CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

StarPSY

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:28:26

jai pas honte detre francais , mais jemmerde tout ce qui est politique et les gros con comme bush et chirac ! :-)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:48:48

lol bien dit :p

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 octobre 2005 à 18:52:56

au faite blackDeBile :rire: .....la Chine est en pleine expension economique...il ont jamais vu ca de leur vie....ils ont meme mis une lois sur la limite du jeux.....40 Heure maximum....apres c etait maluce du perso.....et en mem temps l Afrique....tu m excuses mais avec le nombres de guerres...s il faut envoyer de la bouffe la bas pour qu il se cogne dessus...je vois pas trop l interet....alos oui si tou le monde arretais les connerie oui ca sera bien

mais pourquoi les USA seulement....va voir tous les pays qui il y a qui ont du coca en abondance......le marche du coca s etend au monde entiers....

bah a ta place je dirai pas trop vive la france....car la France a souvent voire tres souvent la probleme de la criminalite(comme partout mais la c est critique).....et sa se raisous en un probleme....le "racisme" des policier envers des jeunes originaire de france...mais un peu plus "colore"....je sai pas si vous avez la chaine odyssee....ou M6 avec le reportage de la police....ils avaient arreter un noir en scooter....juste pour dire qu il devait mettre son casque...ils la fais 5 minutes apres dans un boulevard il avai plus son casque....alors ca a tout ete....qu ils etaient raciste qu ils arretaient que les personnes de couleurs etc...." Dans le college ou j etais...y avait u article ou un jeune d origine nord africaine...(me souvient plus si c etait maroc tunisie ou autre)... bah un policier a vu un vole de voiture....le mec a ouvert la portiere pour faire tomber le policier...malheureusement dans la chute a tire...la balle a remonter jusqu au coeur et il est mort.... Bah sa soeur a justifie que c etais pas un voleur etc....et que le policier en question etait un raciste....(donc voire ou la debilie va)finalement ce policier a ete condamne pour avoir fait son boulot...pas normal.... un autre exemple qui est passe au infos l ete dernier....la meme histoire....et bah pour avoir fais le travail t as vu ou ca mene?...un autre exemple....un blanc avait voler une voiture...un policier entre en action....il croyait qu il aller sorti une arme...et il a tire.... pour une faute de travail il a ete condamne a 6 mois de sursit...donc la France ue democratie je sais pas....toue facon c est pareil pour tous

non je n ai pas de reel probleme d interpretation....mais bon ton discours est tres proche du stereotype...alors que tout le monde fais du coca..pas seulement les USA...en meme temps au canada ils fond du siros d erable...avec des crepes..tu vas me dire va au canada?...y en a ici pourtant...tu vois ou ca mene ou je dois faire un dessin..qui risque d etre laid aussi.
pour finir je laisse le "cretin" a la place...car comme chacun le sait y a pas que moi qui me suis plains sur toi....mais moi a l occurence sas te connaitre....rellement ta personnalie reflete....internet c est un mirroire... si tu changes d attitude tu le fera aussi dans tes phrases...

c est bien....en tant que futur "CON"somateur en tout genre (et pas que de produits Americains) et Citoyens...je te souhaite bonne chance dans a vie...

wai mais Silver t as pas honte...on a des PC merdique ici pour un prix exorbitant....la bas c est a bouche de pains(hyperbal pour certains :rire: )...(le salaire et les taxes ont pas ls meme)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:15:23

Oui mais on est pas la premiere puissance mondiale donc ça peut se comprendre :)

"thepredator Posté le 13 octobre 2005 à 18:28:26

jai pas honte detre francais , mais jemmerde tout ce qui est politique et les gros con comme bush et chirac !"

Ca par contre c´est un peu de la contradiction, tu dis que tu emmerdes la politique donc je suppose que tu n´y connais rien en politique si j´ai bien compris, et tu insultes des hommes politiques alors que tu ne connais pas la politique...

Excuse moi, je suis ni pro-américain, ni pro-chiraquien, mais je trouve ce résonnement con.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
13 octobre 2005 à 19:20:03

tu sais aquarius , c´est pa pask ta le nom dune mark deposée ke tu doi faire le malin tt le temps ,
si tu cherche la bagaree , moi je prefere me defiler pask
1) je ne veu po me salir pour rien
2) le compost dans le fon de mon jardin est un sujet bien plus interessent
3) g po encore decider si je devai rire ou avoir de la pitié a ton egard

et puis je remark ke a chak foi ke tu ramene ta grosse fraise c pour chercher misere a tt le monde , c´est po ta faute si ta po d ami ni d affection mais ne le fé po payer au autres stp
puis la chien est en voi de developpent d accord mais va vivre dans la partie la moin developée , tu sera tt de suite moin peteu d un coup...
alors moi je sais pas se ke t en pense mais grandi un peu au lieu de garder se comportement de noob a la con !!
t lourd et je suis po le seul a le penser :(

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 octobre 2005 à 19:41:41

sauf qu Emix on est soit disan un parti del ONU donc pas une sous merde a laisse les gens crever....enfin je crois pasque vus comment on se fai bien entendre....ils doivent etre sourd

Aquarius_Camus ...viens de Camus du verseau article 1 du genocide des chevalirs d or de saint seiya...je voi pas ou la boie a compose

de deux je t ai toujours habitue a etre appeler comme ca... et tu viens de reagir?
je cherche pas la bagarre...mai bo si t en veux je t en donne...ami ou ennemies pour moi c est la meme choses...Demande a CoCo des qu il sors une connerie je lui sort un argument VALABLE...

j ramene pas ma grosse frase le but d ecrire est de donner u argument donc ma grosse fraise....
j ai des amis j ai meme CoCo qui est ici...j ai bien perdus mon temps a jouer..... mais cet enfoire de merde va repondre " t es qui toi avec son air de petit con a la mords moi le noeud....en meme tepms on doit toujours faire le basket sur UT....contre des bots :rire: "

moi je dis ce qui se reflete....je sais pas si en belgique t as les chaines....mais va voi les documentaires ou tous les clans ls villes se butten entre eux se mangent la gueule pour un tas de conneries....voit sur ls cartes le nombres de guerre civiles...tu verras que c est pas moi qui sui en tort...c est malheureux pour ces pauvres gens je l avoue....
justemnt je sais de quoi je parle sinon je m exposerai pas comme ca...si sa te revolte....quand tu vas bosser tu leurs donne tout ton argents...c est facile de critiquer mais quand on dit pourquoi tu le fais pas? "bah euh... j ai ca, ca, ou ca a faire"...est c est pas toi qui va etre le premier

e meme temps je te retourne le compliment car grandir en diant NOOB qui est une insulte invente comme un langage "kiffer" ...ca pour ca vous etes fort....mais pour le faire toi meme....je te cosidere comme un pote tu vois... c est pour ca que j ai dis blackDebile de facon ironique.... mais si t ouvres les hostilite je vais pas me gener a degainer mon armee...et qui sait qu elle st importante....

en meme temps je suis lourd pour les gens qui s amusent a avancer des trucs a la con sans but ni morale....alors que plusieurs personnes ont avouer que j etais pas dans le tort....sur certains points je me renseigne voire sur tout....sinon ....beaucoup de gens arrete leurs arguments defendut....."wai c est pour eviter de me faire chier a dire que j ai raison etc..." Jouer pas au plus con j etais dans les premier a la faire

4 eme points...un conseilnachetez jamais u clavier souris sans fil a 80€.....le seul bon truc c est le repose mains en cuir mattelasse

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 octobre 2005 à 19:43:26

je vois pas ou la boisson ou la marque est dedans ....

aller moins d un ans....courage apres je rechange de clavier

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 octobre 2005 à 19:51:49

en meme temps....normlamenet les fonds pour l asie du sud est...le sri Lanca..n ont pas tous etait envoyer.....la nourriture etc....et pourtant ca a ete une grande catastrophe....mais les gens en ont tellement marre de donner en sachant que leur argents ne vont pas directement...ou alors peu...il y a peu de dons pour amelioration de la vie......j avais lus en boukin de physique qu un truc a Eau devais etre installer en Afrique Subsaharienne ou un autre truc...toujours pas installer apres je ne sais combien de fonds donner....donc je ne dis pas des paroles en lair... :sarcastic:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
13 octobre 2005 à 20:26:08

je crois que tu derive un peut mon gas dsl de te le dire comme sa en se qui me concerne je te reproche pas d´etre con ou autre chose mais uniquement d´etre hors sujet !! !

Hé wai je veut bien croir que Tt ske t´as raconté te passione mai visiblement c´est pas le cas de tous le monde ensuite il y a certain truc qui n´ont auccun rapport avec le fait que j´ai dit que j´aimé la France toi tu me parle de l´asie du SUD ??

bon bwef D´aprés toi pour etre parfait faut te ressemblé :lol: ba ecoute si c´est le cas j´espere que je suis loing d´etre parfait parceque depuis le debut je vois personne qui te defend directement ... Tu peut appeler t´es amis si tu veut moi tout se que je vois c´est que je suis du meme coté que BlackDeViL24 et pourtant il n´est pas mon amis bien que je sent que je vais finir par l´aimer lui :lol:

Au passage tu dit que plusieurs gens on des chose a me reprocher . je te répond que je suis au courant et que je sais meme pourquoi sauf que moi je sais reconetre quand je fais des erreur Meme si la derniere fois il m´a fallu un peut de temps et aprés avoir admi que j´avai un peut bcp déconné a ce moment la :lol: j´ai pris la peine de me retirer . (peut etre que tu devrais en faire autant ou tout simplement continuer se topic dans un registre moin agressif ou tu te venteré un peu moin )

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:26:36

la droite na pas fait grand chose ces derniere annee

VOTER BESANCENOT lol :)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
13 octobre 2005 à 20:28:10

dsl po eu le courage de lire :lol:
de toute facon je me doute bien ke sa ne doi k etre justification hors sujet :rire: mais c po etonnant , de plus je voi ke tt le monde est contre toi donc va te receuillir sur mon topic remise en question stp :rire:
allez hop ta assez fé chier degage pti zizi ^^
et tu peu repondre tt tes fameuses connerie moi je men bat , toi tu prend sa a coeur , tres bien :ok: ( vu la longueur de tes messages :lol: ) mais t´es le seul
en gros
http://www.osef.tk :lol:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
13 octobre 2005 à 20:30:51

d´ailleurs fo te mettre a l´eau pask la boisson energisante te fai peter une case la :lol:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
13 octobre 2005 à 21:00:52

Bon je vois que la vie reprend son court :lol:

et ze rappelle tout de meme : http://psytoteam.roxorgamers.com

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
13 octobre 2005 à 21:01:57

ui n´empeche tro votre ciné :ok:
ya moyen de bien se fendre ^^

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
13 octobre 2005 à 21:23:37

Merci sa represente pas mal de boulo kan mm ;)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
13 octobre 2005 à 21:30:23

ouai c´est clair rien ka voir les truc en html ke vous mettez , g vu la source ptdr sa doit prendre du temps :ok: nn mé la kan on voi se ke vous parvenez a faire d´un site roxorgamers franchement chapo koi ^^
c po comme les kotd ac leurs sites tt pourave :lol:
jdeconne hein :-)))

Tintin
Tintin
Niveau 13
13 octobre 2005 à 22:01:08

Et bien putain jsuis arrivé trops tard jai pas pu (dedicasse a coco) "CASSERRRRRR" :rire:
Ya personne qui veut s´engueler ? allez aquarius jte sens chaud comme du compost au fond du jardin de blackdevil :rire2: pour nous sortir des trucs bien en rapport .
Sinon a la tv ils ont claqué qu´il y avais 5 million de musulmans c´est assez impressionant surtout que cette religion , les jeunes y adhere et pour le catholiscisme c´est principalement les personne agée.

Sinon vous penseriez quoi d´un catholique ou d´un juif qui irai se faire exploser dans une mosquée ? quesqu´on dirait ? aquarius repartirais il en trip ? ( :lol: )bush deviendrais il un clochard ? peter pan viendrais il de son pays imaginaire ? et le pere noel ? et monk et ce qu´il trouvera qui a tuer sa femme ? et puis quesquil va arriver a Asterix demain a son nouvel album ? que de sujet philosophique ?

Aquarius ou autres agitateurs publics , Lanceriez vous la merde sur des sujets comme sa ? :-)

Sur ce , Prout.

-La terre tourne , c´est bien.
-Qui ne dit mot consent.
-Les strings sont les ficelles du metiers(N.aliagas)

++

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
13 octobre 2005 à 22:13:42

:lol: t´es chaud ce soir qu´est ce qui t´arrive?? :lol:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
13 octobre 2005 à 22:16:45

la terre ne tourne pas , on sais tous tres bien k elle est plate , mais d´ou tu sors toi ? :question:
:lol:

Tintin
Tintin
Niveau 13
13 octobre 2005 à 22:16:50

Ben ecoute je sais pas peut etre mes 3 seules heures de matieres scientifique de la semaine pour demain ptet

La vidéo du moment