CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est le plus fou

pred86
pred86
Niveau 31
11 septembre 2005 à 20:43:43

you know you´re a bad fellah! yeah you know why!! DO YOU KNOW WHY!!?? yeah yeah you know you know...

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:44:56

:rire: :rire: :rire: :rire:

Moment d´anthologie ^^

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:45:18

Shari´s, tu voudrais pas te calmer cinq minutes? T´es sous médicaments ou quoi?!
Tu sais si tu n´y crois pas, c´est pas grave, personne t´y oblige.
Tu sais des lives de Manson j´en ai vu pas mal, donc je sais ce qui est vrai & ce qui ne l´ai pas, contrairement à ceux qui n´en regarde jamais.
Pour Rammstein c´est pareil, j´ai de même vu des lives ainsi que Rammstein aussi sans doute( sinon il ne se dirait pas fan du groupe).

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:48:18

Pour RAMMSTEIN ce sont des " vraies fausses sodomies ", elles sont simulées avec un pénis en plastique et du lait c´est tout :ok: Comment ne pas y croire? :question:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 septembre 2005 à 21:06:03

en lives ici meme...mais je suis calme c est vous qui prenez ca pour des enervement.....c est plutot a vous darretez les calmant...vous etes tellement ramollis dur cerveau que si je vous dit "ho j ai vu un ovnis" vous me suivrai tous....
wai mais entre croire au conneries et voir des conneries....pasque les lumieres etteinds et et seul ecran d ouvert...ca me semble bizarre (-_-)
Serieux croire ok mais croire en des conneries....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 septembre 2005 à 21:11:14

je suis dieu des couillons ho suivez moi les enfants.....Serieux

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:24:46

"BlackDeViL24 Posté le 10 septembre 2005 à 16:03:47
cradle of filth c d´un gout exquis bwwark , je trouve ke le blackmetal satanik sa devrai etre interdit... lol"

Cradle of Filth est un groupe Génial, et je trouve que le prétexte de "la musique satanique" est un peu trop utilisé :(

Si vous aimez pas leur musique pas la peine d´utiliser leur style pour les critiquer :(

Moi est-ce que je critique Lorie parce qu´elle chante comme une cruche et qu´il faut etre guignol pour l´écouter ?

Moui, mais c´est pareil :p)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:25:23
  • C´est PAS Pareil -_-

Y´a que moi pour me gourrer dans le mot le plus important de la phrase -_-

thepredator
thepredator
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:31:59

ben en meme temps quest ce que ten sais que cest des lives rocco :ok: et surtout quest ce que ten sais que sa soit vrai ou pas? et surtout si cetait vrai on en aurai entendu parler :ok:

daccord aussi pour le mot consommateur :-)

thepredator
thepredator
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:49:26

parce que lives sa veut rien dire du tout mais completement si tout est prevu a lavance que sa soit lives ou pas franchement cest un detail :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:02:37

ramstein c des coincer lol

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:23:45

Rhalala :honte:

Vous n´y connaissez rien à la musique :honte:

Si Rammstein sont des "gays" ou des "coinçés" (ce qui m´étonnerai fortement !! ) alors qu´est-ce que c´est slipknot, manson et j´en passe .... ?! !

Slipknot fait de la musique pour gagner de l´argent :oui:
La musique c´est fait fait pour être écouter et non pour gagner de l´argent.

Le groupe Rammstein fait de la musique pour le plaisir, je dis pas ça parce que j´admire ce groupe :fier: mais parce que si ils le feraient pour l´argent: ils ne feraient pas de shown qui leur coûte 100 000€ par jour (source de Richard !! ) et vu que la baisse de vente de disques diminue: ils ne touchent pratiquement rien sur leurs albums, dvd´s ...

Donc, ils font de la musique parce qu´ils aiment ça: ils créé leurs chansons en fonction de ce qu´ils aiment eux et pas pour le public (car creér une musique pour le public, c´est en fait pour gagner de l´argent).

Donc Rammstein, pour moi, n´est pas un groupe "gay" ou autres... c´est un groupe de métal qui fait de la musique pour le plaisir et non pour l´argent comme le font certain groupes ..

Voilà sur ceux, chacun à son avis personnel mais ceux qui n´aiment pas Rammstein ou ce que je viens de dire: c´est pas la peine de le crier sur tous les toits car chacun à le droit de s´exprimer et d´avoir son avis personnel :oui:

:merci: d´avoir lus :-d

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:57:22

Si ça leur coute 100 000€ euros par concert ( ce que je ne conteste pas ) et que les ventes d´albums et DVD ne leur rapporte plus rien, ils le trouvent ou l´argent pour les concerts? :fou:

Et puis je trouve que tu as raizon pour le fait que RAMMSTEIN n´est pas un groupe commercial. Ils sortent un album tous les 3 ou 4 ans :rire: Et puis ils n´ont jamais fait de Best-Of, ce qui est un détail révélateur de groupes commerciaux ou non. Y´a KoRn qui a sorti un Best-Of je crois, ben ça veut tout dire :ok: Et je pense qu´ils n´ont pas fini leur carrière alors pourquoi sortir un best-of? Peut etre que ils ne vont pas sortir prochainement d´albums, donc pas de ventes :malade: Donc il faut bien se remplir les poches :ok: Enfin bon...

VIVE RAMMSTEIN

Au fait snipercoco ça devient lourd tes interventions de mer** sans arguments :ok: En + tu sais même pas écrire RAMMSTEIN...

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:35:00

comme disait predalienne....

" chacun à le droit de s´exprimer et d´avoir son avis personnel " :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 septembre 2005 à 21:35:22

eux tu les connais personnelement pour dire que c est pas pour la thune s il se deplace?.....moi je crois pas.....s il descendent ici c est pour se faire un max de thune....en plus ou t as vu que ca coute 100.000 € ?

en meme temps les editeur y mettent du leur ils ne debourssent rien.....maintenant si vous etes assez peu cultiver qu un groupe joue pas pour l argent cest qu il faudrai vise moins haut que le bac (-_-)....faudrais un peu arreter de croire en des conneries

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:32:53

mes argument tu peut les mettre dans ton ***

ta raison rammtein font des trucs de fou en concert :rire:

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:49:12

Aquarius_Camus Posté le 13 septembre 2005 à 21:35:22
eux tu les connais personnelement pour dire que c est pas pour la thune s il se deplace?.....moi je crois pas.....s il descendent ici c est pour se faire un max de thune....en plus ou t as vu que ca coute 100.000 € ?

en meme temps les editeur y mettent du leur ils ne debourssent rien.....maintenant si vous etes assez peu cultiver qu un groupe joue pas pour l argent cest qu il faudrai vise moins haut que le bac (-_-)....faudrais un peu arreter de croire en des conneries

:d) Moi tu vois, je me renseigne avant de dire des trucs.
Notamment sur le fait que leur concert coûte 100 000 € car j´ai écouté un interview de Rammstein :oui:

En plus, chacun crois ce qu´il veut mais y a des groupes qui existe grâce à l´argent ( du genre linkin park ...)

Enfin bref, moi je contre-dit personne :non: Je dis ce que je pense, voilà tout :oui:

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:56:25

quelqun connait la propagande ? :-) ?

ben yen a partout et vous venez pile de tomber les pied en plein dedans :-) comme dans de la merde :rire2:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 septembre 2005 à 19:26:00

Il y a aussi Kyo qui ne sont là que pour l´argent... Oh, pardon, je n´avais pas vu que l´on parlait musique... :dehors:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:49:24

Eh Aquarius quand on dit des trucs en général c´est parceque on est en a peu près sur mais la en + je suis fan du groupe et tu crois que j´vais sortir des conneries à propos de RAMMSTEIN?? Richard ( un des guitaristes de RAMMSTEIN si tu sais pas :ok: ) a donné une interview à Oui FM et c´est la qu´il a dit que chaque concert leur coutait 100 000€ :ok:

Snipercoco si tu donnes pas d´arguments ça sert à rien de dire des conneries pareilles, au mieux tu la fermes enfin t´es lbire de faire ce que tu veus mais dans ce cas j´vais dire que Slipkm**de c´est de la meeeee*de comme on en a jamais vu :ouch: En + sin ils ont des masques c´est parceque ils sont trop moches et ls s´acceptent pas :rire2:

La vidéo du moment