ah oui excuse moi Martouf j avais oublié que mon Clavier coute 80 € et que c est hors de portée de toi....pour la millieme fois mon glandeur....80€ pour un clavier san fils et vus la vitesse ou j ecris y a un mots sur deux qui n est pas la...ou une lettres...tu comprends?...(tu peux meme demander a coco...il la essayer et des fois il bloque aussi il pourra le confirmer)
et tu sais ce qu il te dis le plus con connard? je te laisse deviner....mais bon je te laisse mon titre il me va mal...toi il te va bien
bah ne sors pas "apprend a ecrire" alors....regarde toi dans une glace
ahhhhh mon Black Devil.....
peut etre mais mes conneries ont largement prouver mes peuves....au faite t as toujous pas filer le fric pour les affames d Afrique? toi qui est defenseur des opprimes tu agis peu pour ce que tu dis...donc avant de me sortir conneries su conneries fais tes actes trou du cul et vien pas me chier dans les bottes...
HS : ( comprendra tOUjOURS rien tellement c EST mal ecrit ) moi le SMS ausi je comprends pas....et encore je mets ca mais bon y a tellement de trucs a dire....
mintenant je vous lance un Defit....Achetez un clavier souris sans fil a minimum 80€...ecrivez toute vitesse sans relever vore tete t appuyer su poster le message.....(microsoft) je dis bien a toute vitesse...si vous ne faites aucune fautes c est impossible...et vous savez pouquoi? pasque chaque clavier sans fil a un defaut il mets du temps a enregistre par rapport a un avec fil
HS 2 : ah oui merde vous avez pas les sous excusez moi....vous donnez tellement aux autres vous etes bon mes seigneurs