CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les chercheur de clef cd

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 septembre 2005 à 01:06:32

je sais ke se topic va vite etre oublié et ke des gonflé vont encore demander des clef cd car ils ont "ooooo soudain perdu" la leur mais...
suffi de chercher sur emule bande de boulets :(
hier encore j´ai reussi a trouver un c-r-a-c-k
qui fonctionnait ( mnt j´ai 6 clef cd ^^)
serieusement , arretez de poster ce genre de betes topic koi et faites travailler ce ki vous sert de cerveau !!

amicalement :rire: BlackDeViL24

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
04 septembre 2005 à 01:24:19

Ta raison donne leur des idées :nonnon:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 septembre 2005 à 01:42:26

ui ben fo po etre con nn plus si on c avoir un truc gratos fo le faire :( et pas tout payer comme un ane et comme sa ils arreteront de nous faire chier a tj demander les meme truc...

pred86
pred86
Niveau 31
04 septembre 2005 à 02:21:50

ouai mais t´oublies que bien souvent les clés que tu trouves sur le net sont des clés qu´un mec a acheté, et qui un beau jour, ne peut plus jouer parce qu´un connard lui a pris sur le net

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
04 septembre 2005 à 02:34:51

"ui ben fo po etre con nn plus si on c avoir un truc gratos fo le faire et pas tout payer comme un ane et comme sa ils arreteront de nous faire chier a tj demander les meme truc..."

Ben ouai c´est clair faut pas etre con, sauf que comme le souligne pred86, bven c´est grace a ca que certains joueurs ayant acheté le jeu se retrouvent coincés :nonnon:

Et donc toi qui est si malin apparement BlackDeViL24, et qui doit pas tout payer comme un ane en reprenant tes dires, ton jeu, tu l´a eu comment??
Tu l´as acheté ou tu l´as downloadé, et pris une clef sur le net??
C´est quoi le pire, d´etre un ane d´avoir acheté le jeu sachant qu´on pouvait le téléchargé ou d´etre un ane de venir dire qu´on peut les avoir gratuit et qu´il faut pas etre con ni un ane??

Donc excuse nous de payer nos jeux comme des anes meme si on sait qu´on peut les avoir gratuit

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:34:41

de tt facon la + personne sur Avp

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
04 septembre 2005 à 10:07:05

SI ya...moi :gni:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:37:04

lol ^^

je veut dire presque + personne
tt le monde est parti :rire:

il reste + que les anti CS :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 septembre 2005 à 10:37:47

Mon jeu "AVP2" est gravé, c´est donc pour ça que je n´ai jamais été jouer en réseau avec! :-)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 septembre 2005 à 11:42:36

therealstar et pred 86 vous savez po de koi vous parlez car les clef ou pourrai en inventer plein nous meme etant donné ke chak clef a un nombre commun :(
vous croyez ke les gens sont assez con pour donner leur clef comme sa ?? reflechissez koi :nonnon:
de mes 6 clef , yen a 3 ke j´ai inventé moi meme et 1 ke j´ai achetée , les 2 autres ont été generée pa des c-r-a-c-k...
alors ne me traitez pas de voleur , car vous savez pas la moitié du quart sur les c-r-a-c-k :nonnon:

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:30:44

sa cest que tu dit :p)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 septembre 2005 à 14:34:21

bon d acoord vous connaissez les c-r-a-c-k mais les clef c d ke j´ai n´appartenait a personne

pred86
pred86
Niveau 31
04 septembre 2005 à 16:12:13

ça tu peux pas le savoir!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 septembre 2005 à 17:28:13

bien sur ke si !! !! kan le c-r-a-c-k genere les clef , j´en ai bien généré une 50 ene , y avait po 2 fois la meme...
tu crois ke 50 pigeons vont mettre leur clef dans le generateur ?? :nonnon:
comme je l´ai dit , chaque clef cd de jeux a une section identik , une fois kon la connai , on invente le reste du code sois meme si on veut , ben le c-r-a-c-k a été prgrammé pour générer des clef a l infini avec cette section comprise
(par exemple pour nfsu2 , y avai a chak fois a la fin "DBAK" ou un truc du genre alors sa donnai par exemple : 4FR9-HTY6-U67Y-DBAK
et ben g fé la mienne avec le meme system pour avp2

pred86
pred86
Niveau 31
04 septembre 2005 à 17:39:15

c´est pas qu´ils donnent leur clé, mais en créant ta clé tu peux très bien en créer une qui existe déja et utilisé par quelqu´un d´autre

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 septembre 2005 à 18:04:51

oui mais sa g deja eu ossi , il est mis ke la clef est deja utilisée
c´est tout
donc comme vous le voyez , il nya pas vraiment de probleme en fait :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
04 septembre 2005 à 18:51:08

"therealstar et pred 86 vous savez po de koi vous parlez car les clef ou pourrai en inventer plein nous meme etant donné ke chak clef a un nombre commun
vous croyez ke les gens sont assez con pour donner leur clef comme sa ?? reflechissez koi
de mes 6 clef , yen a 3 ke j´ai inventé moi meme et 1 ke j´ai achetée , les 2 autres ont été generée pa des c-r-a-c-k...
alors ne me traitez pas de voleur , car vous savez pas la moitié du quart sur les c-r-a-c-k "

:rire: :rire: :rire:

Tu as raison tu es le plus beau le plus fort et tu as la plus grosse :nonnon:

Cependant évite de juger les gens sur leurs capacitées quand tu ne sais pas ce qu´ils font :ok:

Et les clefs tu peux certes en créer, mais meme si le jeu ne dit pas que la clef est utilisée, cela ne veut rien dire, elle peut étre utilisé quand meme. Et dans ce cas tu bloques la personne qui à dépensé son argent pour acheter ce jeu.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 septembre 2005 à 18:55:54

je ne juge personne et excusez moi si c´est se ke vous avez cru ( sous le coup de l´emotion :rire: )

pour ce qui est des clef cd , j admet mais vu le nb de joueurs sur avp2 , sa doit kan meme etre rare de tomber sur la meme clef , et puis si elle est acceptée... ben c´est ke le joueur n´est pas tres actif alors...
enfin bon oublions cette accroche entre point de vue :ok:

La vidéo du moment