Rhalala
Vous n´y connaissez rien à la musique
Si Rammstein sont des "gays" ou des "coinçés" (ce qui m´étonnerai fortement !! ) alors qu´est-ce que c´est slipknot, manson et j´en passe .... ?! !
Slipknot fait de la musique pour gagner de l´argent 
La musique c´est fait fait pour être écouter et non pour gagner de l´argent.
Le groupe Rammstein fait de la musique pour le plaisir, je dis pas ça parce que j´admire ce groupe
mais parce que si ils le feraient pour l´argent: ils ne feraient pas de shown qui leur coûte 100 000€ par jour (source de Richard !! ) et vu que la baisse de vente de disques diminue: ils ne touchent pratiquement rien sur leurs albums, dvd´s ...
Donc, ils font de la musique parce qu´ils aiment ça: ils créé leurs chansons en fonction de ce qu´ils aiment eux et pas pour le public (car creér une musique pour le public, c´est en fait pour gagner de l´argent).
Donc Rammstein, pour moi, n´est pas un groupe "gay" ou autres... c´est un groupe de métal qui fait de la musique pour le plaisir et non pour l´argent comme le font certain groupes ..
Voilà sur ceux, chacun à son avis personnel mais ceux qui n´aiment pas Rammstein ou ce que je viens de dire: c´est pas la peine de le crier sur tous les toits car chacun à le droit de s´exprimer et d´avoir son avis personnel
d´avoir lus