Ouaw
Ya pas de mots dites donc...
C´est étonnant de voir que c´est toujours le meme qui vient casser les burnes de tout le monde sur le net
Meme si c´est pour le dire au 2nd degré, et en croire que ce qu´on dit est drole, à force ca commence à etre lourd, n´est ce pas spawn??
Donc ce n´est pas parce que tu ne vois pas nos pseudos sur internet lorsque tu y es, que nous n´y jouons plus.
Pour ma part, je n´y joue plus trop par manque de temps, mais aussi du fait que des merdeux comme toi viennent casser les couilles des autres en fait. C´est malheureux à dire mais bon, meme si on se dit qu´on t´ignore et qu´on fait nottre vie sur un serv tranquil, il faut toujours qu´on entende parler de toi, et que ca parte en vrille, c´est vraiment dommage.
Ici tout le monde vient jouer pour le plaisir, mais toi c´est pour le plaisir de casser les couilles et faire le malin, et apres venir dire que ca sert a rien en te servant de l´intervention de dark protoss.
Dans ce cas c´est bien gentil de faire le malin ou le grand en disant cela, mais il fallait peut etre réfléchir avant au lieu de contourner la situation et de ne plus vouloir se faire lapider ici.
Donc comme je te l´avais dit avant, deviens un peu moins con ou lache un peu les gens d´ici, reste dans ton coin.
On ne demande qu´à jouer et etre sympa avec les autres, mais quand on voit des personnes comme toi avec de telles reactions, perso je te mettrais dans une benne et on en parle plus
Donc il serait bien que tu te tiennes sage pour le bien de tous (et surtout pour le tiens et celui de tes proches, car si tu te comportes avec eux comme tu le fais ici, je les plaind malgrè que je ne les connaisse pas et que je n´ai pas vraiment mon mot à dire la dessus, mais peut etre que ceci te fera réagir)