CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPORTANT=TEAM SPEAK

kortikal
kortikal
Niveau 4
05 octobre 2005 à 21:21:59

-------------------------salut !! !------------------
BON comme tt les monde le sai skype c nul ca lag , mais TS (team speak) c payant !
ya des clans ki skouat des serveurs et d otre ki sont oblogé d´utiliser skype !
Ske je propose c de faire un serveur TS en slot illimité pour tt la comunautée fr d avp2 ( ca entend biensur : pas de flood gamin comme sur ce forum )
VOILA !
en plus moi ca marive de jouer avec des gars d otres team et c aussi sympa ( et ca évite de se faire envoyer chier kan on koz FR sur les serveurs EN )

les messages défétistes et le flood => ca ser a rien de poster si c pour ca !

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:40:32

sa peut etre une tres bonne idee :ok: je suis de ton avis pour skype meme si tout depent le pc :-) par contre ton idee est tres bonne car recement javais une partie et laudio marchai pas sur msn , sur skype nul... et donc derniere solution team speak et on sentendai presque pas donc tampi... :-(

enfin tout sa pour dire que je suis pour ton idee :)

par contre je sais pas ou tu as vu que team speak est payant :ok:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:51:39

depui kan TS est payant?

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:02:07

ben va savoir justement :rire2:

kortikal
kortikal
Niveau 4
05 octobre 2005 à 22:09:48

TS est payanrtpour faire un serveur fix ( comme les t3 sur avp2)
c pratik c toujour la meme ip en plus ya les mods chanel comander et admin ....
et le son est mieu ( enfin tt est mieu )
voilà ( ravi ke sa te botte )

sp999
sp999
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:32:42

depuis quan ts est mieu que skype lol , a savoir skype est plus reputer que ts contrairement au aparence il est elu meilleur logiciel d audioconference : ) , a savoir skype c super quan on c l utiliser biensur : ) mais ton idee est pas conne : D tien moi au courant

kortikal
kortikal
Niveau 4
06 octobre 2005 à 00:41:47

écoute bien..................:
===>skype ca fais lagger , c comme un fone , et on pe pas etre 50 ............
===>TS c comme un serveur , tu pe faire autant de chanel ke tu veus ( en mode payant ) , les chanels commandeurs peuvent comuniqués entre 2 chanels , ca fais pas lagger , c toujour la meme ip , ya le kick ,le ban ect ... , tu pe config chaques chanel comme tu veus et ya encore une foulle d autres auption ....

DONC : pour ce ki ( m´ ou nous ) interesse c le mieu car on pourais faire 1 ou 2 chanels par clans avec des chanels pour discut et autre !

PS : <pour preuve ke skype lagg>
mon disk dur est mort et jme suis mis sur mon pc de secour==(mais toujour avec mes 8 Mo de connection)==>peintium1 ( 450 MHZ ) avec meme pas 512 de sdram ....Avec ts ca lag mais pas plus k´avec rien mais avec skype le jeu se lance en 5 min au lieu de 30 sec et kan au bout de 10 min je suis ds un serveur j´ais a pe pres du 1 immage sec !
<=<=<=<=<donc skype ca lag >=>=>=>=>

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
06 octobre 2005 à 08:42:27

Salut,

chez les $oN, nous sommes de gros consommateurs de TS, en fait certains comme moi et qques autres ouvront SYSTEMATIQUEMENT TS lorsque nous partons jouer, en duel comme à 10.
Nous avons fait des tests entre Skype et TS et nos conclusions sont unanymes :
Skype consomme bcp plus de bande passante ET de ressources que TS, jusqu´à 70% en plus.
Il est vrai que la qualité sonore de Skype et les options pour contacter des lignes fixes est indéniable pour un usage "personnel" en tant que logiciel de remplacement téléphonique, mais pour ce qui est d´en faire un logiciel de communication rapide en game ...... ce n´est pas notre avis !
Le nombre de participant est trop limité sur Skype qui plus est.

Par contre, je ne vois pas pourquoi "payer" un serveur TS ?? ?????
Nous sommes hénergés sur un serveur TS québécois que j´ai trouvé car j´ai sympathisé avec l´administrateur, donc il nous a créé un channel "$oN" avec mdp et pseudos officiel, et lorsque son serv est fermé, nous trouvons simplement un serveur vide ouvert et nous créons un chanel avec mdp, y´a rien de plus simple, on a la main sur les paramètres et on s´éclate ... gratos.

Pourquoi ccher midi à 14h00 alors que TS est si simple ?

Quant à l´idée d´un serveur permanent AVP2 pour JV.COM, l´idée est bonne mais sera dure à mettre en oeuvre s´il s´agit d´uin serveur "payant".

NB : pas besoin d´un T3 pour avoir un son correct. N´importe qui d´entre nous qui a son PC souvent online peut héberger un serveur, j´ai déjà tenté le coup sur ma connexion T1, et ça ne pénalise pas le jeu, puisque j´avais le serveur AVP2 en dédié, le serveur TS Server, le jeu AVP2 connecté à mon propre serveur et enfin TS Client connecté à mon propre serveur TS en même temps, et tout le monde n´y a vu que du feu.

[$oN] LV4_26

kortikal
kortikal
Niveau 4
06 octobre 2005 à 14:22:41

LU !
C pas mal ske tu dis mais ..... t as pas tt capté !

nous on avais un serveur ts payant avec une team CS (counter ) apres on a fais du skoat ...et ons a vite repayer un serveur !! !
car mon idée c de faire un serveur TS pour toute la comunotée "avp2 FR" et pas de skater a 10 sur un serveur fix !
De plus je sais kon pe DL un ptit prog pour faire des serveurs gratos mais => il fo etre on line et surtout l´ IP change a chaques foies !! !
( kan je parlais de T3 c pas de la connection mais du serveur ki reste on line sans pc derrier )
de plus on pourais faire un bar ou 2 pour les mecs ki ons pas de clans et 2 chanels par clans :un pour le fun ( comme dab) et un pour les matchs ( avec un pass) avec par exemple 1 admin par clans !
Sans compter l aspect pratik ( ke je dois etre le seul à voir lol ) ca permeterais a beaucoup de gens de se connaitres et de jouer enssemble ( genre le jeu en réso c impeu ca !! ! ) et aussi surment beaucoup plus de matchs ( car plus facils a organisés )
enfin bref j vais pas m´étaller mais j´ais tester TS payant , TS free et TS skwat ... ya pas foto !! ! en plus c ke 20 allopass (divisé par le nombre de gens ca fé 1/4 de allopass par mois LOL )
en plus il sera réservé aux joueurs d ´ avp2 ( et au 3 plus tard ^^ )
jme suis ptetre trop tripé la gueulle pendant mon adolessance et alors la j ´ utopise completement ( mais je pense pas ) ?

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
06 octobre 2005 à 18:37:45

Hello

je comprend bien, et ce que je vois dans le fait de payer TS, c´est uniquement d´être sur un serveur ouvert 24/24. Car pour le reste (droit d´accés des users, créations des chanels, paramétrage de tout ce petit monde), nous le faisons où nous voulons, du moment qu´on a la main sur le serveur.
Le gentil québécois qui nous héberge a une IP fixe, donc ça résoud en effet notre problème de nomadisme d´IP et nous n´avons pas à courir après son serveur une fois dans notre liste (sauf s´il le ferme auquel cas on squatte ailleurs).

maintenant, l´idée d´un serveur dédié à la communauté AVP2 Fr et ouvert à tous ici ..... servira à tout sauf à jouer sérieux. Vois comment les topic partent en vrille et tu comprendras pourquoi ce serveur finira trés vite comme un simple Bar ou comme un ring de boxe plutôt que d´un outil de jeu !! !
Rien qu´entre nous, lorsqu´on commence une game, on fait de l´auto-gestion afin de se limiter à parler uniquement pour donner des ordres, des précisions sur la position enemie, bref, uniquement des infos utiles au jeu, car on s´est aperçu que de tchatcher en jouant, le jeu ne pouvait plus être sérieux et perdait tout son attrait. On en a même viré du serveur, qu´on avait invité, car ils tchatchaient trop et nous saoûlaient !! !!
Maintenant, c´est ainsi qu´on aime jouer : sérieusement. Après la guerre on délire mais pas pendant ! lol

A mon avis, l´idée est louable, mais sa concrétisation reste utopique tant que chacun ne saura pas se gérer ou ne respectera pas l´aspect profond, sérieux, engagé que certains (comme moi par exemple) adore ressentir en jouant.

[$oN] LV4_26

sp999
sp999
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:40:10

korti t enerve pas lol je fait que donner mon avie mais si ton idee abouti je suis ok pour t aider gg ( meilleur idee depuis lomtemp )

kortikal
kortikal
Niveau 4
06 octobre 2005 à 20:37:06

non non j m énerve pas t inkiet ( c pas mon styl )

kortikal
kortikal
Niveau 4
06 octobre 2005 à 20:45:34

lv4_26
C vrais ke kan je vois les topics c inkietant mais ...!
j ais de l espoir en plus le 2 canal reservé aux clans ausai un pass ki serais connaus ke du clan donc pas d intrusions !! !
et ya le ban aussi ... !
mais kii ne tente rien n as rien et puyi si au bout d´un moi ca foire ...! tampi !

car moi j aime jouer avec des gens trankil en survivor ( the best ) kan t plus ke 2 et séparés et kon se donnent la position pour se retrouver ( moi ca me tu ca )
apres les gens chiant => à degager !
voilà !

sp999
sp999
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:01:04

: P je sent que je vais etre vite degager j plaisente :P jui tres cool au micro : )

thepredator
thepredator
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:28:40

ouai en general les grande gueule les ramene moin quand on parle au micro :ok: on a limpression davoir la personne en face de soit :ok:

mais ten fais pas je pense que tu va tres vite etre degage :ok:

sp999
sp999
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:16:05

lol bein tu sera meme pas mi au courant toi tu risque pas d etre degager :P ^^ la chance et au micro je parle normalement ^^ contrairement a d autre ooo

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 octobre 2005 à 19:40:31

moi j arrete pas de chaner :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:51:14

lol je pense quand meme etre mis au courant tot ou tard pas de bol pour toi :-)))

mais bon faudrai se parler au micro pour regler un peu les different on vera si tu sera tjr aussi con :)

sp999
sp999
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:03:47

lol je ferai expret de faire le con :P et encore sa va etre dur par contre pour toi :P lol

kortikal
kortikal
Niveau 4
07 octobre 2005 à 21:27:11

plz les gars

La vidéo du moment