CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

StarPSY

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 octobre 2005 à 18:55:52

sans reveler vos tete Et ...suR

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:59:02

Wahou 80 euros pour un clavier, je suis bien content de le savoir. Et oui 80 euros pour moi c´est trop cher, parce que tu vois contrairement a se que je pense de toi, je préfére avoir un vie social, des amis, ma copine, sortir, enfin tu voit des trucs qui te coute de l´argent et qui fait que tu peux pas te permettre d´avoir un clavier a 80euros.

Et juste pour savoir: Pourquoi tu nous parle de ton clavier pourris?? Il coute un max et il écrit mal, donc je vois pas trop l´intéret, mon clavier a meme pas 10 euros marche mieu que le tiens...

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 octobre 2005 à 20:01:21

Je suis désolé, mais le clavier a 80euros c´est bien l´excuse du bouffon qui a rien a dire, tu te vante d´avoir de l´argent, eh bien c´est cool pour toi mais un jour tu comprendra que c´est pas l´argent qui fait la personne.

médite dessus afin d´etre un peu moins débile dans tes réactions et après on pourra peut etre parler.

:dehors:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:13:33

je peut confirmer que son clavier a couter 80 euros jai vu la facture :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 octobre 2005 à 20:36:49

qui te dis que j ai pas de vie sociale....mais si t as une vraie vie sociale...on se demande ce que tu fais la....tu vois moi je sacrifie mes sorties et tout le reste...(parlons pas de copine ca va me tirer du ble et puis pour l instant j en voit pas l interet d en avoir une...a oui tu la prend peut etre pour la retourner(je vais pas rentrer dans les details de ta vie privee et j en ai rien a foutre tu peux crever je vais pas pleurer)...moi si c est pour ca j vais laisser les autres s en charger...)pour ca...donc d un coter...m enfin je peux aller sortir quand meme mais sortir pour quoi faire?....consomer et consomer quoi j ai rien a acheter....mes potes je les vois tous les jours ca me sert a rien...m enfin si ta copine te tire autant de pognon ainsi que tes potes.....on voit ca de suite...

alors pour infos toi qui lit si bien mon amis...j ai parler du clavier pour l raiso du probleme qui manquait qelque lettres....et tu as ton BAC? ...ne sachant pas lire? :rire: ...

c est normal Crétin je l ai citer...a 10 € il doit etre avec un fil...et le probeme des Sans fils c est qu en ecriture rapide ils ont du mal a enegistre des lettres....si tu lisais au mois tu passerais pas pour un con...

j ai deja repondu mais le bouffon t emmerdes c est deja ca....l excuse du clavier comme je l ai dis..elle est au dessus MESCOUILLES...donc en t autre le clavier sans fil etc.....mais li bon sang au lieu de raconter des conneries

vu le genre de personnes que t aie t es quoi avec de l argen en plus?....arrete de fantasmr pepere t es pas dieu et t es pas au point de me dire ca...avec ta soit disante "vie sociale"

ah etre debile en racoter 2 fois la mem chose c est bin ton cas aussi...SANS LIRE en plus t es le parfais abrutis de service mon gars...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 octobre 2005 à 20:40:55

youp petite rectification

-la Raison
-quelques
-lit
-argent
-tu es juste apres la desole c est u probleme j ai pas fais attention :S
-meme
-bien

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:58:51

T´es bien un gros bouffon comme je le pensais...

Mais sérieu, viens me dire en face se que tu pense de ma copine, je vois pas pourquoi tu dis des sales trucs deçu enculer. Si tu connais coco c´est que t´habite dans le nord, si c´est le cas vient on se donne rdv quand tu veux, j´habite lille comme ça on verra si tu fais toujours ton malin quand tes pas derriere ton pc de merde qui ta couter plein de thune et qui te sert

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 octobre 2005 à 22:00:17

putin...

qui te sert a te créer une vie minable de connard planquer qui se croit tout permis.

est ce que j´ai insulter ta mere ou quelqu´un de ta famille?? Non alors t´évite parce que la sa prouve vraiment a qu´elle point tes un gros con. alors assume et donne moi rendez vous si tu veux t´expliquer, on verra si tu fais toujours ton malin. Bouffon

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 octobre 2005 à 22:05:32

et comme je te l´ai déja dit connard, je m´en fou que ton clavier a 80euros soit sans fil et qu´il est du mal quand on écrit vite et tu voi j´en ai rien a battre, pour moi un clavier sa sert a écrire, et si a 80 euros c´est pas foutu d´écrire lesm ots correctement c´est que tu t´es fait niquer. Mais bon, soit tu me donne rendez vous, soit tu ferme ta gueule, la on verra si tu te la joue toujours autant jesaistout et je me la pete.

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 octobre 2005 à 22:07:39

J´avais un grand respect pour les Son qui était pour moi les meilleurs joueurs d´avp2 pour leur attitude, mais faut qu´ils fassent gaf parce qu´avec des gars comme toi, la réputation va vite tournée...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
17 octobre 2005 à 22:16:40

bon aquarius je ne veu po rentrer en guerre avec toi , car tu sais se ke je pense de toi
"en meme temps "
tu a l air de bien te foutre de la gueule des opprimé , mais tu te rend po compte ke eux n´ont po la chance de se payer des claviers a 80 € ( d´ailleurs t vraiment con pask le mien je l´ai eu gratos et il va tres bien :lol: )
j´agit peu pour se ke je dit ? ben paye moi le billet d´avion " trou du cul " :( toi ki ne rien d autre a foutre ke de t acheter des claviers sans fil a 80 € :lol:
mnt c t juste un post comme sa mais je me retire de nouvo car tu es vraiment minable et cette dispute ( bien ke m´ayant bcp faire rire au debut ) devien tellement patetik ke j´ai envie d´en pleurer :lol:
soit
au r€v80r :lol:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
17 octobre 2005 à 22:29:12

"je te cosidere comme un pote tu vois... c est pour ca que j ai dis blackDebile de facon ironique.... mais si t ouvres les hostilite je vais pas me gener a degainer mon armee...et qui sait qu elle st importante.... "

a ben j´orai du lire en fait :rire:
la sur le coup g fameuselement merdé :lol:

wa bon ben alors revien 3 pages en arriere excuse moi :rire:
mais a mon avis c legerement tro tard :rire2:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 octobre 2005 à 22:33:10

en faite lache l´affaire, j´ai trop honte de m´énerver pour un minable comme toi, alors je vais faire comme si j´avais rien vu et te laisser dans ta débilité et j´éviterais de lire tes posts merdique comme sa sa m´évitera de m´énerver pour un bouffon.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
17 octobre 2005 à 22:33:16

en fait steven tyler et toi vous avez po tord en disant ke je suis con et ke g 38 de QI :rire:
n empeche sa ouvres les yeux ce genre d experience :lol:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
17 octobre 2005 à 22:40:39

lol mé chui tro honteux je v aller faire un tour sur mon topic de remise en question tien :lol:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 octobre 2005 à 22:42:48

Atends moi je t´accompagne, je m´´étais pas rendu compte qu´il avait un probleme psychiatrique...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 octobre 2005 à 23:02:16

bon y a la souris qui plante va falloir marcher la garantie....

donc je remes

ah tu t enflammes vie mon petit gars....j ai jamais parler d elle j ai parler de toi....j ai dis si c est pour faire ca personnelement je laisse ce genre d histoire...donc tu vois....donc t as un probleme quelque part...

mhhh c est toi qui veut me bastonner donc deplace toi mon gars...viens on va bien rire...

je me crois pas tout permis....en parlant c est toi qui ma fais chier....et j a pas l habitude de la fermer quand une espce de connard de ton envergure me nomme...surtout pour un probleme Technique ausi chiant je l avoue...

j ai insulter prsonne tu vois tu t enflammes...c est que tucomprends tout das to sens...j ai pas dis que c etais ue pue ou autre...et comm je l ai dis ta vie je m en secoue...ah...et le gros con il te dis quoi? Devine :)

ecoute connard le bouffon t emmerdes ca te va peckno?....au lieu de me aire chier a dire"apprend a ecrire" toi apprend a lire pauvre tache!....

apparement tu piges pas....generalement un clavier avec fil ca a une limite....et la ou le avec fil s arrete le sans fil commence c est la ou je veux en venir mais tu cherches vraiment pas loin....

alors Ecoute mon mongol

je te l ai dis un clavier sans fil oublis les mots...lettres ou autres...je ne releve pas la tete et quand je le ais des fois je vois pas trop bien ou sont placer ls mots...donc quelques fautes....COMPRIS?

toi aussi tu peux la fermer mon grand car toi ausi tu m insultes...on est dans le meme cas mon garçon alors tu fermes ta grande gueule aussi....

moi j avais pas un grand respect aupes de vous....ou du moins quelques membres...

mai tu sais quoi?si les [$oN] m ont pris tete de noeud c est pas pour rien...si vraiment les [$oN] me les cassaient autant j aurai pas ete et ils m auraient pas pris cretin....Ecoute ca fais un ans(bientot deux) qu je suis avec eux et dans toute l histoire y a eu que deux emmerdes avec moi....suite a un incident technique et a un qui avait encore rien piger....mais au mois par rapport a toi il est pas con!...donc tu vois j ai rien a me faire apprendre d un amateur de seconde zone....sinon j ai eu plusieurs felicitation de clan anlais car ca tourner un peu au vinaigre et quelques conneries et j ai garder mon sang froid....moi quand j avais perdus j le crier haut et fort....je me sauver pas comme un voleur...ce qui serait loin de ton cas mon amis...donc tu voi le clan [$oN] sait de quoi il s agit...il n ont pas a se plaindre car moi je stagg pas comme un mongols et quand je joue je les laissent jouer....au lieu de les abattres comme un couillon alors qu eu ils se rechargent en energie....et ils se sont toujous pas plain...alors avant de parler des [$oN] renseigne toi avant de parler de moi tete de noeud!.....je joue fair play et j essaie pas de faire mon dur et mon chaud quand j ai alligne 4 fois un mec...justement moi je baisse le niveau pour qu il a re de la confiance en lui et qu on puissent bien jouer....

Next,
ahahah t as fias ais BAC + 4 ecole durire zavatta toi

Non je me fous pas de la gueule des opprime c est vrament grave a ce qui leur arrive....mais toi qui me dis que je me la ramenerai pas non plus la bas je vois avec plaisir que tu nes pas la bas aussi et tu te permt acter des fringues que t en fais pas autant alors on est de la meme espece... pour dire ca...mais quand on doit faire "ah wai mais j avais pas pevus ca"
Drole non...aller rigole
Content pour toi mais les informations passe plus vites dans un avec FIL que sans FIL putain vous etes vraiment con ya pas d autre moyen....vous comprenez pas le Français...ca fais 4 fois et vous commencez a me faie chier...donc je ne releve ps la tete etc.....
content les enfans ou je dois continuer?

entre un clavier et le billet d avion y a une difference de prix....mais toi qui critique je te vois pas vivre la bas aussi et je vois pas le rapport avec le billet d avion...et toi qui na rien a foutre que de se payer des fringues....Action.... reaction

bah elle est patetique car tu es la....mais au faite ca fais 4 fois que tu le dis non?...tu cherches la merde aussi donc tu vaut pas plus que moi en tant que minable mais je te laisse la place chef....wai avec tous ces smiley qui veulent dire ue phrase j ai envie de pleurer aussi :rire: ...en faite je passe plus de temps a trouver ta phrases qu avec le smiley qui essaie de m aider ..s il n etait pas la j comprendrais pas l abrutis...quoi que Martouf m aurait aider...vous parlez la meme langue

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 octobre 2005 à 23:07:40

merde y a eu du message

bon en meme Temps martouf tu ferais mieux de calmer tes ardeur Garçon...pasque le bouffon te met profond et a sec :oui: ....et le probleme psychiatrique...il vient de toi pasque comme un mongol tu marches dans ta folie alors que j ai rien dis sur ta copine.... :rire:

a vrai dire Black Devil...je l avait que tavai pas lus et est ca qui me foutais les glandes...c est que t as pas lus...je l ai dis plusieurs fois et comm tu li rien(a moins que j aurai du fouttre une BD de - 18 ans (-_^)on sait jamais si ca avait marche) :rire: .... mais bon le fleuve coule....et je voudrais bien justement ouvrir les hostilite envers Coco le Noob....que ce sale noob...ait ce qu il y a de mieux....donc faut lui niquer la gueule au street of Rage... :rire: ou mieux on fais un concourre du de noix de Coco :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 octobre 2005 à 23:08:53

bah bah bah c est vrai Martouf a Raison....80 € dans le cul ....j ai trouver c est le repose mains en cuire mattelasse qui est plus chere...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:47:19

La vidéo du moment