CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'ade rapidement svp!

wirstblade
wirstblade
Niveau 2
22 septembre 2005 à 10:40:29

Bonjour.Je sai ke je suis sur le forum de avp 2 mais je recherche de l´aide pour avp gold.(plus personne ne va sur le forum de avp gold et j´ai besoin d´une solution!) Dans le niveau des cavernes avec le prédator,j´entre dans la salle avec les préatorian ki preotège la reine et je les détruit. Ensuite javance et le sol s´éffondre sous mes pieds.J´arrive a m´en sortir de justesse et la normalement je dois tuer la reine. le probleme est ke je ne la trouve pas! J´ai tout essayé. S´il vous plait aider moi a trouvez la solution. Merci d´avance

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
22 septembre 2005 à 22:19:31

On pourrai avoir plus de precision stp!!!?
Et c´est quoi la difference entre AVP2 gold?AVP2 normale?AVP2 le best seller?

oracle--
oracle--
Niveau 10
23 septembre 2005 à 07:06:42

:lol: elephanteman il parle du premier avp (la version gold c´est celle avec les mises à jours incluses)
Pour ma part désolé mais je ne m´en souvient plus ..
Peut être l´ami Rocco si il passe dans le coin !!

wirstblade
wirstblade
Niveau 2
23 septembre 2005 à 10:08:43

plus de preécision pour elephanteman: Je parle bien de avp gold 1.(dsl jorai du précizé). Dans la salle de la reine a un endroit le sol s´effondre et laisse apparaitre un grand trou. C´est a partir de la ke je suis bloké.On m´a dit k´il fallait sauter dans le trou mais si je saute dans le trou l´ordi me met ke je suis mort.(l´ecran noir avc le nombre d´alien tué, mon mode de vision préféré(etc...) apparait.) Alors ke faire? J´ai tjrs pas trouver la solution et ca devient désesperant.(g tro envi de me buter la reine :-))). (Vivement ke l´ami rocco passe par la si y peut m´aider)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 septembre 2005 à 18:30:46

ca me ferai vraiment chier de repondre pour la version gold....mais juste pour dire qu il n ya pas que les mises a jours

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:23:36

jai deja repondu sur primal hunt il me semble :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:27:59

mais non ce que tu as cest la fin du niveau :) ensuite tu selectionne le niveau suivant dans la selection des maps solo predator :)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:59:32

Si il s´agit de AvP1 Gold (en fait c´est la même chose que AvP1 normal), tu es à l´avant dernière mission du Predator (et oui, déjà... c´est un jeu bien court, malheureusement. Mais heureusement qu´il existe des niveaux bonus)!
Une fois débarasser de la garde prétorienne, tu arriveras dans un passage où le sol s´effondre sous tes pieds. Laisses tombé dans le trou & tu accèderas au niveau final: Le duel contre la Reine xénomorphe.

wirstblade
wirstblade
Niveau 2
25 septembre 2005 à 11:16:57

Merci a tous pour votre aide! G enfin pu tué la reine en deux coup de cuillère a pot! :content: . Ce fut 1 grand plaisir.En faite je croyai ke je mourrai lorske je tombai mai en faite non.Kom a di thepredator il fallai ke je selctione le niveau suivant ds la liste des niveau mai en faite, je navai pas vu kil sagissai du nivo pour tué la reine!Jétai tellemen pressé de recommencé le nivo ke je navai pas fai gaffe! (alala kè cke jsui bète :honte: :-) . Enfin ca y est, je peu me dépéché de faire les nivo bonus! Encore merci a tous pour votre aide.

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:11:45

cest un plaisir :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 septembre 2005 à 23:32:12

fais gaffe silver veut un rencard :rire:

La vidéo du moment