si a part te traite de con je fais que parler mais comme dhab tu n en fais qua ta tete....t as vu ca alors maintenant tu te sens plus c est fàorcement la verite....comme pour le RE4 que je t ai demande si tu l avais avant de dire wai il est geniale...tujours pas de reponse....en meme temps raconter des conneries sa te gene pas pour ecrire....alors pourquoi je ne me generai pas pour te dire que tu es limite?....puisque con c est trop vulgaire pour toi....en meme temps j argumente je me renseigne au lieu de dire..."wa un groupe a dis ceci alors c est vrai"....franchement tu crois que le gars va ruiner son image...pour dire bah voila on vient la pour se faire de la thune?....j ai mon cousin de 6 ans qui disait aussi que c etait n importe quoi sur un truc...c etait passe au infos j avais pas fais gaffe je parler avec ma cousine....il fais c est n importe quoi...comme s il allait se deplacer gratuitement....que c est pour le bien de tous..." soit t es vraiment un fanatiques tu crois seulement ce qu il te dis....soit t es limite ou alors t es un bon consomateur.....c est quand meme bizarre que Silver la capter des le debut..."ce qu ils disent a la Tele c est pas forcement leur fond de pense...si tu veux voir au fond ils doivent se dire...ah les cons je les ai bien niquer en faisant croire que j etais un bon samaritain"....c est quand meme un pur hazarre que lui il la capter des le debut...et que vous deux vous dites encore...mais non c est pas ca....faudrai un peu arretez les conneries...
pour en revenir si vraiment je ne faisait qu insulte t inquiete pas que je le ferai a chaque ligne....hors la c est peut etre par paragraphe...a moins que tu ne connaissent pas le sens du mot consomateur qui existe dans le dictionnaire....mais vu comment tuy le prend c est que tu conaissez meme pas le mot
en meme temps c est choSe et pas choze
http://www.sdv.fr/cgi/orthonet/orthonet?mot=choze
"ça te fera moins passé pour un gamin quand tu donnes tes arguments de victime sur un topic...(-_-)... "
et c est toi qui me dis ca?....je crois qu on devrait y retourner aussi en français...et toi aussi pour savoir argumenter..."wa c est geniale Rammstein font un truc (qui nest pas vrai) et que tout le monde ne fais pas...." Serieux tu m as bien fais rigoler la...entre nous deux je pense avoir atteind la sagesse avant.....je pense meme que Silver va se pointer et faire
"
" Tellement ca va le faire rigoler....
Serieux....aller "vive sony" pourquoi les autres ne sont pas bien?...cela prouve ta sagesse mon pauvre....c est bien digne d un ado de 14 ans qui parle sans savoir...mais je peux pas t en vouloir....apres tout ecouter MTV ou autre truc et que les gens disent...oui je vais faire ca (et qu ils pensent bah jvais vous tirez un max de thunes bande de cons" ...et que tu regardes plus les documentaires que tes couilles ca fera un grand pas dans l humanite....et un arriere pour la connerie....allez va...
enfaite la victime dans un sens ce n est pas moi...c est toi pour gober de telles conneries....m enfin comme tu dirais.....
"VIVE R4....que je n ai pas et que je parle sans avoir connu"......sachant dire qu il est bien qu il a tout changer....allez on va te laisser dans ton monde moi je vais bosser....fais en autant..."camarade"