CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche team

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:24:26

blackdevil tes histoire de foufoune nous interesse pas :rire2:

sp999
sp999
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:28:09

papy lv ne juge pas se que tu ne connait pas ! lol rocco moi aussi je men fou completement de toi lol jai insulter? oui parce qu on m insulte par derriere lol c bienune zone priver les $on mais quans le priver vien pertuber le public sa cree des embrouilles lol moi au moin jai les couille de le dire en face quand j aime pas quelqun pas comme certain sur se je ne megare plus dans ces discutions bannal et sans interret , il est normal qu un clan defende c membres lol milla tu vien ramener ta grande geule ici pour defendre rocco lol papy vien la ramener tou simplement et en voyant les poste il riposte lol c la vie , chacun defend les siens ou se qu il juge apte de les cotoyer .

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 septembre 2005 à 21:40:47

tu les dis en face?....bah merde si je t avais en face je t aurai cramer mon petit...c est pas en face ou alors en face de ton ecran plutot.....va te coucher tu risque encore^de pas aller en cours demain....et tu finira delinquant m enfin j esper pour toi qui tu n auras pas de travail.....

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:46:54

ben jespere pour lui quil existera meme plus :(

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
13 septembre 2005 à 22:00:38

pfff meme mes histoire de foufoune suffisent plus a remetre de la joie de se forum :snif:

p.s: oubliez se ke j´ai dit ac la fille :rouge: si elle apprend ke j´ai dit sa elle va me tuer :rouge: :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:48:10

bah tant mieu :rire: tu profite de laccaz pour la tripoter un peu :rire2: avec de la chance tu pourra meme comme on dit

" conclure dans le foin " :rire:

mais non je plaisante :rire2:

......

mais essaye tjr :rire2:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 septembre 2005 à 08:24:35

Aquarius_Camus Posté le 13 septembre 2005 à 21:40:47
tu les dis en face?....bah merde si je t avais en face je t aurai cramer mon petit...c est pas en face ou alors en face de ton ecran plutot.....va te coucher tu risque encore^de pas aller en cours demain....et tu finira delinquant m enfin j esperE pour toi qui tu n auras pas de travail.....

MDRRR t mechant sur ce coup la ...surtout la derniere phrase XD

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 septembre 2005 à 12:58:36

les cons merite ce qu ils se doit....surtout en fonction de leur rang

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:06:53

pulse of the maggot

thepredator
thepredator
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:35:04

pulse of gay :(

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 septembre 2005 à 19:44:38

pulse rifle :rire:

sp999
sp999
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:40:41

les $on joue plus a avp hihi

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 septembre 2005 à 18:49:08

si tu concidere un [$oN] comme non con ....oui on ne joue plus....mais bon tu ne joues qu avec ces personnes la....de la meme mentalise...doit etre hereditaire...n est ce pas ? :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:52:42

putain jespere :( ce que tu vien de dire la cest un sacrilege :rire2: imagine des mini spawn cest la fin du monde :(

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
16 septembre 2005 à 00:02:14

Ouaw

Ya pas de mots dites donc...

C´est étonnant de voir que c´est toujours le meme qui vient casser les burnes de tout le monde sur le net :question:

Meme si c´est pour le dire au 2nd degré, et en croire que ce qu´on dit est drole, à force ca commence à etre lourd, n´est ce pas spawn??

Donc ce n´est pas parce que tu ne vois pas nos pseudos sur internet lorsque tu y es, que nous n´y jouons plus.

Pour ma part, je n´y joue plus trop par manque de temps, mais aussi du fait que des merdeux comme toi viennent casser les couilles des autres en fait. C´est malheureux à dire mais bon, meme si on se dit qu´on t´ignore et qu´on fait nottre vie sur un serv tranquil, il faut toujours qu´on entende parler de toi, et que ca parte en vrille, c´est vraiment dommage.
Ici tout le monde vient jouer pour le plaisir, mais toi c´est pour le plaisir de casser les couilles et faire le malin, et apres venir dire que ca sert a rien en te servant de l´intervention de dark protoss.

Dans ce cas c´est bien gentil de faire le malin ou le grand en disant cela, mais il fallait peut etre réfléchir avant au lieu de contourner la situation et de ne plus vouloir se faire lapider ici.

Donc comme je te l´avais dit avant, deviens un peu moins con ou lache un peu les gens d´ici, reste dans ton coin.
On ne demande qu´à jouer et etre sympa avec les autres, mais quand on voit des personnes comme toi avec de telles reactions, perso je te mettrais dans une benne et on en parle plus :ok:

Donc il serait bien que tu te tiennes sage pour le bien de tous (et surtout pour le tiens et celui de tes proches, car si tu te comportes avec eux comme tu le fais ici, je les plaind malgrè que je ne les connaisse pas et que je n´ai pas vraiment mon mot à dire la dessus, mais peut etre que ceci te fera réagir)

sp999
sp999
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:20:42

vous jouer plus hihihihi lol ten mieu moin de con plus de fun :P

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 septembre 2005 à 17:41:51

t as remarque ca depuis que t es parties qu on s amuse plus c est ca?

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:30:31

aie aie aie sa devien desesperant :)

sa me ferait peter de rire spawn qui emmerde un hackeur :rire2: le mec trouve son adresse et debarquer chez lui avec une bate de base ball :rire2: la tete de spawn 0_0 :rire2:
sa le fera reflechir :) et il y reflechira a 2 fois avant de dire quelque chose :-)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:37:07

c dingue comment vous defender votre clan

on peut toujours sauver quelque personne

defois quand on voit ce monde...

La vidéo du moment