CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

StarPSY

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:24:24

J´aimerai bien que tu calmes un peutce genre humeur, s´il te plaie CoCo!
Je ne sais pas si c´est l´adolescence comme dit Martouf mais ne te rabaisses pas au même niveau que certains, sa ne te ressemble pas du tout.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:42:24

fuck you all

arretez de vous meler de ma vie , je fait ce que je veut ok...

vous savez meme pas pkoi jai dit shut up et vous parler...

jai pas dit sa pour linsulter mais juste parce que la phrase du psy ma fait penser a une phrase dun pote ^^

mnt d autre personne ont droit de dire des choses comme "gay" et la on leur dit rien et comme par hasard quand c moi je suis en tort ..

de toute facon on est dans une vie de merde ...
un systeme a la con...

thepredator
thepredator
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:44:08

mauvaise journee aujourdhui coco :( ?

bah sa arrive a tout le monde detre moin tolerant pendant une journee, sa mest arriver aussi detre fatiguer et de raller a la moindre occaz :)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:07:27

Ta tes regles ou quoi??

Si je te fais la remarque quand tu as dit gay tu crois pas que sa vaut aussi pour les autres gens? t´es pas le nombril du monde. Je faisait cette remarque car c´est pas la 1er fois que je le vois et je trouve sa complétement stupide et comme la j´étais déja mélé a la discussion j´en ai profité pour donner mon opinion.

Sinon c´est facil de se justifier en disant que sa te faisait penser a un pote.
Si je te dit va te faire foutre gros batard je nique ta mere et que 15 messages plus loin je te dit que c´est parce que je penser a un pote a mon avis sa passe mal.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:26:36

avec des gens comme toi c dur detre de bonne humeur :) mais bon si ta que sa qu a faire que de mengeuler :p fais le :)

tu croit q une remarque comme
Ta tes regles ou quoi?? c mieux

sa fait pitiez on dirait un mec de ma classe qui parle ^^

autre chose : jaime pas quon me donne des lecons j en ai deja assez avec les leçon des profs

pour silver : ah ouai tres mauvais journnee sa on peut le dire !! le monde est rempli de ***
j ai failli etre tuer hier par un scooter de medeux

bon martouf va dire " dommage quil soit pas mort , on aura la paix ^^)
mais bon le destin veut que je sois encore vivant , donc vous aurez un boulet sur le forum :) :)
ce matin , je suis hors sujet a mon DS ... triste note heureusement que la note d orthographe ma fait rattrapper ma note :)

l aprem : un putin de DS d anglais trop hard ^^

hier : bon jai failli etre mort ou a lhosto
jai failli etre racketer
je me suis engeuler avec despotes ^^

voila les 2 magnifiques jours de coco ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:35:28

et ben :( hier on etait lundi :-( surement pour sa quon apelle sa des lundi noir :( tres mauvaise journee, jen ai jamais eu des aussi mauvaise :(

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:50:28

Et tu crois que tes le seule a avoir des problemes??

Quand ta copine te dit que c´est fini alors que sa fait plus de 2ans que t´es avec elle tu crois que sa fais plaisir? Non et alors on s´en fou, chacun ses problemes. Je suis tomber du voiture en marche, je me suis ouvert le crane et j´ai été dans le coma 3jours tu crois que c´est pas grave? Mais sa sérieu tout le monde s´en fou, c´est ma vie. Tu crois aussi que quand tu apprends que ta mere et malade et qu´elle peut mourir n´importe quand sa fait plaisir??

Donc t´es gentil mes tes problemes a la con tu les gardes pour toi ok?!

Et tu crois franchement que je veux la mort des gens? Je suis peut etre chiant avec certains mais jamais ua point de vouloir la mort de quelqu´un, peut etre suis-je anormal mais pour moi la vie est trop importante, meme si c´est pour des merdeux comme toi qui voit pas la chances qu´ils ont.

En plus, je m´en fou royal que mes remarques te font penser a un gars de ta classe, tu crois franchement que j´en ai quelque chose a foutre.

thepredator
thepredator
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:12:46

cest pas parce que on sen branle de ta vie martouf quon se branle de celle des autre :ok:

on connait + certaine personne qune autre,

perso je te connait moin de coco donc ta vie je men balance :ok:

par contre sa me fait chier pour coco :ok:

et la tu te rabaisse a son niveau :) ce qui est pas mal pour un grand garcon comme toi :rire2:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
12 octobre 2005 à 00:05:34

Bon bha vu qu´on en est a s´allié les un contre les autre moi je vais dir que je suis avec martouf et que jm´en bas les couilles de la vie de coco peut etre que toi sa t´intéresse Predator c´est ton probleme mais si coco veut t´en parler y´a un logiciel magnifique qui existe , d´ailleur il s´appelle MSN , sa permet de raconter sa vie a des gen que sa interresse (Et encore sa depend des fois).Si il tient cependant a en parler sur des forum libre comme celui de jeuxvideo.com , il n´est pas obligé de le faire dans un topic qui n´a occun raport avec sa vie et il est encore moin obligé de le commencé par un 1er message qui se resume par " SHUT UP".

Sur ce je tien quand meme a rapeler le vrais sujet de ce topic qui est la nouveauté des PSY le STARPSY disponible sur : http://psytoteam.roxorgamers.com/index.php?file=Page&name=ZEStarPSY

a bientot

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
12 octobre 2005 à 00:23:03

T´inquiet silver, je suis pas assez débile pour raconter ma vie comme ça, c´était juste pour faire réagir, pour qu´on comprenne a qu´elle point on s´en fou de la vie des gens. Normal on est tous égoïste (moi aussi je vous rassure) mais tu vois tous ce que j´ai dit, ya des trucs vrai et des trucs faut mais avoue tu t´en branle et moi aussi, on est au moins d´accord sur un truc.

tout le monde a ses problemes alors pas besoin de se plaindre dès que sa va pas.

Sinon les psy a quand un ptit avp ensemble??

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
12 octobre 2005 à 00:26:47

Aussi, si j´ai des problemes dans la vie t´inquiet pas que j´en parlerais, mais j´en parlerais a mes potes, ceux a qui je parle tous les jours, ceux qui connaisse mon prénom et pas a des "pseudo" amis virtuel.

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
12 octobre 2005 à 07:33:08

Bha pr le pti AVP c kan tu veut faut juste que je reinstalle le jeu et que je reaprenne a jouer pke la jcroi ke je c mm plus comment apuyé sur la gachette depuis le tps :lol:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:28:46

j men fout de ton star psy ....

d ailleur que fais ce topic ici ,on sur le forum Avp 2 et pas le forum psy (et encore une fois je vais uilisez les termes des gamin KASSSER )

je vais foutre la merde sur ce forum si sa continue ( jai deja commencer lol )

bon aller les autographes se feront sur msn...comme disait flanker :)

vie de merde , personne de merde , societer de merde c 3 mots resumment bien la france ...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:30:27

j ai oublier un truc a mon histoire , dimanche je me suis couper le doigt :) :) et aujourdhui mon equipe a perdu au Hand lol je me suis casser la geule xD

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
12 octobre 2005 à 12:03:55

Cool, hier je me suis mordu la langue.

Moi aussi faut que je réinstall avp mais dès ke c fais moi jsuis bien chaud :]

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:08:33

excusez moi les gars , je sais pas se qui ma pris de m enerver comme sa!

re - excusez moi encore

a l avenir je ne ferai plus sa :-)))
promi :)

aller on stop cette conversation :-)))

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:42:54

pas cool

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 octobre 2005 à 13:22:13

a c po vrai on est pas tous egoistes met sa me chok ke vous vous mordiez la langue et ke vous vous fassiez racketer !
mais alors si vous le pensez , pk ne pas utiliser se charmant petit lien http://www.osef.tk au lieu de s´engueuler comme toujours , car au moin la c´est clair et net :lol:
d´ailleur retournez sur mon topic d enguelade allez HOP !
et puis coco ne va pas trop loin nn plus car l´overdose de slipknot est toute proche :lol: jdeconne hein
et revenons en au fait , bravo le cinema psy :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:32:26

c est sa qu en on ne boit pas de coca pendant 2 jours , on est ultra enerver lol

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
12 octobre 2005 à 16:24:11

Juste une remarque par rapport na coco qui dit :

" vie de merde , personne de merde , societer de merde c 3 mots resumment bien la france ...
"

Si t´es pas content casse toi dans un autre pays !! ! Tu peut aller boir ton Coca au USA y en a plien la bas !! ! Puis si t´aime pas les USA nn plus y a plus de 200 pays tu devrais en trouver un a t´es gout !! !

J´aime la France !! ! Sa c´est pour ceux qui n´orait pas encore compris :lol:

La vidéo du moment