CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

StarPSY

Tintin
Tintin
Niveau 13
13 octobre 2005 à 22:20:34

desolé mais la terre est ronde et les parachutistes uninjambistes congolais (natif de pologne) dans l´armée des etats unis du danemark sont sous payés et sa me revolte

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:05:38

jai pas honte detre francais , mais jemmerde tout ce qui est politique et les gros con comme bush et chirac !"

Ca par contre c´est un peu de la contradiction, tu dis que tu emmerdes la politique donc je suppose que tu n´y connais rien en politique si j´ai bien compris, et tu insultes des hommes politiques alors que tu ne connais pas la politique...

decidement emix tes pas douee niveau comprehension...

si jemmerde la politique cest bien que je la connait sinon je donnerai pas mon avis...

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
14 octobre 2005 à 07:40:45

:lol: Et c´est reparti :D

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
14 octobre 2005 à 13:41:21

nougatti

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:47:12

pouet

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:57:46

vive les USA eux au moins c pas le bordel dans leur pays :)

en france plus de 10 % de chomage depuis au moins 4 ans et personne ne fait rien...la seule chose qu on dit au gouvernement "tous va bien zidane est revenu en equipe de france lol "

on peut prendre aussi les cas des film ou de la musique

musique francaise 0 a part dans les annees 80 et 70 ou il y a avait des choses bien (claude francois) par exemple :)

film (zero)

politique a chier !! !lol et moi je suis tous les discours politique a la tele donc je my connait :p

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:58:32

je regarde tous les emissions politique je voulais dire :p

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 octobre 2005 à 16:50:01

aller c est partis!

alors petit resume pour mon [PSY]
Coca ==> USA selon toi je te dis qu il y a pas qu au USA faut arreter de focaliser....tu m avais repodu un autre truc je sais meme plus c est quoi et pour la fin j ai dis....dis lui d aller dans un autre pays le coca se fais partout....

apres le HS c etait pou ton vive la FRANCE....donc personnelement je t ai expliquer du problmù FFRANCAIS...vive la France au therme de quoi? de tout ce qu on voit dans le monde? (criminalie, delinquence, ...) alos ton HS il est la

de deux ton Hs arrive a la je parlais selon BlackDevile...qui baisse das mon estime je le pensais moins impulsf a raconter des conneries plus grosse que vous deux reunient.....

j ai jamais dis qu pour etre parfais me ressembler....mai etre moiscon que toi oui!....faut arreter la drogue et ouvrir ces yeux....

tu vois au contraire de vous j ai pas besoin de potes....je demande generalement a eux de laisser tomber...ils savent que meme a 15 je tiens tete.....pas besoins de se casser le cul...bah tuvois moi c etais mo pote...maintenant si vous deux vous vous sentez plus pisser moi je veux bien vous occupez...y a pas de probleme mais va falloir suivre les coco(non pas toi coco chte dis de te barrer :rire: )

Mes erreurs je sais les reconnaitre mais pour l instant je n ai jamais vu quelqu un qui depasse d au moins 20 de QI me dire le contraire....(je dis bien 20 :sarcastic: )...par exempl l sujet DS PSP de coco j avais oublier la vente au japon qu j avais pris le dernier avan nintendogs...et j ai avouer mon erreur.....la tu vois j ai pas besoin d avouer des erreurs....ou alors essaie de me contredie mais tu PEUX ESSAYER....

sauf que j ai pas a me retire la....mes idees sont tres bien exploites.... me VANTER je me vente seulement contre les pauvres types qui croient tout savoir alors que leurs QI se resume au juste au dessus de l huitre voire enegalite ( 4 pour votre infos...et oui 4 de QI une huitre)....en meme temps vous etes que deux....si y en avait au moins une dizaies different voire plus....si c etais des lumieres....Le seule que j estime a la hauteur c est Emix...(sur ceux qui ont marquer juste apres en me visant et encore d autre mais je me souvient plus...c est celui qui ma le plus marque...Tu vois emix t es connus :rire: ).....maintenant je peux perdre mon temps pour vous deux ca m occupe....

c est vrai mais bon est ce que le topic etais pas fai pour ca....?

a toi Blck Devile....

dommge t aurais du lire...t aurai peut etre mois passer pour un con en essayant de repondre....mais bon...c est certainement pas en deux phrase que je vais consacrer vos conneries...mais bon le coup du (trop long a lire pour excuse je sais pas quoi repondre...c est deja connu)invente mieux la prochaine fois....si c est si hors sujet tu n es pas mieux en marquant ca a la suite donc je te prirai de la boucler et d eviter de chauffer le public....en meme temp y a que vous deux...donc ton tout le monde se resume vite...au pire y en a une dizaine mais c est de mieux en mieux....plus on est de fous plus on rit (pour ma part a rigoler)...

si c etais a moi de degagez je t aurai degagez a coup de pied aux cul avant....joue pas au con avec moi t es sur de gagner....

en meme temps si tu veux viens on fait la taille....pasque tu n es pas mieux derriere ton ordi aussi....range ton engin cow boy arrete de t astiquer des que tu vois mon pseudo....

bah oui vus la grosseur de mes messages...mais st avec des cons comme toi q on se retrouve bloquer car y a personne avec qui on puissent se mesurer....c est certainemnt plus interessant d affronter un mec qui fait 40 lignes avec des arguments interessant que deux mongols pas fichus de tenir un mot....

maintenant vue que tu peux plus de te passer de ton "osef" je sais quel importance tu as....tu as moins d importance que l asticot qui va se nourrir de toi qund tu crevera....donc tu vois...ca me donne encore un seul a voir....et encore si on peut compter un...je dirait 1/4

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 octobre 2005 à 16:51:21

pour toi j ai fai moins gros Black Devil tu m en voudras pas de te laisser de coter?...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 octobre 2005 à 17:05:04

Aller un petit coco NOOB...

ca depend du point de vue.....y a de la criminalite partout....mai bon....le seule moyen c est d eradiquer tout le monde....sauf moi quand meme....et certaine personne(toi tu meurs coco) :rire:

c est sur qu il y a plus de chomage....mais leur systeme est different....le bas t es obliger de chercher du boulot...t as pas tout les aides qu on a ici...alors plus de feignant ici...mais ils gagnent plus aussi....et tubouges pratiquement tout le temps...la bas t as une vie plus nomade qu ici....

oui c est vrai...la musique aussi mais bon comm tout français qui se respecte on a quan meme un petit plus.....les Kyo ont bien demarre(et vont finir dans le mur)....ainsi que d autre truc....les film il doit y en avoir un ou deux qui me plais.....y a aussi l automobile qu on a.....mais personnelement je pefere less version japonaise.....Toyota par exemple....m enfi y a des peugeo qui ont de la gueule....ensuite si zizou fsai de la pub pour les voitures l economie repars :rire: ...

ah ca claude françois.......c etais une bonne epoque...

mais bon programm droite ou gauche ya rien de plus ils tiennent pas leur promesse...c est pour amadouer...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 octobre 2005 à 17:22:19

po encore lu :lol: mais tes message sont tellemen chian dsl je doi rester eveiller , pi je connai deja :
" en meme temps "
"blackdebile"
"connard"
"cretin"

enfin c jms tres varié
soit mnt je tien a te dire ke ma considération vien de te filer sous le nez a tout jamais , ce que je trouve regrettable
etant donné ke nous on t explik gentiment un truc et ke toi tu reagi comme un noob en insultant tt le monde , alors culoté l´aquarius a traiter coco de noob meme si c pour rire
enfin je te laisse repondre tes sottise mnt a toi :ok:
et arrete de nous sortir tes "en meme temps" toutes les 5 min :lol: pask c chian
pi regarde fiston , tt le monde est contre toi , alors pete un coup , va t aerer et laisse nous en paix :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 octobre 2005 à 17:49:36

j ai pas encore dis connard....et puis sois disant sur 40 lignes y a plus que en meme temps machin etc....

c est tres varie si....faut juste eviter les debilite du genre trop long peux pas lire.....

moi aussi j explique gentillement mais vous pigez rien ...pas de ma faute...

sauf qua l occurence mon petit GARS je CONNAIS coco en realite il habite a 15 minutes a pieds de chez moi...donc je peux me le permettre....je le connais depuis le CM1 je suis en seconde lui en troisieme.....donc sur sa tu te tais

tu t arretes pas avec tes smiley " lol " ou autre...pourquoi j arreterais...si sa te gene autant que ca tu degages tu m auras plus dans ton champs de vision ecran plat 17 pouces...

nais bon ton TOUT le monde je le repete...se resume a vous deux....alors me gonfle pas avec ca...toi tu devrais aerer ton cerveau pour evacuer la connerie....maintenant mon pauvre type t arretes la drogue pasque tu ne sais meme pas compter apparement des casses couilles comme toi t en vaut 20 a toi tout seul.....pour l instant je vois que vous deux....

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:22:56

je prefere dire : blacknoob :p

mais bon pour ce qui des films il y a Taxi :rire: je croit que cest Fr cette ***** :rire:

le cinema francais na aucun film de sciences fiction qui ont vraiment marcher :p

les americain ont ET et nous on a Dolmen
les amerloc ont LOST et nous on a rien lol

tous sa pour dire que j aurai preferai etre belge que fr (la au moins je mangerai de la frite tt les jours xD)
quand tu va sur les serveurs d un jeux qui cartonne (CS) les 3/4 des personnes vont te dire et connard tu sais pas jouer alors je mene la partie :)

musique : kyo c etait bien mais meme Avril lavigne fait le poids :p

je suis avec toi Aquarius lol

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 octobre 2005 à 18:39:33

je ai dis fallr faire gaffe....o a que ca en rance....mai ma plupart sont des merdes...mai j parlr pas de taxi javais oublier ce film de merde

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
14 octobre 2005 à 18:46:39

Bon j´ai la flemme de lire t´es message aquarius mais j´ai quand meme lu vite fait le debut et tjrs ta meme conneries sur les USA je pense que la suite ne doit pas etre plus varié. Si t´étais foutu de lire ce que j´ai ecri plutot et de comprendre se nque j´ai ecrit tu ne parlerais pas des USA mais bon a force je fini par deduire que t´a un peu de mal .

Donc a quoi bon essayé de se justifier face a un simple d´esprit qui ne tient pas compte des message precédent et qui écrit toujours la meme chose . Peut etre que t´as que sa a faire dans ta vie mais moi j´ai pas le temps pour sa si tu veut ma reponse a ton message va lire ce qui a deja été écri a partir de la page 2 de ce topic.

Sur ce je vais finir sur : Quand Aquarius passe la bonne ambiance trépasse .

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 octobre 2005 à 18:48:24

a la g pu lire , ben j´admet je capte rien mais si seulement tu savai ecrire :lol:
"en meme temps" JE suis intelligent et toi es bete POINT :rire:
mais bon je v arreter d essayer de comprendre et parler le meme language comme sa on ira de paire :lol:
allez:

yo zyva batard kess tu fé ton cho la tu veu un gnon dans ta gueule de rat ? allez vien me voir , du haut de tes 21 cm terreur des mouches a caca^ :lol:

pi si je reprend bien , psy avai di ke coca etai USA et toi directement ta dit " je le savais cretin" va voir toi meme
allez hop tu me fera 4 paté et 3 avé :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:54:51

hola black arrete un peu soit plus intelligent quand meme

meme moi je suis quand meme moin gamin quand je mengueule :) je donne des argument et une these la je voit rien a part des gamineri donc si tu veut tengueuler fait le comme il faut :rire2:

non je plaisante :ok: faut le pas du tout arreter un peu de vous engueuler pour savoir qui a inventer le coca une chose degueulasse en produit chimique mais bon :p)

enfin bon je doit dire que aquarius argumente deja plus que vous les gars meme a vous 2 reuni :( il a exposer une these avec des arguments ... enfin bref je vais pas dire arreter tout parce que a force tout le monde sait que sa marche pas :) juste vraiment a force faut dire engueuler vous comme il faut...

bon quelque chose de realisable:

hum ingorez vous une fois que le dernier message sera marquer parce que vu lintelligence des derniers message cest evident que yaura une riposte a mon avis... enfin bref :)

ensuite parler dautre chose sans pour autant vous provoquer ou sinsulter sur les autre topic ou sur le jeux

sa je pense que cest realisable :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:58:30

quand silver passe , la connerie trepasse :p

les USa sont moins noob en plus eux au moins ils ont des belle caisses (humour) :rire: :lol:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 octobre 2005 à 19:00:49

bon dsl hein mé kan un barlos te di d connerie , kess tu veu lui sortir comme argument a part kil est bete :( pi son truc du coca , hum hum dsl mais...
pi dire kil fo po envoyer des vivre en afrik paskils vont se pater dessu humhum
enfin je m en fou de cette histoire g po d argument a donner je m en branle un peu mé voila koi...

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:03:16

les USA? la premiere puissance mondial est pas capable dintercepter des avions detourner, daller aider les noir qui ont besoin daide et qui met 6 mois pour tout preparer ( hironi si certain avait pas compri :-) )

moi on me dit que quand coco passe tout le monde y passe :rire:

La vidéo du moment