CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AJL et AJL2

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
13 septembre 2005 à 13:26:47

ouai slt LV4 j ai souvent vu ton serveur sur AJL2 mai tu met des maps ke les gens souvent n ont po. Je me présente LeFrancais c mon pseud sur AJL et je voudrai dire ke j ai fai un site ki présente le mod AJL par écrit et avec plein de fotos ke j ai prises du jeu.
J en profite donc pour le faire passer sur ce site l adresse c est http://alienvspredator.ifrance.com
Voila la dessu tout est expliker (mai vraiment tout !! !) sur les modifications qu apporte AJL.
A plus de te rencontrer LV4 mon adresse e mail est sur ce site a la page de présentation de AJL vers le bas !! !

pred86
pred86
Niveau 31
13 septembre 2005 à 13:49:24

salut, si tu veux prendre contact avec LV4 va sur notre forum : http://forum.ac eboard.net/i-18711.htm

et sinon son serveur est ouvert avec le Custom Map Pack 4 et le Talon Map Pack 3 en général

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
13 septembre 2005 à 16:20:25

Salut cher gamer !

Tout d´abord, je prend bien note de ton MSN, car un fan d´AVP2, et surtout de l´AJL comme toi, ça laisse présager de bonnes rencontres !

Ensuite, quant à mon serveur, tu sembles ignorer qques trucs pour pouvoir rejoindre des serveurs avec des maps packs : va voir dans mon topic concernant l´AJL, tu y trouveras pas mal d´infos quant aux fichiers .txt à modifier, sachant que, contrairement à la version classique, pour te connecter à un serveur tu dois avoir les mêmes paramètres que ce serveur, même si la carte en cours est une carte classique, par exemple (sinon, message "version différente de la map").

Je pourrai te passer par MSN les fichiers .txt de l´AJL modifiés pour héberger et / ou te connecter avec des maps packs, leur fonctionnement est simple une fois qu´on a vu ce qu´il y avait dedans ;)

Amicalement,

[$oN] LV4_26

Flank
Flank
Niveau 4
13 septembre 2005 à 18:23:54

Salut

Chouette initiative de consacrer un site à ce charmant mod

Je l´ai simplement survolé, mais il me semble que tu as pris tes screens avec un APN, non ?

Il te suffit de faire F8 pour te créer un sympathique album que tu trouveras dans le dossier de ton jeu tout autant sympathique par ailleurs.

Lv je crois qu´un commentaire de ta part sur son site est indispensable vu que tu es un très grand consommateur :-)

Pas besoin de séance dico cette fois-ci ? LoL

@+

sp999
sp999
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:33:43

simpa le site !! bonne continuation

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
15 septembre 2005 à 13:18:29

Salut Julien,

j´ai vu que tu m´avais mis dans tes contacts MSN, et j´en ai fait autant.
J´ai bien reçu ton message hier, mais étant oqp, lorsque j´ai pu y répondre, tu étais offline.
Pas grave, désormais, nous aurons de nombreuses occasions de nous croiser.

J´ai jeté aussi un oeil rapide au site, mais connaissant l´AJL en long, large et en travers, je n´y ai pas plongé plus que ça. Ceci dit, j´avoue que tu as fait un sacré boulot de rédaction, et cette présentation donnera envie à d´autres de s´y mettre, c´est sûr !

Ce soir, je pense jouer, mais je ne suis pas dispo avant 21h30 en général, vie de père célibataire oblige ;o )) et oui, y´a pas que des ados qui jouent à AVP2 ! loooool

A très bientôt ... en AJL (ceci dit, mon serveur est actuellement ouvert jusqu´à dimanche 18/09 aprèm non-stop)

[$oN] LV4_26

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:00:03

jai remarquer que lajl mod avait de plus en plus de server :) cest une tres bonne nouvelle :ok:

mais par contre les con y sont tjr sa cest le probleme qui sera jamais resolu :(

Flank
Flank
Niveau 4
15 septembre 2005 à 19:11:30

Franchement sa va de ce côté là...
Y a pas à se plaindre pour l´instant

Et puis sur le serveur à Lv les cons sont Verbot :-)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
16 septembre 2005 à 10:13:20

les cons sont koi ? Verbot ?? ?? no comprendo .... (séance dico pour moi ?? ? :lol: )

C´est clair que chez moi, on joue pour s´éclater et vibrer, donc les briseurs d´ambiance, c´est .... "boot player" !! !! non mais alors !

Bienvenue sur mon serv !

[$oN] LV4_26

La vidéo du moment