bah vaut mieux en avoir mais bo personne n ls sors....alors poul instan je suis desole j suis le seulqui tien la route....yare yare pour le tete de noeud jem abstient y a trop de truc a dire
j en fais des topics?...je dois pas en avoir fais beaucoup
bah ramene on verra....mais signe avant car je vais ps me retenir jusqua temps que j ai tes trippes sur les mains....voire plus...
bah tu sais la nature elle te mets bin profonds donc moi jen ai rein a scirer dans les deux sens je suis gagnant
pour subaru jem abstient y a ausi trop de truc a dire....mais bon comme t as pas trop envie de piger...
alos je vais te sortir un mots
basket ball....tu vois c est Americain...et sa e ou partout tu voi ma vision...bah c etais la meme choe pour peugeot et coca
bah pasque je sais pas ecrire soi disant...et que j ai meme coriger des 4-5 fautes en 6-7 mots....apres j ai expliquer la raison pour laquel des fois il manque des lettres...compris?
bah comme situreponds t as focement des trucs a dire...sinon tu te tais...menfin tu es fort interessant toi pour savoir ton QI mximum...aller 4...tu serais pas cousin de l huitre?
tu l as vus? non bah ferme ta gueule alors...pasque pour parler aussi derriere un ecran ptit con t es aussi bien placer que moi...
je ne suis pas americain je suis français....etant un anciens [$oN] tu devrais le savoir....
[$oN]-----BlackDevil---- enfin EX
bah de mon 1 m 75...je vois deux abrutis qui se bouffent la gueule pour avoir un mec entier...et c est pathetique....je dois me taper 15 postes pour ca.... et ca me fais bien marrer....mais le pire vous savez pas a quel point...mais merci pour le monsieur...
si tu veux l voir ma grande gueule bah viens...mai mes cocos vous etes pas mal non plus derrieres vos ecran (plat ou ps je m en fou) alors je vous prierai de vou taire.... enmeme temps si vous cherchez pas l merde vou postez apres....donc en meme temps ca me fais rigoler...
ah t m interesse....pasque tucroi que des petit con a peie sorti d une campagne ca m fais peur....buahahahaha
arrete j e pleure...suffit que tu viennen me voi gamin....et la on verra qui c est qui fermera sa gueule...j a pas l habitude de detaler comme un couard(un faiblard un lache) meme devant 5 mecs....mais si vous venez a deux ca m ettonera pas aussi....les larves sa se sent fort a plusieurs...pasque tu crois que tu m impressionne?...le seul truc impressionnant c est le nombre de conneries a la minutes....
suivant....
bah l insulte na jamais fait partie d un systeme appeler la "diplomatie"....bien sur....etre franc est n pas avouer qu une erreur est commise ou enrajouter pour faire continuer la dispute....votre franchise.....je me gausse
c est pour qualifier un homme qui comme tout le monde croit que la marque qui a cree le produit est uniquement dans le pays en question....
tu es deja assez hors de propos mais est ce que sur les 10 lignes maxs que tu as pus faire...c etais pour evitez le coflits comme tu dis je ne voi pas quel anti conflits tu as pus faire c est que de l provocation...... j ai pas l habiude de me laisser emmerder par des enfants de secondes zones...tu vois?...
tu vois je vais te donner un exemple....biens que je sis souvent en conflits avec Emix selon lui....(Yo (-_- ma couille) je joue avec lui vus que je suis en partie un |X-FR| ....tu vois moi je cherche pas la dispute dispute....mais audepart c etait juste pour faire comprendre que Coca est Americain ca tou le mode connais mai que le marche de COCA atteinds des distances que tu ne sais meme pas....j ai donner le siros d erabl qui etait fais en canada j ai pris peugeot vou e avez fais qu vore TETE....alos moi jai pas l habitude de m laisser emmrder...et je vais pas me retenir...j ai autre choe a foutre...et ca me fai chier aussi de devoir faire 40 lignes pour vous expliquez.... je le fais quand meme...tu vois si j avais par exemple...bon prenons un exemple tou con....
moi j dis wai euh....AVP2 c est le meilleur jeux au monde (non ne me jettez ps de cailloux
) toi tu aurais dis non....ca aurai fait un debat....en mttant en commun....mais la vous vous prenez la tete pour quoi....juste pour un COCA....ue canette a l con avec juste de la feraille....
contraireemn a vous je suis pas un lache....des qu un mec se barre du topic je dis rien derriere.....
sur ce bonne soiree