CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trahison ; bloquée

darydoux44
darydoux44
Niveau 1
22 août 2005 à 00:45:12

Salut tout le monde! je débute dans les forums alors soyez sympa et guider moi svp. Je suis bloquée au niveau du pirateur (je l´ai trouvé, ai ouvert les casiers + 1 porte de chambre, mais je n´arrive plus à quitter cet endroit, il m´a semblé entendre qu´il fallait un passe pour l´ascenseur mais il est où? sinon comment on fait pour la suite? Si qq peut me rép, je tourne en bourrique. Merci à tous

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
22 août 2005 à 15:49:21

Une fois que tu auras ouvert les chambres via ton pirateur, il faut que tu trouves une carte d´accès dans l´une d´elles.
Une fois en ta poccéssion, il te faut aller dans la salle de control (là où deux hommes parlent) et l´ascensseur se trouvera dans cette salle.

darydoux44
darydoux44
Niveau 1
22 août 2005 à 22:44:04

Merci pour l´info, je vais chercher ce passe et reviendrais dire si je suis passée ou non. A+ :ange:

spas12
spas12
Niveau 2
19 septembre 2005 à 20:02:00

salut
je suis bloque à la meme mission...je me trouve dans une salle d incubation (c la deuxieme que je rencontre)..je viens de passer par une sorte de tunnel plein d´eau...je ne vois pas comment sortir car les deux portes sur la passerelle sont fermee a cle...
merci de m aider pour cette mission...

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
20 septembre 2005 à 08:34:44

Dans le tunnel innondé, tu as du ouvrir deux grilles qui te bloquer le passage. Entre c´est deux grille, tu trouveras sur ta droite une échelle. Montes y & tu y trouveras une salle (profite en pour récupérer ton souffle). Dans cette salle tu appercevras un levier qu´il te faudra abaisser. Une fois fait, continuer à explorer cette même salle, tu y trouveras une seconde échelle, puis, arriver en haut, deux gardes discuterons dans leur chambre. Ni prend pas garde & continue ton avancé jusqu´à un cul-de-sac. A tes pieds, une caisse de munition (ouvres là & sert toi) puis reviens dans le tunnel innonder jusqu´à la seconde salle d´incubation. Un scientifique ouvrira donc la porte & tu pourras sortir.

spas12
spas12
Niveau 2
01 octobre 2005 à 20:45:10

merci [SoN]Rocco mais je suis a nouveau bloque(oui je sais je suis une merde...) c a la meme mission je suis parvenu sur le toit d un couloir qui relie different module depuis ce couloir je peux voir les chiffres 2 3 et 4 mais je ne vois pas comment continuer...
merci de me repondre...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
01 octobre 2005 à 20:55:31

attention regarde po en bas :lol:
sinon ya une bordure pour contourner les modules , mais c ´est un tres fin passage

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:42:20

Exacte!
Etant donner que le sas d´accès au module est vérouillé, il te faut passer au-dessus du passage aérien. Arriver au bout, le sas souvrira & 3 gardes arriverons. Ne te soucis pas d´eux, continue ton chemin jusqu´au bout du passage. Une fois au bout, regardes sur ta droite, tu appercevras une corniche. Montes sur celle çi est contourne le module (surtout rase les murs lol). Arriver au bout, tu devras sauter sur l´entrée du sas du jadis Module 5 & une trappe s´ouvrira.
Pour le reste à toi de jouer.

spas12
spas12
Niveau 2
01 octobre 2005 à 22:08:48

ok merci de m avoir repondu si vite je vais essaye ça...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 octobre 2005 à 23:09:38

surtout saute dans le vide c est tres marrant d aller en bas....on voit otut mais en plus lid....ou balance des torches

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
02 octobre 2005 à 00:14:50

a merci rocco , chui ravi de voir ke pour une fois je me suis po gourré lol
en pred en plus sa releve de l´exploit pour moi :lol:

La vidéo du moment