CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le plus fou

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 septembre 2005 à 19:50:17

arg dsl je revien un peu tard , je rgolai hein pour cradle of filth :( chacun ses gouts

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:57:13

t pas le roi des mescouilles pour rien rammstein

slipknot sa marche 10 fois mieux que rammtein et tu fais lignorant arf ^^

un groupe de metal sa fait + styler avec un masque ou du maquillage or je suppose que ta pas remarquer :p

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:32:17

ahalala vous allez pas vous mordre pour sa :(

dans tout les cas rammstein ou slipknot ils peuvent raconter des conneries et justement il peuvent sarranger par rapport a leur dire que sa les sorte du lot des autre groupe ce qui pourrai justement leur rapport des sous :ok:

tu sais rammstein le mec peut dire ce qui veut :)
il te dit ce que tu veut entendre mais tu saura jamais ce quil se dit dans sa tete :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:35:23

igonorant on va prendre c est propre theme :)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 septembre 2005 à 22:08:26

Sans vouloir foutre la m****... oh, et puis si, en fait.

Rammstein marche peut-être moins bien que Slipknot en ce moment (et encore, ce n´est pas sûr), mais on verra sur la durée!

Et puis: "un groupe de metal sa fait + styler avec un masque ou du maquillage", bonjour l´argument.
Quand tu les écoute en voiture, tu ne vois pas leur tronche et au niveau musical, je préfère largement Rammstein à Slipknot (je rappelle que je ne suis pas un énoooorme fan de R+).
Le seul groupe maquillé que j´écoute, c´est Kiss, et si j´aime bien, c´est uniquement grace à leur musique.
L´apparence, on s´en fout, sur scène, c´est le charisme qui fait la différence. Et le charisme de Slipknot, pour le peu que j´en ai vu, c´est zéro. Je regarderai plus en détail à l´occasion, mais ils ne m´ont pas convaincu...
Sinon, pour ceux qui disent que le batteur de Slipknot est le meilleur au monde, je dis: "NON!!!" C´est peut-être le plus rapide, mais pas le meilleur (loin de là - d´ailleurs, je ne sais pas qui est considéré comme le meilleur, il n´existe peut-être même pas). "Oui, mais il fait un tour complet en l´air en continuant de jouer": oui, je sais, Tommy Lee de Mötley Crue l´a fait bien avant lui.

Voilà, pour finir sur une note positive, je dirai que cela n´est que mon avis PERSONNEL, j´ai juste un peu brodé autour pour que ça ne ressemble pas à "Slipknot c´est de la m****, point-barre" et il est évident que je préfère Rammstein à Slipknot. A vrai dire, je déteste Slipknot, en fait. :(

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
15 septembre 2005 à 16:28:18

tain vous allez craement vous battre pour de la musik mnt :( ??
keskon s en fou c´est chacun ses gouts point barre !! !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 septembre 2005 à 17:26:21

et vous croyrez tous ce qu ils disent? si les personnes celebres disent la verite.....Serieux vous gober encore ca....alors si je vous dis que j ai gagner 1.000.000.000 d €uros vous me croyez? NON...tous ca pasque je suis pas connu....arretez un peu vous allez me faire chialer...on a affaire a de vrais CONsomateur

c etait un peu le debut de Predalienne...et de Rammstein....

maintenant pour Rammstein....eux ils te font ecouter leur conneries (pasque faire un tour sans gagner de l argent"...je sais le faire aussi....tout en disant non mais pas ca....c est comme les dons pour l Asie...ils ont pas tout recu...alors si vous croyez par l intermediaire de conneries qui font tout raconter....

en meme temps....si Slipknot fais de la merde pour toi....et pour moi....je vais pas dire ce que je pense de rammstein ca risque d etre mechant :sarcastic: ....Maintenant si vous croyez n importe quoi...je peux pas vous aidez mais evitez d en parler a des personnes qui savent tout....ils risques de se foutre royalement de votre gueule....et si les autres groupes font ca je vois pas pourquoi ils le ferait pas....arretez de rever....en meme temps s ils pay le concert et que les billet sont pas gratos...t appel ca QUE donner 100.000 €....devine combien ils ont gagner avec tous les c**...euh fanatiques serait plus juste.... qui se sont ou vont se deplacer pour eux....j imagine beaucoup...a 70€ le ticket imaginont.... en 1429 personnes suffit pour n avoir que quelques €uros de benefice....alors compte en plus ca leur fais de la thunes...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 septembre 2005 à 17:27:42

et quand je parle des personnes qui savent tout...c est soit mettez vous a leur place soit leur amis.....m enfin personnelement si je veux pas ruiner mon image...j eviterai de dire bah on vient la pour se faire du fric...ca le fais.. :sarcastic:

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:38:21

oui sauf que certain ne lont pas encore compri :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 septembre 2005 à 17:39:38

j aurai du me taire...car peut etre depuis qu ils le savent ils vonnt se suicider....je vois deja le truc
"ma vie est une merde je n ai plus d amis et mon amour Rammstein ma mentis Adieu monde cruel

Signe Joseph"

:rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:58:27

:rire: mdr

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:03:36

bah si vs le dit aller

gloire a rammstein

un groupe allemand ne sera jamais a la hauteut d un groupe anglais...

et pour le batteur c effectivement le plus fort mais la majoriter des fan de metal ne veulent pas que sa soit lui

mais avouer quand meme c lui le meilleur XD

par rapport a celui de rammstein il y a de la difference :rire:

sinon rammstein je parle du gars pas du groupe

tu dis quils ont une sale geule slipknot mais je suis sur que niveau fortune ils font 1000000 la tienne

alors imagine toi que les gars de slipkont te dise que t un clodo

un peu de respect c le minimum

le metal = maquuillage et masque

sinon pas de metal

je considere rammtein + comme du rock

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:14:38

je voit + de gars qui ont un pull slipknott dans ma ville que des pulls rammstein...

c deja un argument de populariter

ensuite dans ton post il y a pas des arguments pour ton groupe....tu critique + slipknot que autre chose ....

mnt si tu parler sans critiquer parle mais sinon tais toi sa vaudrait mieux...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 septembre 2005 à 18:18:22

tiens en meme temps au lycee j ai entedu des gars qui parlait de Slipknot et qui disait a son pote...bah t as ton maillot rammstein...l autre lui fait non j ai que ca a mettre meme si je me rend riddicul.....j etais Xd pasque c etait une bande de bof XD

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 septembre 2005 à 19:51:30

snipercoco, jusqu´ici je te croyais plus intelligent...

Evidemment que les membres de Slipknot sont 1000000 fois plus riche que moi! Est-ce que je m´en suis plaint?
J´ai beau relire mon post, je ne vois pas le rapport.
Ca ne veut pas non plus dire qu´ils sont plus respectables que moi, et si l´un d´entre eux venait me dire que je suis un clochard, comme tu as dit, ça prouverais justement le contraire.
La richesse n´engendre pas le respect.

Ah, et puis ton "le metal = maquuillage et masque"... OK, je vois que tu as tout compris à l´essence même de la Musique...
D´ailleurs, je ne vois pas où j´ai dit qu´ils avaient une sale gueule... :(
Enfin bon, il suffit de compter le nombre de groupes maquillés et non-maquillés, faire le rapport des deux, et voilà...

Ensuite, comme j´ai dit, Rammstein n´est pas "mon" groupe, j´aime bien, mais sans plus. Par contre, je respecte.
Et oui, j´ai critiqué Slipknot, mais je me suis "donné du mal" pour le faire, pour pas que mon post ne ressemble à "Slipknot c´est naze" en une ligne, sans argument. J´ai dit pourquoi je n´aimais pas.

Ensuite, le nombre de d´jeun´s que tu vois avec des T-shirts Slipknot ne veut absolument rien dire, tu en vois beaucoup qui portent du MetallicA, du Iron Maiden ou du AC/DC?
Non, et pourtant ils ont beaucoup plus de fans que Slipknot. Sauf que porter un T-shirt Slipknot, ça donne un air de pseudo-rebelle "j´me la pête" qui veut affirmer son appartenance bornée à un seul et unique style de musique.

Et pour finir, non, le batteur de Slipknot n´est pas le meilleur... :honte: Il n´y a qu´à voir Mike Portnoy jouer pour s´en convaincre, et je ne pense pas que ce soit le meilleur non plus.

En fait, je critique Slipknot parce que je n´aime pas, et je dis pourquoi. Toi, tu esaayes de le défendre, ce qui est normal!
Mais tes arguments sont mal choisis, voilà tout.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 septembre 2005 à 20:31:23

le seul groupe que j aime c est sabomaster :rire:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
15 septembre 2005 à 20:52:10

moi j´aime bien slipknot mais je comprend ke des gens aiment rammstein chacun ses gouts NNN ?? ???
pi moi je vais dire aussi ke j´aime bien bob marley and the wailers :rire: ben et alors
c mon droit , cessez de vous disputer a propos des groupes , CHACUN SES GOUTS

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 septembre 2005 à 20:58:26

BlackDeViL24 :d) Justement, je revenais ici pour dir ça: je n´aime pas Slipknot, j´ai dit pourquoi, voilà tout.
snipercoco :d) toi, tu aimes, et probablement pour les raisons qui sont celles pour lesquelles moi, je n´aime pas.

Après, chacun fait ce qu´il veut, je n´ai donné que mon avis.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:04:38

hey les mecs !
vous vous rendez compte à quel point vous etes ridicules là?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
15 septembre 2005 à 21:30:50

c clr fo se ressaisir lol :rire:

La vidéo du moment