moi tete de noeud!.....je joue fair play et j essaie pas de faire mon dur et mon chaud quand j ai alligne 4 fois un mec...justement moi je baisse le niveau pour qu il a re de la confiance en lui et qu on puissent bien jouer....
Next,
ahahah t as fias ais BAC + 4 ecole durire zavatta toi
Non je me fous pas de la gueule des opprime c est vrament grave a ce qui leur arrive....mais toi qui me dis que je me la ramenerai pas non plus la bas je vois avec plaisir que tu nes pas la bas aussi et tu te permt acter des fringues que t en fais pas autant alors on est de la meme espece... pour dire ca...mais quand on doit faire "ah wai mais j avais pas pevus ca"
Drole non...aller rigole
Content pour toi mais les informations passe plus vites dans un avec FIL que sans FIL putain vous etes vraiment con ya pas d autre moyen....vous comprenez pas le Français...ca fais 4 fois et vous commencez a me faie chier...donc je ne releve ps la tete etc.....
content les enfans ou je dois continuer?
entre un clavier et le billet d avion y a une difference de prix....mais toi qui critique je te vois pas vivre la bas aussi et je vois pas le rapport avec le billet d avion...et toi qui na rien a foutre que de se payer des fringues....Action.... reaction
bah elle est patetique car tu es la....mais au faite ca fais 4 fois que tu le dis non?...tu cherches la merde aussi donc tu vaut pas plus que moi en tant que minable mais je te laisse la place chef....wai avec tous ces smiley qui veulent dire ue phrase j ai envie de pleurer aussi
...en faite je passe plus de temps a trouver ta phrases qu avec le smiley qui essaie de m aider ..s il n etait pas la j comprendrais pas l abrutis...quoi que Martouf m aurait aider...vous parlez la meme langue