CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

StarPSY

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 octobre 2005 à 19:03:46

pi aquarius est dans les 5 dernieres disputes du forum alors...
mais c po grav , mé moi le truc du coca , je pense ke c grav pask psy a donnné sa reponse ya 3 pages :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 octobre 2005 à 19:14:11

on voit tout de suite l intelligence (peux pas lire j ai pas d argument a ca oui) et si elle est tres rare....mai bon a quoi bon s emmerder quand t as une mecs qui lis pas....tu ferais mieux de la fermer avant de l ouvrir...

alors soit t est mongol soit tu piges pas(je choisit les deux pou toi)....j ai fais directe le resume je vais pas m amuser a deux fois...je paris que Silver pige....et il me la cofirme il pige....on est deux a piger bizard...

c est moi le simple d esprit? bah moi je lis bien TOUTES VOS MERDE.....vous lisez meme pas mon paragraphe....alors le simple d esprit me fais rire petit!....

justement je t ai repondu bien apres ton messages deux pages apres....tu sais que Peugeot c est français?...bah aux USA y a des Peugeot....pourtant c est Français...tu vois dans ce sens la petit? ...

:rire: quel finte....t as fais BAC + 4 ecole du rire a Zavatta t as du finir dans les derniers.....

a la J AI puS lire , ben j´admeS je capte rien mais si seulement tu savaiS

tu ferai mieux de la boucler tete de noeud...on contiu sur ce plan?

pour l instant non y a pas d argment...retour au sens contraire c est dur la realiter va te suicider....

justement je parle pas ce langage mais si tu le connais tu dois avoir fais au moins une experience....donc une deuxieme fois BOUCLE LA!

1 m 75 plus precis....mais j pense qu si tu me voyais tu te chierai dessus tu vois?

bah pour le coca c est comme dire Peugeot c est Français....mais bon vu comment t es limite tu dois etre plus con que nature....Toyota c est japonais pour ton infos...

en meme tepms pour mon probleme espace ou lettre qui manque...c est a cause du clavier sans fil souris sans fil 80€....excuse moi si t as pas la notions de l argent creve la faim....mais pour payer un truc ou les mos vont a deux a l heure....

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:14:48

non c moi la derniere dispute du forum que tu peut voir sur ce topic mais pour les otographes passe sur msn :p

quand coco passe les filles y passent (pas mal celle la :p )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 octobre 2005 à 19:18:16

tu sais c est pas AMERIQUE qui a invente le coca c est un mecs .....alos permt moi de me foutre royalement de ta gueule

j ai jamais dis q il faller rien enoyer...la preuve que t es con j ai dis quoi sa sert d envoyer s ils se font la guerre....
en meme temps tes argumens depasses les coneries...je suis sur ls 5 derniers topic d engueulement pasque des couillons comme toi font que de raconter des conneries....putain j ai jamais vu plus con...un Conseil ARRETE la drogue...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 octobre 2005 à 19:19:07

c est nul coco me sors plus jamais ca toi

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 octobre 2005 à 19:29:26

"on voit tout de suite l intelligence" j´espere ke tu parle po de la tienne pask rester 3 pages sur le coca hum hum...
:lol: dsl
" moi je lis toutes vos merdes " ben t vraiment motivé par la dispute toi :ok:

"pour l instant non y a pas d argment" ui eu des arguments comme les tien , tout le monde peut en sortir fiston :hum: , alors je prefere ne po en avoir ke en avoir des comme toi :lol:

"tu ferai mieux de la boucler tete de noeud"
mais ki ta di ke j´avais de noeud ??

"justement je parle pas ce langage " :hum:
va revoir tes ancien topic troufion

"1 m 75 plus precis....mais j pense qu si tu me voyais tu te chierai dessus tu vois?"
me fou de ta taille pi si tu veu etre precis je fai +- 10 cm de plus ke toi ( ui g fort grandi recement ) et moi je chie en te voyant ?? on parie le contraire :sournois: ?

"bah pour le coca c est comme dire Peugeot c est Français....mais bon vu comment t es limite tu dois etre plus con que nature....Toyota c est japonais pour ton infos... "
c´est vrai ke pour t´avoir inventé la nature est vachement conne , et subaru c japonais aussi tu savais ? :lol:

"en meme tepms pour mon probleme espace ou lettre qui manque" mais de koi tu parle la :( ?

bon je ne voi po tro se ke je pourai repondre , tt sa n´est guere interessent , et j´admet etre con en ayant preté attention a tes...eu..."ecrit" on va dire pour etre gentil :lol:
alors mnt je ne la bouclerais po pti zizi pask g tt simplement po envie de me faire marcher dessus par un molusk anémique ki se crois tt droit sorti de je ne sais ou en venant insulter tt le monde ( cf :debut de la dispute c toi ki la declanche je signale )
BON voila allez a toi :ok:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:30:39

Bon Black je te laisse faire le trie de ce qui s´adresse a toi et de ce qui s´adresse a moi .

Moi je vais juste me contenté de faire la remarque que MONSIEUR utilise pour argument son FISIQUE . J´ai beau chercher je vois pas ce qu´il y a d´intelligent la dedans et toi AQUARIUS tu vois quelques chose du haut de t´es 1m75 :lol:

Si tu veut mon avis t´es qu´une grande guele des gas comme toi gens connait des tas ils ouvre leur guele tout le temps (Et surtout quand il savent qu´il ne risque pas de se faire taper) Mais quand vient le moment tu les voit detaler comme des lapins ou tu les vois entrain de chialé sur le sol et d´appeler leur maman il on meme pas vu qu´ils se sont deja fait defoncer ces connard.

Autant dire tu m´impressione pas et je crois que c´est le cas de tous le monde ici.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 octobre 2005 à 19:34:37

ben en fait c aquarius ki insulte un peu tt ceux ki n´ont po la bonté de le laisser dire des conenries donc , etan plus franc ben c´est nous 2 ^^

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 octobre 2005 à 19:37:28

psy:
J´ai rien contre les USA j´ai juste fais référence au USA pour le Coca de COCO car sauf si tu me prouve le contraire COCA est une marque americaine. (Merci de bien lire ce qui a été écrit la prochene fois ^^)

aquarius :
g tres bien lu cretin mais du coca yen a aussi en france ?

my god , mais k elle etai la raison de se joli petit qualificatif mal placé de aquarius ?
en tt cas se ki s´en suis est assez hors de propos je trouve :hum:

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:43:11

holala moi je degage de ce topic votre age mental me foutent vraiment les boules...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 octobre 2005 à 19:45:33

bon , kan tu dipute moi je disai rien je prenai carrement ta defense , et je ne di po ke c´est de ta faute mes les disputes ac spawn n ´etai po meilleur

bon dsl hein mé chui enervé é pri une retenue
:(

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:51:49

meme ma dispute etait mieux que la votre

vous etes nul
laudience baisse de 20 % ptit delire facon coco :)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 octobre 2005 à 19:53:28

mais arretez un peu de dire ke vos diputes son meilleurs , tt les disputes sont nul :( POINT
une dispute c´est nul POINT
une dispute c´est... bon j´arrete ^^

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:27:51

Full stop :)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 octobre 2005 à 20:37:21

toute facon cette convers a atteint un tel nivo de debilité ke ca en est meme plus marrant , nn carrement plus :(
alors ben je v me retirer et laisser aquarius m´insulter dans le dos sur se topic :ok:
voila...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 octobre 2005 à 21:40:45

bah vaut mieux en avoir mais bo personne n ls sors....alors poul instan je suis desole j suis le seulqui tien la route....yare yare pour le tete de noeud jem abstient y a trop de truc a dire

j en fais des topics?...je dois pas en avoir fais beaucoup

bah ramene on verra....mais signe avant car je vais ps me retenir jusqua temps que j ai tes trippes sur les mains....voire plus...
bah tu sais la nature elle te mets bin profonds donc moi jen ai rein a scirer dans les deux sens je suis gagnant :rire:

pour subaru jem abstient y a ausi trop de truc a dire....mais bon comme t as pas trop envie de piger...

alos je vais te sortir un mots
basket ball....tu vois c est Americain...et sa e ou partout tu voi ma vision...bah c etais la meme choe pour peugeot et coca

bah pasque je sais pas ecrire soi disant...et que j ai meme coriger des 4-5 fautes en 6-7 mots....apres j ai expliquer la raison pour laquel des fois il manque des lettres...compris?

bah comme situreponds t as focement des trucs a dire...sinon tu te tais...menfin tu es fort interessant toi pour savoir ton QI mximum...aller 4...tu serais pas cousin de l huitre?

tu l as vus? non bah ferme ta gueule alors...pasque pour parler aussi derriere un ecran ptit con t es aussi bien placer que moi...
je ne suis pas americain je suis français....etant un anciens [$oN] tu devrais le savoir....

[$oN]-----BlackDevil---- enfin EX

bah de mon 1 m 75...je vois deux abrutis qui se bouffent la gueule pour avoir un mec entier...et c est pathetique....je dois me taper 15 postes pour ca.... et ca me fais bien marrer....mais le pire vous savez pas a quel point...mais merci pour le monsieur...

si tu veux l voir ma grande gueule bah viens...mai mes cocos vous etes pas mal non plus derrieres vos ecran (plat ou ps je m en fou) alors je vous prierai de vou taire.... enmeme temps si vous cherchez pas l merde vou postez apres....donc en meme temps ca me fais rigoler...
ah t m interesse....pasque tucroi que des petit con a peie sorti d une campagne ca m fais peur....buahahahaha :rire: arrete j e pleure...suffit que tu viennen me voi gamin....et la on verra qui c est qui fermera sa gueule...j a pas l habitude de detaler comme un couard(un faiblard un lache) meme devant 5 mecs....mais si vous venez a deux ca m ettonera pas aussi....les larves sa se sent fort a plusieurs...pasque tu crois que tu m impressionne?...le seul truc impressionnant c est le nombre de conneries a la minutes....

suivant....

bah l insulte na jamais fait partie d un systeme appeler la "diplomatie"....bien sur....etre franc est n pas avouer qu une erreur est commise ou enrajouter pour faire continuer la dispute....votre franchise.....je me gausse

c est pour qualifier un homme qui comme tout le monde croit que la marque qui a cree le produit est uniquement dans le pays en question....

tu es deja assez hors de propos mais est ce que sur les 10 lignes maxs que tu as pus faire...c etais pour evitez le coflits comme tu dis je ne voi pas quel anti conflits tu as pus faire c est que de l provocation...... j ai pas l habiude de me laisser emmerder par des enfants de secondes zones...tu vois?...

tu vois je vais te donner un exemple....biens que je sis souvent en conflits avec Emix selon lui....(Yo (-_- ma couille) je joue avec lui vus que je suis en partie un |X-FR| ....tu vois moi je cherche pas la dispute dispute....mais audepart c etait juste pour faire comprendre que Coca est Americain ca tou le mode connais mai que le marche de COCA atteinds des distances que tu ne sais meme pas....j ai donner le siros d erabl qui etait fais en canada j ai pris peugeot vou e avez fais qu vore TETE....alos moi jai pas l habitude de m laisser emmrder...et je vais pas me retenir...j ai autre choe a foutre...et ca me fai chier aussi de devoir faire 40 lignes pour vous expliquez.... je le fais quand meme...tu vois si j avais par exemple...bon prenons un exemple tou con....

moi j dis wai euh....AVP2 c est le meilleur jeux au monde (non ne me jettez ps de cailloux :rire: ) toi tu aurais dis non....ca aurai fait un debat....en mttant en commun....mais la vous vous prenez la tete pour quoi....juste pour un COCA....ue canette a l con avec juste de la feraille....

contraireemn a vous je suis pas un lache....des qu un mec se barre du topic je dis rien derriere.....

sur ce bonne soiree

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 octobre 2005 à 21:41:12

yare yare....bon allr un an a attendre...un clavir avec FIL et une souri AVEC fil

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
15 octobre 2005 à 00:21:41

Putin mon gas t´as vraiment un grain :S

Je c pas skon va fer de toi !! !! Pour me sortir toujours la meme conerie avec listoir des marke et du pay c ke tu a un reelle souci d´interprétation !! ! D´ailleur t´es bien le seul a te plaindre et a te prendre pr JESUS pr ns montrer une voie que personne veut suivre!!!

Je croi ke comme black jv mareté la pke tu sert vraiment a rien je pense qu´il faut te le dire franchement t´as casser ce topic !! Hé wai c´est pas COCO comme on pourait le croir au depar mais le probleme ici c´est toi !! !

Tu fait tjrs ton malin mais au fond comme tu l´as di moi aussi jsui derriere un ecran plat sauf que moi j´ouvre pas ma guele sur mon fisik contreremen a toi.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
15 octobre 2005 à 08:17:37

au moins c est pas de ma faute :p

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 octobre 2005 à 10:44:28

mais le grain c est qui qui la c est toi qui a monter desuite sur ca.....et puis pou des gens qui disent "waaaa les disputes c est mauvais "vous remettez toujours ca en l air...donc aufinal c est pas moiqui a une tachs c est vous

c est le but....si t as u sujet qui parle de la couleur du ciel tu vas parler du systeme solaire peut etre?...et puis ca ne m ettonerrai meme pas...

j ai pas dis de montrer la voix....j ai juste dis que bien que la marque est au meme pays...elle se fais partout...

tu.....vois.....ou....je.....veux....en.....venir?
.....mais Merci pour me confondre avec Jesus....j aurai profiter de mes pouvoirs pour vous ecraser comme de vulgaire cafards....

je l ai casser mais tout le monde s en foutais....et encore je connais coco...on a ps voulu faire trop mechant mais moi je l ai dis d une maniere moins mechante....mais je l ai dis quand meme

no le problme c est vous bande de cretin ou vous avouer mem pas que quand j ai dis arrete avec tes stereotype jel ai dis d une maniere assez normale......que t as commencer les hostiliter..)pas besoin de monter sur ton cheval cowboy raté.....mai en faite c est si geniale qu en faie...vous qui disiez que c est nul les engueulade...tu es bien ici ausi....alors a te place je fermerai ma gueule c est pasque t en veux.....

wai c est clair je fas mo mariolle...attention coco a peur....serieux si une confrontation d idee(enfin idees je sais pas pou vous) s appel faire son malin vous irez pas dans la ie sociale et comprehenssif...autant vous tuer les morveux... ah oui je fa 1 m 75.....Geniale mais c st black Devl qui a parler de ca...et je lui ai dis ma vraie taille....donc tu vois une double rason pour fermer ta gueule petit con pasque vou deux vous valler pas mieux que le QI d une huitre....m enfin celui qui s en va est toujours perdant....souvent si c est lui la cause du probleme....yare yare....les jeunes sont stimuler aujourd hui

La vidéo du moment