aller c est partis!
alors petit resume pour mon [PSY]
Coca ==> USA selon toi je te dis qu il y a pas qu au USA faut arreter de focaliser....tu m avais repodu un autre truc je sais meme plus c est quoi et pour la fin j ai dis....dis lui d aller dans un autre pays le coca se fais partout....
apres le HS c etait pou ton vive la FRANCE....donc personnelement je t ai expliquer du problmù FFRANCAIS...vive la France au therme de quoi? de tout ce qu on voit dans le monde? (criminalie, delinquence, ...) alos ton HS il est la
de deux ton Hs arrive a la je parlais selon BlackDevile...qui baisse das mon estime je le pensais moins impulsf a raconter des conneries plus grosse que vous deux reunient.....
j ai jamais dis qu pour etre parfais me ressembler....mai etre moiscon que toi oui!....faut arreter la drogue et ouvrir ces yeux....
tu vois au contraire de vous j ai pas besoin de potes....je demande generalement a eux de laisser tomber...ils savent que meme a 15 je tiens tete.....pas besoins de se casser le cul...bah tuvois moi c etais mo pote...maintenant si vous deux vous vous sentez plus pisser moi je veux bien vous occupez...y a pas de probleme mais va falloir suivre les coco(non pas toi coco chte dis de te barrer
)
Mes erreurs je sais les reconnaitre mais pour l instant je n ai jamais vu quelqu un qui depasse d au moins 20 de QI me dire le contraire....(je dis bien 20
)...par exempl l sujet DS PSP de coco j avais oublier la vente au japon qu j avais pris le dernier avan nintendogs...et j ai avouer mon erreur.....la tu vois j ai pas besoin d avouer des erreurs....ou alors essaie de me contredie mais tu PEUX ESSAYER....
sauf que j ai pas a me retire la....mes idees sont tres bien exploites.... me VANTER je me vente seulement contre les pauvres types qui croient tout savoir alors que leurs QI se resume au juste au dessus de l huitre voire enegalite ( 4 pour votre infos...et oui 4 de QI une huitre)....en meme temps vous etes que deux....si y en avait au moins une dizaies different voire plus....si c etais des lumieres....Le seule que j estime a la hauteur c est Emix...(sur ceux qui ont marquer juste apres en me visant et encore d autre mais je me souvient plus...c est celui qui ma le plus marque...Tu vois emix t es connus
).....maintenant je peux perdre mon temps pour vous deux ca m occupe....
c est vrai mais bon est ce que le topic etais pas fai pour ca....?
a toi Blck Devile....
dommge t aurais du lire...t aurai peut etre mois passer pour un con en essayant de repondre....mais bon...c est certainement pas en deux phrase que je vais consacrer vos conneries...mais bon le coup du (trop long a lire pour excuse je sais pas quoi repondre...c est deja connu)invente mieux la prochaine fois....si c est si hors sujet tu n es pas mieux en marquant ca a la suite donc je te prirai de la boucler et d eviter de chauffer le public....en meme temp y a que vous deux...donc ton tout le monde se resume vite...au pire y en a une dizaine mais c est de mieux en mieux....plus on est de fous plus on rit (pour ma part a rigoler)...
si c etais a moi de degagez je t aurai degagez a coup de pied aux cul avant....joue pas au con avec moi t es sur de gagner....
en meme temps si tu veux viens on fait la taille....pasque tu n es pas mieux derriere ton ordi aussi....range ton engin cow boy arrete de t astiquer des que tu vois mon pseudo....
bah oui vus la grosseur de mes messages...mais st avec des cons comme toi q on se retrouve bloquer car y a personne avec qui on puissent se mesurer....c est certainemnt plus interessant d affronter un mec qui fait 40 lignes avec des arguments interessant que deux mongols pas fichus de tenir un mot....
maintenant vue que tu peux plus de te passer de ton "osef" je sais quel importance tu as....tu as moins d importance que l asticot qui va se nourrir de toi qund tu crevera....donc tu vois...ca me donne encore un seul a voir....et encore si on peut compter un...je dirait 1/4