CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic,que la chasse commence!(fic)

Revan68
Revan68
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:51:58

Bien longtemp avant notre ère...

De mystérieux vaisseau apparurent dans l´espace,au dessu de la terre....

Sa zone d´atterisage était une ville,celle d´une civilisation....Ils se posérent sur les temples,ils étaient attendu,les Predator,des chasseur.Ils descendirent de leur vaisseaux et furent acceuilie par le peuple local.Ils venaient tout les cent ans,et tout les 100 ans,les predator éxigeait un sacrifice pour leur permettre de chasser...
Les personnes qui allaient etre sacrifié furent amené dans une salle,la salle des sacrifice en fait,il s´allongere sur des lit en pierre.Soudaineemnt,émergerent des sorte d´oeux visqueux et gluants...De ces derneir emergerent des creatures,des sortes d´araigbées,elles alèrent se placer sur le visage des sacrifié...
Peu de temp apres,le ventre des personne sacifier receurent une secousse,puis une deuxieme,puis soudainement,des alien sortirent du ventre des victime,ils étaient encore jeunes,mais bientot ils serait adulte.....la chasse allait pouvoir commencé....

Soyer gentil,c´est la premeire fois que je fait une fic,mettez vos com,et dites moi si vous voulez la suite,si vous ne voulez pas,je ne la continuerait pas.

sarenex
sarenex
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:54:52

c moi ou c l´histoire du temple ds l´Antartique dans le film AVP?

Revan68
Revan68
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:57:06

oui,oui,c bien ca,j´ai pas cherché trop loin,mais bon,c la premeire fois que j´essaye

sarenex
sarenex
Niveau 6
09 septembre 2005 à 22:00:08

lol pk pas tu peux inventer la suite lorsque les preds ils savent pas quoi foutre et vont ds le jardin courser les ptits alien et un ds ce genre lol

Revan68
Revan68
Niveau 9
09 septembre 2005 à 22:01:58

lol,oué,je pourrai faire version comic,genre le predator sort son sandwitch a la viande d´alien,a la place de la mega bombe qui degome tout

sarenex
sarenex
Niveau 6
09 septembre 2005 à 22:08:53

ouai ca pourrait etre bien ou alors tu fais un peu plus serieux ca peut etre bien. Le pred qui dois gagner son honneur en tuant des aliens etc etc..

thepredator
thepredator
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:11:15

ou qui doit aller recuperer son sandwich jambo mayo a la place du plasma :rire2:

sarenex
sarenex
Niveau 6
09 septembre 2005 à 22:13:18

lol

pred86
pred86
Niveau 31
09 septembre 2005 à 22:13:26

mais surtout ne reprends pas une histoire déja écrite, ça permet pas de savoir si t´es bon ou pas!

Revan68
Revan68
Niveau 9
09 septembre 2005 à 22:24:01

ok,je prend note de tout ca

Revan68
Revan68
Niveau 9
09 septembre 2005 à 22:35:12

Bon,profitant de leur dernires minute avant l´affrontement final qui déterminerais enfin on s´en fou.Un predator partit se balader dans la ville....Tout le monde se prosterne a son passage ect,rct....
il repere une fille pas mal(a son gout bien sur,mais kes kon connaitde l´amour chez les predator?deja faut savoir si..bon,j´en rajouterais pas)il lui dit(dans sa langue bien sur):
_Grrrrrraaaa,grrr,waaaaa raaaaaa(en enlevant on masque ect ect...)
la femme écoutait sans ppour autant comprendre,bon,jusque la tout va a peu pres bien,mais c´est alors,qu´un alien perce la tete du predator,*SCRITCH* et toust le sang gicle tout ca c´est vert enfin voila,les petit disent;:pkoi il a de la morve a la place du sang,hein papa?
Revenons en a l´alien,apres avoir gentiment massacrer le predator:
Alors poupé,ca farte? :cool: (eh oui,ca prouve que les alien sont intéligent!il savent parler!)
--eh oui,mais euh
ah,je voiis que je te fait de l´effet hein?passe moi tno adresse msn poupée :cool:
bon,et voila c´est l´amour fou et patati et patata,bon,a sommet de la pyramide,un predator,tout content de lui parcequ´il a réussi a monter jusqu´en haut.
Les alien se rue dessu ect,c´est la baston,le predator est perdu,c´est sur,mais non!il sors son arme fatal,un cmenbert acheter sur terre il y a 3000 ans,lors de sa premiere visite sur terre bon voila,il les tue tous et voila,mais je seul probeme,c´est que le predator a ensuite bouffé le camenbert,il a commencé a pourrir de l´intérieur!quel bande de boulet ces predator,mais....Ou est le 3 eme??c´est tres simple,meme les predators on besoin de faire leur besoins.....

Revan68
Revan68
Niveau 9
09 septembre 2005 à 22:36:05

g fait pleins de faute mrd :honte:

Revan68
Revan68
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:16:48

le dernier predator....
Ou est il?bonne question,il a disparut...aux chiotes?non,il a deja fini(eh oui,c´est tres rapide chez eux)....mmmmm,et bien....il est...en train de buter de l´alien,et oui,c´est un boss,c´est un dieu!!Tout le monde pense ca,eh bien non,c´est pas vrai,il se la pete avec des alien.avec koi il se la pete?son portable le Predator D 500,dernier cri enfin voila? non plus,il est simplement retourner au chiote(et oui,il a la chiasse)bon,le temp que notre ami est aller faire ce qu´il avait besoin,revenons en a nos moutons(alien plutot)....Ils sont la tranquille,a attendre que le seul survivant,l´invincible predator,le dieu du combat enfin THE boss koi.....sorte des chiotes...ah!le voila!le combat final!!Alien VS predator!!!Et oui,c´est un match sérré!1 predator contre 2000 aliens + la maman ca fait 2001.bon,aller,le predator s´avance....les aliens le regarde et la il dit:
Alors,apres 1000 ans,vous savez aller au chiotes?vous savez draguer?ou on doit tout reprendre depuis le début?
Un alien(celui qui a draguer tout a l´heur ,vous vous souvenez?OUi,moi,je me suis trouvé une moeuf hé hé,je suis le boss,tout le monde se proster hé hé :cool:
-moué,alors,maintenant,passons a l´étape final hé hé,je vais tous vous faire morfler,hé hé!
bon un peu de sérieux la:
Le predator sort sa bete de lance dédicassé par le roi en personne!!et voila,c´est le combat,il perce,il tue,il massacre,il enclanche son pet et soudain,son portable sonne,il est appelé par un alien
-Temps mort les gars,g un appel,c´est l´un des votres en +!
-a ok,bon,on attend un peu les gars!
-allo,oui,ici Predator the Boss,A t un alien?ok
-oué,en fait c que je suis sur une planete et tout ca et...
-oué,oué,mais tu sékio,il faut que je te laisse,et puis j´attend le coup de fil d´un vrai copain,aller ,tchao!MMmmmCasssssééé,bon,apres ce casse mémorable,on peut reprendre!
Et le combat reprend....

Revan68
Revan68
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:34:16

ca faisait sérieux au début,mais faudra voir la fin

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
10 septembre 2005 à 13:09:38

from hell,

puisqu´on aprle de fiction, encore un peu de pub pour une fiction qui est en ecriture depuis un an et demi mais qui est bientot fini :

http://groups.msn.com/MillaVsPredator/millavsprdator.msnw

fbonneca
fbonneca
Niveau 6
10 septembre 2005 à 16:58:38

ça a pas l´air bien long pour une fic sur laquelle tu travailles depuis un an et demi.

thepredator
thepredator
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:16:27

ben faut pas que sa soit trop long non plus sinon apres cest lourdingue et long a se metre en place

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
10 septembre 2005 à 19:54:26

from hell,

deja c´est mon frere qui bosse dessus,

ensuite ce que tu as lu n´est qu´un extrait (tu sais pas lire en plus aprce que c´est ecrit...) pour l´instant la fiction atteinds 120 pages en A4 a peu pres...

fbonneca
fbonneca
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:49:13

Y´avait rien dans ce que je disais c´était juste une remarque...

120 pages ? Je serais curieux de voir le résultat une fois fini.

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
10 septembre 2005 à 21:03:51

from hell,

t´es pas le seul ;) dsl si j´ai paru tranchante.

La vidéo du moment