le dernier predator....
Ou est il?bonne question,il a disparut...aux chiotes?non,il a deja fini(eh oui,c´est tres rapide chez eux)....mmmmm,et bien....il est...en train de buter de l´alien,et oui,c´est un boss,c´est un dieu!!Tout le monde pense ca,eh bien non,c´est pas vrai,il se la pete avec des alien.avec koi il se la pete?son portable le Predator D 500,dernier cri enfin voila? non plus,il est simplement retourner au chiote(et oui,il a la chiasse)bon,le temp que notre ami est aller faire ce qu´il avait besoin,revenons en a nos moutons(alien plutot)....Ils sont la tranquille,a attendre que le seul survivant,l´invincible predator,le dieu du combat enfin THE boss koi.....sorte des chiotes...ah!le voila!le combat final!!Alien VS predator!!!Et oui,c´est un match sérré!1 predator contre 2000 aliens + la maman ca fait 2001.bon,aller,le predator s´avance....les aliens le regarde et la il dit:
Alors,apres 1000 ans,vous savez aller au chiotes?vous savez draguer?ou on doit tout reprendre depuis le début?
Un alien(celui qui a draguer tout a l´heur ,vous vous souvenez?OUi,moi,je me suis trouvé une moeuf hé hé,je suis le boss,tout le monde se proster hé hé 
-moué,alors,maintenant,passons a l´étape final hé hé,je vais tous vous faire morfler,hé hé!
bon un peu de sérieux la:
Le predator sort sa bete de lance dédicassé par le roi en personne!!et voila,c´est le combat,il perce,il tue,il massacre,il enclanche son pet et soudain,son portable sonne,il est appelé par un alien
-Temps mort les gars,g un appel,c´est l´un des votres en +!
-a ok,bon,on attend un peu les gars!
-allo,oui,ici Predator the Boss,A t un alien?ok
-oué,en fait c que je suis sur une planete et tout ca et...
-oué,oué,mais tu sékio,il faut que je te laisse,et puis j´attend le coup de fil d´un vrai copain,aller ,tchao!MMmmmCasssssééé,bon,apres ce casse mémorable,on peut reprendre!
Et le combat reprend....