CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le plus fou

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 septembre 2005 à 21:50:55

Si le ridicule tuait, je serais mort depuis longtemps! :cool:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:18:52

puisqu´on est dans la musique , qui aime aerosmith?? moi j´adore!

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:25:18

Rolala y´a de ces arguments attention :cool: Jamais vu ça moi, et pourtant j´en ai vu des trucs!! Mais j´ai pas tout vu... Comme le truc ou il est dit que Slipknot marche mieux que RAMMSTEIN :fou: Faudra me donner la source :fou:

Et puis Coco... :rire: :rire: Metal = masque & maquillage

Oui bah oui :fou: MetallicA n´a ni masque ni maquillage.. Comme tant d´autres groupes... Et pourtant c´est des groupes dit " de métal " :fou: Fin bref...

J´ai pas pris le temps de tout lire j´avais la flemme. Mais Aquarius ne croit à rien du tout, mais si on suit sa réflection, on ne peut croire à rien du tout!! Par exemple qui me dit qu´Aquarius est une personne réelle derrière son PC?? Qui me dit que ce n´est pas un complot de l´Etat qui exploite un nouveau genre de casse couilles du net :fou: Qui me dit que sa carte de visite est fausse?? Tètr qu´il a surement 5ans allez savoir... Tètr que c´est un no life fin bon comme maintenant on ne peut plus croire en rien :p) :fou: Si ça se trouve Aquarius c´est même pas le père que tu connais qui t´a fait... En fait j´ai une révélation à te faire... Je suis ton père Aquarius

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:27:14

olala mais aretez!! ôn peut pas comparer slipknot et rammstein!
ils donnent pas du tout dans le meme genre alors aretez merde!
personnelement d´adors les deux (un peu plus slipknot) mais les deux sont radicalements différents!

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:22:17

Au fait faut arrêter avec " le batteur de slipknot c le meileur " ( déjà vive la piqure... ).
Non franchement c´est pas parcequ´on connait un groupe et qu´on l´aime bien qu´on doit forcément dire que le batteur dudit groupe est le meilleur. Jordison est rapide oui mais tu connais Dave Lombardo Coco? En terme de rapidité je peus te dire qu´il enterre Jordison ( et bien profondément ^^ )

Et puis je ne vais jamais dire que le batteur de RAMMSTEIN c´est le meilleur. Comme je l´ai dis c´est pas parceque j´ADORE un groupe que je vais dire que tous les membre sont les meilleurs dans leur domaine ^^ Y´a des moments ou il faut se sentir pisser quand meme ^^

Et pour le coup des T-Shirts... :d) " j´porte un maillot Slipknot, j´suis un vrai rebel, j´e**erde mes parents, j´e**erde les rappeurs j´sui un fou moi j´écoute que du métal!! :fou: F*CK LA SOCIETEEEEEEE " :rire: :rire :rire: :rire: :rire:

Au fait Coco à part Slipknot t´écoutes quoi? Tu te limites pas qu´à un style de musique? :question:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:33:27

StevenTyler ; Ensuite, le nombre de d´jeun´s que tu vois avec des T-shirts Slipknot ne veut absolument rien dire, tu en vois beaucoup qui portent du MetallicA, du Iron Maiden ou du AC/DC?

:d) Non mais tu sais Slipknot ça fait + vendre que AC/DC chez les jeunes :p) Dans mon bahut on porte pas de t-shirt Slipknot mais par contre il y´a pas mal de monde qui porte des sweet Airness et des trucs comme ça :rire: Vive les cailles :fou: ça fait pitié ça par contre de voir 15000 gars qui portent la même marque de pull :sarcastic: Fin bref... Bon moi j´vais tètr aller au lit... J´embauche quand même à 14h faudrait pas que je sois à la bourre!! Surtout avec mon scoot j´ai même pas fini le rodage et tout rolala :malade: Bon j´arrête de raconter ma vie :lol: Bonne nuit @ tous :ok:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
16 septembre 2005 à 06:58:43

SoNiC-X :d) tu demandes qui aime Aerosmith? Tu n´as pas vu mon pseudo ou quoi? :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 septembre 2005 à 07:25:24

j ai jamais dis qu il faller rien croire imbecile.....j ai dis "si tu crois que le mec va dire...bah on est la pour se faire du fric..." est ce que tu crois que ca le fera pour un groupe populaire?.....t es con ou t es con y a pas 36.000 solution....pourl instant mon ami (SALOPARD) [KOTD] Silver Knight....a suivi....pas vous...faudrai un peu arreter de jouer au con pasque t es sur de gagner....Rammstein....tu veux un exemple ?. ..Zidane quand tu le regardes aux infos et au pub....dans les pubs on le fait passer pour un hero un mec qui aime tout le monde....et regarde au infos....ils dis a peine bonjour....en t autre que les mecs soit la ou pas ils s en fou ca changera pas sa paye.....(me sort pas l excuse bidon...oui maios Rammstein c est de la musiques et Zidane c est un footballer ca marche pas avec moi :nonnon:

je suis peu etre casse couille mais je suis pas CON...a croire ce que Jesus Rammstein a raconte lors d une interview a la con.....croire a des limites....la liberte d expression existe mais pour lire de tels conneries tu dois pas avoir fait le bac....ma fois beaucoup de personnes ont le bac ce qui fais que ca racontes des conneries aussi....sinon tu crois toujours que la revolution (pas la console de Nintendo...tu risque encore de repondre ca vu ton QI limité ) (-_-)...la revolution c est pas le peuple qui a renverse le roi(si d un coter c est ca)mais c est les nobles qui ont pousser le peuple a renverse le roi pour qui y en ai un qui prennent la place....en t autre un complot...tu vois meme a l ecole ont te mens un petit peu....comme ca tu obeis sagement comme un con....en meme doit il doit y avoir une erreur....pasque msoi disant toi...(mon pere en l occurence) ne peut pas etre aussi CON.....tu dois faire erreur a la personne....en meme temps j ai dis de verifier et pas de croire tous ce que les autres disent.... (-_-) en t autre...si tu veux savoir j ai un alibi pour confirmer mon age etc....c est CoCo...car il me connais comme moi je le connais....(je te hais sale noob)...en meme temps mon cher rammstein...quand tu parles a coco s il ecoute que slipknot...tu devrais arreter aussi pasque tu devient completement con...parfois la musiques a ces inconveniant....tu jouerai bien dans Warhammer 40 K...Section fanatique et heretique (-_-) :rire: ...bon aller moi jvais aller en cours je commence a 8 heures....Sinon Rammstein fais en autant...ca augmentera ton niveau....je parle en maths ou en philo...bien que je ne fais pas de philo cette annee

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:56:21

steven tyler ==> :lol: je t´avais oublié!

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:06:31

Je vais même plus y revenir sur ce topic...(-_-)...Tellement c´est prise de tête ton truc Aquarius ^^ En fait à part me traité de c*n tu dis pas grand choze...(-_-)...

" la musiques a ces inconveniant.... " Au fait toi tu ferais bien d´aller en cours de Français ça te ferait pas de mal :ok: ça te fera moins passé pour un gamin quand tu donnes tes arguments de victime sur un topic...(-_-)...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 septembre 2005 à 13:30:55

si a part te traite de con je fais que parler mais comme dhab tu n en fais qua ta tete....t as vu ca alors maintenant tu te sens plus c est fàorcement la verite....comme pour le RE4 que je t ai demande si tu l avais avant de dire wai il est geniale...tujours pas de reponse....en meme temps raconter des conneries sa te gene pas pour ecrire....alors pourquoi je ne me generai pas pour te dire que tu es limite?....puisque con c est trop vulgaire pour toi....en meme temps j argumente je me renseigne au lieu de dire..."wa un groupe a dis ceci alors c est vrai"....franchement tu crois que le gars va ruiner son image...pour dire bah voila on vient la pour se faire de la thune?....j ai mon cousin de 6 ans qui disait aussi que c etait n importe quoi sur un truc...c etait passe au infos j avais pas fais gaffe je parler avec ma cousine....il fais c est n importe quoi...comme s il allait se deplacer gratuitement....que c est pour le bien de tous..." soit t es vraiment un fanatiques tu crois seulement ce qu il te dis....soit t es limite ou alors t es un bon consomateur.....c est quand meme bizarre que Silver la capter des le debut..."ce qu ils disent a la Tele c est pas forcement leur fond de pense...si tu veux voir au fond ils doivent se dire...ah les cons je les ai bien niquer en faisant croire que j etais un bon samaritain"....c est quand meme un pur hazarre que lui il la capter des le debut...et que vous deux vous dites encore...mais non c est pas ca....faudrai un peu arretez les conneries...

pour en revenir si vraiment je ne faisait qu insulte t inquiete pas que je le ferai a chaque ligne....hors la c est peut etre par paragraphe...a moins que tu ne connaissent pas le sens du mot consomateur qui existe dans le dictionnaire....mais vu comment tuy le prend c est que tu conaissez meme pas le mot

en meme temps c est choSe et pas choze

http://www.sdv.fr/cgi/orthonet/orthonet?mot=choze

"ça te fera moins passé pour un gamin quand tu donnes tes arguments de victime sur un topic...(-_-)... "

:rire: :rire: :rire: et c est toi qui me dis ca?....je crois qu on devrait y retourner aussi en français...et toi aussi pour savoir argumenter..."wa c est geniale Rammstein font un truc (qui nest pas vrai) et que tout le monde ne fais pas...." Serieux tu m as bien fais rigoler la...entre nous deux je pense avoir atteind la sagesse avant.....je pense meme que Silver va se pointer et faire

" :rire2: " Tellement ca va le faire rigoler....

Serieux....aller "vive sony" pourquoi les autres ne sont pas bien?...cela prouve ta sagesse mon pauvre....c est bien digne d un ado de 14 ans qui parle sans savoir...mais je peux pas t en vouloir....apres tout ecouter MTV ou autre truc et que les gens disent...oui je vais faire ca (et qu ils pensent bah jvais vous tirez un max de thunes bande de cons" ...et que tu regardes plus les documentaires que tes couilles ca fera un grand pas dans l humanite....et un arriere pour la connerie....allez va...

enfaite la victime dans un sens ce n est pas moi...c est toi pour gober de telles conneries....m enfin comme tu dirais.....
"VIVE R4....que je n ai pas et que je parle sans avoir connu"......sachant dire qu il est bien qu il a tout changer....allez on va te laisser dans ton monde moi je vais bosser....fais en autant..."camarade"

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:33:45

:content: :fete: :peur: :fou: :gni: :gne: :diable:

:pacg: :pacd:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:37:59

steven tyler je parlais pas de toi je parlais de lautre ( RAMmstein )

berk on fait pitiez la , on doit critiquer le rap pas le metal mes freres :rire:

bon soyons serieux

metallica c depasser les gars faut penser au djeunes groupes... lol

et pour le batteur , le gars DACDC nen faisant pas autant...

arretez de vous exiter un peu ^^ ( c moi qui dit sa lol)

a part slipknot jecoute sa

kyo , avril lavigne manson , linkin park , Rammstein et uoi

j ecoute aussi 50 cent du rap...

de la techno

nirvana tous ce que tu veut sauf la star AC et du rap fr

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:38:32

jaimais bien Emmas daumas :p

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:41:05

StevenTyler Posté le 15 septembre 2005 à 19:51:30
snipercoco, jusqu´ici je te croyais plus intelligent...

je croit quon est tous mal placer pour parler dintelligence...

et c pour sa qu a lecole j atteind les 3 premiers bien que ma classe est faible

alors ste plait linteligence n en parle pas avec moi...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 septembre 2005 à 17:45:04

l intelligence ne se mesure pas avec les bouseux de campagne mais la maniere d argumenter et de ne surtout pas raconter de conneries.....j en vois plein partout...pas que dans toi mais dans les miennes aussi....Comme dire que silver va venir et faire ca :rire2:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:02:00

ouai bof...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
16 septembre 2005 à 18:12:10

moi je met des t shirt bob marley et tout le monde me demande de la beu ou du canabis mdr :rire:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:13:52

tu c koi black? moi hier j´ai mangé une pomme!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:16:31

et moi une poire :rire:

La vidéo du moment