CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

StarPSY

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 octobre 2005 à 10:46:39

au faite deux trois personne o dit que c etais bien....sur le monde ici c est assez peu....donc "casser" (devriez arreter BriSe de Nice car le cerveauaussi il s est fait casser mouhahah elle est pas mal celle la :rire: ) le topic je sais pas....mais butter votre delire a deux je sais le faire

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:00:58

hé bouffon j´ai enfin trouvé un topic pour toi ; c´est blackdevil qui l´a créé il s´apele " ICI " Je pense qu´il pensé a toi au moment ou il l´a ecrit. Sur ce jte dis Salut on va finir notre conversation la bas pke le TOPIC StarPSY a pas été créé pour le sujet dont il fait l´objet acutellement

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 octobre 2005 à 13:44:24

le bouffon tu sait ce qu il te dis connard?

je croyais que vous en aviez marre?....apparement les larves resortes quand ils font le plein de vitamines....ca tombe bien ca va me faire de l action

vous pouvez pas savoir ce que je pense de vous en creeant ce topic spplementaire....vous etes miables...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 octobre 2005 à 13:45:50

mais de toute facon personne n en a rien a foutre de ca et tu l as pas encore remarque....les 2-3 personnes qui ont dis un trucs et puis c est bon c est fini ils se sont tire est c est certainement pas a cause de moi....bien avant y a eu coco...apres y a eu moi....

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
15 octobre 2005 à 14:13:20

Toi t´ouvre trop ta guele ca sert a rien de continué de toutes facon moi j´ai pas que sa a foutre contrairement a certain.

Domage que les chose avance pas chez toi. J´aurais bien aidé a comprendre mais visiblement t´as trop de mal.

Encore une fois je me casse et pris pour ne jamais finir comme toi cad "sans ouverture d´esprit et fiere de sa personalité de merde sans compter sur la provocation gratuite." Maintenant je me casse de la ce topic a ateint un niveau bien trop bas reste plus que toi tu pourra tjrs te venter d´avoir le dernier mot si t´as que sa pour te consolé dans ta miserable vie je te le laisse .

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 octobre 2005 à 14:25:13

mais j ouvre ma gueule pasque tu continu....mais pour quelqu un qui devas arreter une page deux avant tu n arrete pas....

bah j ai qae ca a foutre...je vois tous les jous mes potes....j ai fii tous mes jex....mais oti tues la c est que t as rien a foutre ausi aors ferm la

c est tiqui a du mal ....sans le savoir je repette pratiquemen les meme choses et t as rien capter....vou gober juste ce qu on vous racontes....

ah pasque la tu provoques pas....j ai pas trop l impression du contraire....j ai un esprit comprehensif tandis que vous vous en avez un CONphrensif (jeux de mots)....personnalite ausi merdique que la tienne mo petit gars...compte pas dessus...

bah vasy pars...c est bas pasque vous pigez rien...pas de ma fate...j ai rien a prouver a vous deux et j ai pas que ca a foutre a prouver a des minables...je m vente ps contrairemen a vous deux....qu_and j avais le dernier mot sur le topic a coco je m en suis pas vener...alos sur a tu ferme ta gueule mon ptit gars...pasque la tu racontes de plus en plus de conneries....ca m ferai chier d elever le niveau a 15 QI...me monter a 100 voie plus ca me ferai Tenir quoi....deux trois jours....mais vu comment c est ca m ennueyux alors je joue....ca passe mon temps

ma miserable vi c est pas pasque habite dan u carton qui fuis otus ls jours que c est forcement pareille....moi j aime bien ma vie et j en connais plus d un qui la voudrais....

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:44:11

Putin si vous vous embrouillez, apprenez au moins a écrire, aquarius on comprend un mot sur 15 et les phrases sont magniphiquement construite, donc pour quelqu´un qui croit tous savoir, apprend a écrire :ok:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
15 octobre 2005 à 18:52:31

:rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:02:54

bah martouf aprend a balancer des vannes :( parce que savoir ecrire et savoir des choses ya une difference... donc bon :ok: cest tres moyen

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 octobre 2005 à 19:27:44

tu m excuseras mon gars mais moi je vais pas me faie chier a eppeler lttres par lettres mots apres mots pour ca...alors tu m excuseras si je t envoies balader ....mais bon u pseudo compote comm un prenoms ou un noms...une majuscule....

ton "A juste avant ecrie est un "à" et non "a" on ne dit pas apprennez au mois a(avais) ecrire....donc sur ce je te dis va revoir tes bases de grammaires tu n es pas frais non plus....si t essaie de jouer au plus con je e laisse tu es le grand vainqueur

me semble aussi que ls phrases construitENT....il me semble aussi

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 octobre 2005 à 19:28:20

puf....maudit clavier

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 octobre 2005 à 19:30:30

en meme temps Silver a raison....t as beau ecrire comme un dieu yen a qui sont con comme des balais...ou qui croient bien ecrire...

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:06:07

en claire tu peut ecrire comme un dieu mais tu sais etre con comme un dieu :rire2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 octobre 2005 à 21:14:14

non un dieu c est intelligent....ca envoies des insctes... ca envoie silver (oups lapsuce :rire: ))

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:06:48

llol sale couille va :rire:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
16 octobre 2005 à 17:54:14

Aquarius_Camus Posté le 15 octobre 2005 à 19:27:44

tu m excuseras mon gars mais moi je vais pas me faie chier a eppeler lttres par lettres mots apres mots pour ca...alors tu m excuseras si je t envoies balader ....mais bon u pseudo compote comm un prenoms ou un noms...une majuscule....

===> Exemple meme de phrase que tu dois etre le seul a comprendre parce que quand tu dis "mais bon u pseudo compote comm un prenoms ou un noms" faut quand meme chercher a comprendre ce que tu veux dire.
J´ai jamais dis que j´écrivais mieu que vous alors vous exitez pas et ne t´inquiet pas pour moi non plus, tu mérites amplement le titre de plus con au vu de tes réactions :ok:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:13:15

Je me disais qu´avec tant de messages en si peu de temps, ça ne pouvait être qu´une embrouille.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
16 octobre 2005 à 19:02:30

ooo non martouf laisse tomber , psy poura te le confirmer aussi , laisse tomber , il (aquarius) va te resortir connerie sur connerie et tu comprendra tj rien tellement c mal ecrit et tellement c mal construit :lol:
laisse le , sa en vaut po la peine :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:43:17

Lol emix :p

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 octobre 2005 à 18:53:04

ah oui excuse moi Martouf j avais oublié que mon Clavier coute 80 € et que c est hors de portée de toi....pour la millieme fois mon glandeur....80€ pour un clavier san fils et vus la vitesse ou j ecris y a un mots sur deux qui n est pas la...ou une lettres...tu comprends?...(tu peux meme demander a coco...il la essayer et des fois il bloque aussi il pourra le confirmer)

et tu sais ce qu il te dis le plus con connard? je te laisse deviner....mais bon je te laisse mon titre il me va mal...toi il te va bien

bah ne sors pas "apprend a ecrire" alors....regarde toi dans une glace

ahhhhh mon Black Devil.....

peut etre mais mes conneries ont largement prouver mes peuves....au faite t as toujous pas filer le fric pour les affames d Afrique? toi qui est defenseur des opprimes tu agis peu pour ce que tu dis...donc avant de me sortir conneries su conneries fais tes actes trou du cul et vien pas me chier dans les bottes...

HS : ( comprendra tOUjOURS rien tellement c EST mal ecrit ) moi le SMS ausi je comprends pas....et encore je mets ca mais bon y a tellement de trucs a dire....

mintenant je vous lance un Defit....Achetez un clavier souris sans fil a minimum 80€...ecrivez toute vitesse sans relever vore tete t appuyer su poster le message.....(microsoft) je dis bien a toute vitesse...si vous ne faites aucune fautes c est impossible...et vous savez pouquoi? pasque chaque clavier sans fil a un defaut il mets du temps a enregistre par rapport a un avec fil
HS 2 : ah oui merde vous avez pas les sous excusez moi....vous donnez tellement aux autres vous etes bon mes seigneurs :rire:

La vidéo du moment