CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué !!!

willou64
willou64
Niveau 2
08 octobre 2005 à 13:56:49

Salut tt le monde!

Je suis bloqué a l´endroit ou il ya le predator enfermé danns le sarcophage avec une vitre ! Il me regarde partout ou je vais !

C´est ds AVP 2 !

Aidez Moi svp!

Merci d´avance.

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
08 octobre 2005 à 14:03:48

Tu es dans la salle d´incubation du Predator. Celui-ci ne te fera rien, prisonnier dans son bocal de verre. Tout ce que tu as à faire c´est trouvé un interrupteur (PAS celui à côté de l´ascensseur, mais l´autre). L´incubateur se redressera alors (le Predator s´éveillera) & une porte au sol (en dessous de l´incubateur) s´ouvrira donc. Tombes dedans (t´inquiettes pas, tu ne tomberas pas de très haut) & poursuis ta mission.

lamidezorro
lamidezorro
Niveau 3
18 février 2006 à 17:01:45

excuse moi mais 1 fois dans cette salle ou il y a le petit singe et apres avoir tues les gardes comment tu continus la mission

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
18 février 2006 à 17:17:25

Tu as une grille de ventillation à proximité d´un véhicule jaune. Détruis-là & poursuis.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
19 février 2006 à 11:43:20

lol rocco toujours présent ^^

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
19 février 2006 à 12:12:55

Toujours là pour aider les plus faible...
MUWAHAHAHAHAHAH!!

lamidezorro
lamidezorro
Niveau 3
19 février 2006 à 12:24:14

merci rocco encore 1 kestion je suis encore bloke en marine dans les tubes de verres ou il fo monter dehors j´espere ke tu vois et je peux pas m´en sortir peus tu m´aider svp

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
19 février 2006 à 12:34:32

Dans le dernier passage aérien (ou tube de verre si tu veux), la porte se vérouille. On te dis par radio qu´il faut que tu passes à l´extérieur du passage aérien. Reviens sur tes pas & tu appercevras une échelle qui te méneras au-dessus du passage. Vas jusqu´au bout puis emprunte la corniche sur ta droite & continue ainsi jusqu´au bout (si possible sans tombé) puis tu arrives à une entrée de passage aérien condamné. De là tu pourras pénétrer dans le Module & accèder à l´ascensseur central du Pod (hangar) où un affrontement t´attend.

lamidezorro
lamidezorro
Niveau 3
19 février 2006 à 18:45:25

coucou rocco c´est encore moi j´ai encore besoin de toi je suis a la mission de recherche de mes compagnons je suis dans la salle ou j´ais detruit les attaches et il y a des eclairs violet et 1 roue ki tourne et la bloke je sais plus koi faire l´ascenceur ne marche plus stp ke dois je faire

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
19 février 2006 à 18:47:53

Hey c´est qu´il est arrivé loin le p´tit gars lol!
Ce sont des espèces de générateurs, tu en as deux à activer de la même façon & une porte s´ouvrira dans la salle principale (avec l´espèce de masse géant).

lamidezorro
lamidezorro
Niveau 3
20 février 2006 à 12:43:50

salut rocco tout d´abord je te remercis de m´avoir permis de finir le jeu en marine.
ensuite j´aurais encore besoin de toi pour le predator si tu veux bien car je commence mal je suis bloke a la 1ere mission pour aller recuperer la lance de l´otre pred je ne sais pas comment aller jus ka lui

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
20 février 2006 à 13:28:46

Il te faut effectuer un grand saut pour l´atteindre (voir dans Options/Configuration Clavier/Predator)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 février 2006 à 12:55:20

mhhh....j ai l impression que les gens d aujourd hui il cherches moins et se retrouve vite dans une impasse....

un conseil : cherche bien avant.....pasque c est con de gacher le jeux alors que c est l un des seules jeux qui proposent un bon solo....

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
21 février 2006 à 13:09:08

Je suis bien d´accord. Cherchez un peut des fois (j´en ai marre de toujours vous donnez la solution lool)

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 février 2006 à 15:29:04

ben ne la donne pas même si il demande :rire2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 février 2006 à 20:15:11

moi je dis on prend des electro choc et on lui pilonne les couilles avec :rire: :lol: il demandera rien...

lamidezorro
lamidezorro
Niveau 3
26 février 2006 à 16:16:43

hello rocco ca faisait longtemps mais la encore g besoin de toi dans la mission predator ki s´apel interloper je suis monte o 3eme etage et la je dois utiliser 1 objet pour deverouiller un genre de sas mais je n´est pas cet objet ou on le trouve stp c´est un truc ki se met en surbrillance jaune j´espere ke tu vois ce ke je veux dire merci et a bientot lol

lamidezorro
lamidezorro
Niveau 3
26 février 2006 à 16:21:55

ok rocco laisse beton c´est moi ki debloke j´ais trouve tout seul allez @+

minimanson
minimanson
Niveau 7
27 février 2006 à 10:29:10

scuser,je suis bloqué dans le premier niveau des marines jcomprends pas ce qui faut faire??

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 février 2006 à 13:01:15

si tu precisais ou ca sera cool...

La vidéo du moment