sur counpound c pas un bug bon aller je devoile tou les bug :
outpost :commela dit sniper coco il faut aller avec un alien ( drone ,coureur , predalien ) dans le bunker naturel des humain c ´est a dire en haut il y a 1caisse pret du mur a gauche faite le bouton pour sacrocher puis la touche avancer une seul foi pour vous retrouver a moitier a lexterieur puis avancer ^^ on peu meme s acrocher sur le ciel a l envers avec le predalien je vous laisse trouver l astuce
colony :
:P il y a un pilier au centre avec une grille de ventilation vou voyer un tuyau en haut agripper mettez vous droit au trou entre le mur et le tuyau desagripper vous ( ola ) avancer normalement aller tou au bout fait agripper faite plusieur saute pour sortir de la mapvous vous retrouver au dessu du tuyau hors de la map il vous reste plus qua aseillir j usqua la zone exterieur et meme aller sur la grue :D
alerserfate : elle est grande la tour :P au fond seul moyen d i acceder aller sur le rebors du mur faite des pas lateral pour rester sur le rebor puis asseiller en avancan en haut de la tour puis rester en haut en pensant a rester coller soit en ruculan ou avancant droit ou lateralement ( c plutot une astuce mai bon )
counpound : en humain se n est pas un bug il suffit de se metre sur une des ptite poutre en bois qui sont sur un coin du petit chemin qui relis les maison il faut juste sauter se qui vous fera bloquer puis resoter pour arriver au dessu ( pas tres utile mais simpatoche )
il y a possibiliter d aller sur le toit des tour je vous laisse trouver sachant que c le meme principe mais c plus casse geule :P
jungle : comen sortir de la map aller en alien sur les rebod de la map monter et arriver derriere sa vous amenera en dessouy de la map pour remonter tres simple plus qu a sauter : D pratique
c pas tres clair la plupart sans foute mais comme avp2 n a pas de secret pour moi autant en profiter : D A +++ 555 666 : D