sauf qu Emix on est soit disan un parti del ONU donc pas une sous merde a laisse les gens crever....enfin je crois pasque vus comment on se fai bien entendre....ils doivent etre sourd
Aquarius_Camus ...viens de Camus du verseau article 1 du genocide des chevalirs d or de saint seiya...je voi pas ou la boie a compose
de deux je t ai toujours habitue a etre appeler comme ca... et tu viens de reagir?
je cherche pas la bagarre...mai bo si t en veux je t en donne...ami ou ennemies pour moi c est la meme choses...Demande a CoCo des qu il sors une connerie je lui sort un argument VALABLE...
j ramene pas ma grosse frase le but d ecrire est de donner u argument donc ma grosse fraise....
j ai des amis j ai meme CoCo qui est ici...j ai bien perdus mon temps a jouer..... mais cet enfoire de merde va repondre " t es qui toi avec son air de petit con a la mords moi le noeud....en meme tepms on doit toujours faire le basket sur UT....contre des bots
"
moi je dis ce qui se reflete....je sais pas si en belgique t as les chaines....mais va voi les documentaires ou tous les clans ls villes se butten entre eux se mangent la gueule pour un tas de conneries....voit sur ls cartes le nombres de guerre civiles...tu verras que c est pas moi qui sui en tort...c est malheureux pour ces pauvres gens je l avoue....
justemnt je sais de quoi je parle sinon je m exposerai pas comme ca...si sa te revolte....quand tu vas bosser tu leurs donne tout ton argents...c est facile de critiquer mais quand on dit pourquoi tu le fais pas? "bah euh... j ai ca, ca, ou ca a faire"...est c est pas toi qui va etre le premier
e meme temps je te retourne le compliment car grandir en diant NOOB qui est une insulte invente comme un langage "kiffer" ...ca pour ca vous etes fort....mais pour le faire toi meme....je te cosidere comme un pote tu vois... c est pour ca que j ai dis blackDebile de facon ironique.... mais si t ouvres les hostilite je vais pas me gener a degainer mon armee...et qui sait qu elle st importante....
en meme temps je suis lourd pour les gens qui s amusent a avancer des trucs a la con sans but ni morale....alors que plusieurs personnes ont avouer que j etais pas dans le tort....sur certains points je me renseigne voire sur tout....sinon ....beaucoup de gens arrete leurs arguments defendut....."wai c est pour eviter de me faire chier a dire que j ai raison etc..." Jouer pas au plus con j etais dans les premier a la faire
4 eme points...un conseilnachetez jamais u clavier souris sans fil a 80€.....le seul bon truc c est le repose mains en cuir mattelasse