snipercoco, jusqu´ici je te croyais plus intelligent...
Evidemment que les membres de Slipknot sont 1000000 fois plus riche que moi! Est-ce que je m´en suis plaint?
J´ai beau relire mon post, je ne vois pas le rapport.
Ca ne veut pas non plus dire qu´ils sont plus respectables que moi, et si l´un d´entre eux venait me dire que je suis un clochard, comme tu as dit, ça prouverais justement le contraire.
La richesse n´engendre pas le respect.
Ah, et puis ton "le metal = maquuillage et masque"... OK, je vois que tu as tout compris à l´essence même de la Musique...
D´ailleurs, je ne vois pas où j´ai dit qu´ils avaient une sale gueule... 
Enfin bon, il suffit de compter le nombre de groupes maquillés et non-maquillés, faire le rapport des deux, et voilà...
Ensuite, comme j´ai dit, Rammstein n´est pas "mon" groupe, j´aime bien, mais sans plus. Par contre, je respecte.
Et oui, j´ai critiqué Slipknot, mais je me suis "donné du mal" pour le faire, pour pas que mon post ne ressemble à "Slipknot c´est naze" en une ligne, sans argument. J´ai dit pourquoi je n´aimais pas.
Ensuite, le nombre de d´jeun´s que tu vois avec des T-shirts Slipknot ne veut absolument rien dire, tu en vois beaucoup qui portent du MetallicA, du Iron Maiden ou du AC/DC?
Non, et pourtant ils ont beaucoup plus de fans que Slipknot. Sauf que porter un T-shirt Slipknot, ça donne un air de pseudo-rebelle "j´me la pête" qui veut affirmer son appartenance bornée à un seul et unique style de musique.
Et pour finir, non, le batteur de Slipknot n´est pas le meilleur...
Il n´y a qu´à voir Mike Portnoy jouer pour s´en convaincre, et je ne pense pas que ce soit le meilleur non plus.
En fait, je critique Slipknot parce que je n´aime pas, et je dis pourquoi. Toi, tu esaayes de le défendre, ce qui est normal!
Mais tes arguments sont mal choisis, voilà tout.