CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu online Alien vs Predator

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
fbonneca fbonneca
MP
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:17:22

Le système d´acceptation par mail n´a pas été instauré de gaieté de coeur... c´est surtout lié à des abus de multicompte dans la partie précédente.

Sinon la lenteur de récéption des mail est due à votre messagerie, si c´est hotmail allez pas chercher plus loin c´est normal. Je conseille à chacun gmail (la messagerie de google), mais il faut une invitation de quelqu´un d´inscrit pour pouvoir s´y inscrire ^^

Et désolé de pas avoir répondu avant aux questions que vous vous posiez ^^

[SoN]_Milla [SoN]_Milla
MP
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:02:11

je crois qu´on s´est mal compris. le mail je l´ai recu de suite mais il était en spam :lol: moi je parle du gain de points d´actions sur le jeu. une demi heure, c´est long.

suivez un peu.

Narushima Narushima
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:27:12

Fais des phrases un peu plus explicites...
Et ma remarque tient quand même, 30 min c´est pas long. Beaucoup de jdr fonctionne comme ça, ça permet de jouer une fois par jour, voire deux.

[SoN]_Milla [SoN]_Milla
MP
Niveau 7
09 mars 2006 à 22:14:43

de quel jeu tu parles ?

fbonneca fbonneca
MP
Niveau 6
09 mars 2006 à 23:13:24

Ah autant pour moi, j´avais mal compris ^^

30 minutes ça parait long au début, mais il faut que le jeu reste équitable pour ceux qui n´ont pas accès à internet toute la journée, ou qui ne veulent pas s´investir beaucoup.
Comme dis narushima ça permet de jouer environ une fois par jour.
Et sur nainwak par exemple (un autre jeu du même type), c´est 1 point d´action par heure, avec une limite à 30 points (au lieu de 60 sur predalia ^^).

[SoN]_Milla [SoN]_Milla
MP
Niveau 7
09 mars 2006 à 23:43:04

nainwak ? c´est un jeu sur le net aussi ?

fbonneca fbonneca
MP
Niveau 6
09 mars 2006 à 23:54:30

Ouep, on y incarne un nain. Deux camps, les braves et les sadiques. Le but est de trouver sa cible (un autre joueur) et de le tuer, puis une suivante...
http://www.nainwak.com
C´est un jeu dont je me suis inspiré.

[SoN]_Milla [SoN]_Milla
MP
Niveau 7
10 mars 2006 à 13:09:53

j´ai reussi a trouver le site, j´ai testé... ce matin j´ai appris que j´avais été tué durant la nuit ! alors que j´etais deco... bin super le jeu bien bidon ! on se fait tataner alors qu´on est meme pas devant l´ecran ! ce jeu aurait pu s´apeller : nain porte nawak !

fbonneca fbonneca
MP
Niveau 6
10 mars 2006 à 14:08:45

:p)
Dans mon jeu tu peux mourir aussi quand tu n´es pas devant ton ordi... c´est le principe d´un univers persistant... Mais dans nainwak, lorsque tu meurs, tu ne fais que perdre tes armes, ton nain n´est pas perdu et tu ne perd pas tes niveaux.

Narushima Narushima
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:41:02

ben oui, c´est un jeu, faut accepter de perdre aussi!
On voit que t´es pas habitué...

thepredator thepredator
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:52:33

je suis aussi mort mais c´est de la connerie faudrait pouvoir mourrir que quand on est connecté sinon c´est pas juste

fbonneca fbonneca
MP
Niveau 6
10 mars 2006 à 21:09:21

Penses tu réellement que tout les joueurs peuvent être connecté en même temps pour jouer ?
Et que dirais tu s´il n´y avait que toi au moment ou tu irais jouer ?

thepredator thepredator
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:23:36

bah sa on s´en fout y´a les IA franchement les joueurs on peut s´en passer...

bigsith bigsith
MP
Niveau 9
11 mars 2006 à 15:21:43

:hello: j ai un gros probleme sa fait très lontemp que je suis sur predalia mais depuis le restard je peux plus y aller alors que j ai donner mon adresse e-mail mais j ai resu ocun message donc je connais pas mon mot de passe quelqu´un peu m aider?

[SoN]_Milla [SoN]_Milla
MP
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:45:43

"ben oui, c´est un jeu, faut accepter de perdre aussi!
On voit que t´es pas habitué..."

d´abord je me passe de tes commentaires, je pense qu´apres avoir parcouru diablo de long en large avec tout les persos dans tout els modes, en plus des années de jdr en A D&D, shadowrun et warhammer, je suis habitué a mourir oui, mais en general quand tu fait quitter ton perso ne deviens pas une cible facile et sans defense... enfin mantenant c´est vrai t´as raison jouer a predalia c´est comme avoir fait tout les jdr du monde je comprends que tu sois plus experimenté que moi...

fbonneca fbonneca
MP
Niveau 6
11 mars 2006 à 16:41:15

Pourquoi tant de haine ? :-)
Et a quand diablo 3 ? :bave:

Sinon bigsith, il y a maintenant un lien qui permet de renvoyer le message avec login et mot de passe, à l´adresse que tu avais indiqué lors de ton inscription. Il se trouve sur la page d´accueil à coté d´inscription.

[SoN]_Milla [SoN]_Milla
MP
Niveau 7
11 mars 2006 à 17:20:18

malheuresuement diablo3 j´ai peur qu´on doive s´assoir dessus... en tout cas tant que blizzard sera occupé par wow, starcraft ghost, ca risque d´etre dur...

enfin j´aimerai bien un diablo 3, mais comme c´est aussi probable qu´un avp3, je prefere me concentrer sur un qu´ils vont surement faire (d´apres la cinematique de fin de warcraft 3 en difficile) starcraft 2 !

fbonneca fbonneca
MP
Niveau 6
11 mars 2006 à 17:40:29

Un starcraft stratégie ? ou tu parles de starcraft ghost (celui là de toute façon je prend :p).

Mais pour avp3 faut pas être pessimiste, à mon avis ça sortira, peut être pas tout de suite, mais un certain jour, c´est certain ^^

Etonnant qu´il n´ai pas associé à leur produit derrivé alien vs predator the movie, un autre produit derrivé en jeu... Ils ont du avoir peur de se faire tapper :p)

bigsith bigsith
MP
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:04:51

merci fbonneca :)

[SoN]_Milla [SoN]_Milla
MP
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:45:01

je parle de starcraft 2, la suite direct de starcraft, le RTS futuriste :) quis era en D comme warcraft 3 (comme j´ai dit, on peux voir le resultat dnas la cinematique de fin de warcraft 3 en mode difficile.)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment