Laisse tombé black je crois qu´on a a faire a un gas qui sai lie mai pa interprété ! Visiblement pr que tu me sorte une connerie du genre
" ca j ai tres bien lu cretin, mais y en a aussi en France du coca....(merci de me rappeler ausi a quel point tu as un cerveau applati par ta connerie profite en) pour dire que Coca est une marque americaine....on avait pas encore capte....et toi tu savait que Renaud n etais pas francaise avant?....Geniale.... hein"
C´est que t´es pas foutu de remarquer que Coco a parlé de Coca est que coca étant une marque américaine jlui est conseillé CE pays pr s´exiler !! ! Voila le seul rapport qui a introdui les USA dans le sujet (vu que t´as un peut de mal sa veut dire que si coca été une marke japonese jlui oré di dallé o japon)!!! Tu me sui toujours j´espere.
En gros quand je dit que j´aime la FRANCE et tt le tralala qui va avec c´est pas pour critiqué les USA mais c´est par comparaison avec tous les autre PAYS !! !
Conclusion t´as eu un réel probleme d´interprétation et pour finir ton " ca j ai tres bien lu cretin " tu garde ton "crétain" pour toi j´te connais pas donc je provoque pas mais sa n´a pas l´air d´etre reciproque.
pour remetre le sujet en place: Ba wai J´ADORE LA FRANCE ET JSUIS FIERE D´ETRE FRANCAIS !! !