CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche un clan

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 août 2005 à 17:48:30

bah spawn toi contre moi predator vs ton snipe sur lead je crois que je mener de 20 point et alors cest pas pour autant que je la ramene :( et tu ten vante pas non plus a ce que je voit :ok: ( language spawn ) tu aime te vanter que tu gagne mais les branle que tu prend tu ten vante pas meme quand tu prener predalien javais meme plus envie de jouer serieusement :p) et je te mettai tjr ta branler pour autant sauf que ta pas compri que hier cetait pour samuser quon jouer et pas pour gagner si tu prefere on joue pas serieusement mais un peu nimporte comment :)

ha vous avez pris le serv pour un t3 ? cetait un t3 justement mais bon jusque la a dire que vous vous etiez tromper sur le server cest du nimporte koi :(

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 août 2005 à 17:50:22

c est pour faire chier le monde c est tout

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 août 2005 à 18:35:35

vive les SK vive les SKIEUR...

vive les noobs

vive le pogo lol ^^

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 août 2005 à 18:55:52

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sp999
sp999
Niveau 10
22 août 2005 à 20:22:05

? 20 point men rappel pas 2 ou 3 point juis daccord en humain jter batu aussi j aimerai pas en revnir la sur la parti apre industry jvou mener tous de 5 point et je grenader pas aquarius . on reconnai bien ceux qui aime pas perdre moi je dit je suis le meilleur ou ce are the best parce que je c que vous aller reagir alorsque c pour rigoler a l origine je men fous completement de gagner ou de perdre face a des francais

sp999
sp999
Niveau 10
22 août 2005 à 20:23:32

chez moi il fait gris mais la temperature est correct

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 août 2005 à 20:38:30

chez moi le ciel est rose....

lol

non il fait noir :(

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 août 2005 à 21:00:39

bah spawn si tu veut pas parler de tes defaite cest ton probleme :) tes meme aller voir mon frere pour lui dire " silver il assure a larbalete " donc faut pas dire de connerie :ok: et moi je te parle pas avec aquarius je te parle de la fois ou tarreter pas de dire lag lag et ps :) quand je te foutait ta branler :ok: ya meme ton pote clima qui pourrai temoigner de la branle que tu tes prise et je confirme je mener bien de plus de 20 points :ok:

VIVE LA SA !! !! :rire2:

sp999
sp999
Niveau 10
23 août 2005 à 03:20:04

c sur sur un tdm ou ta plus de choix de kill menfin en duel ta prit 15 a 5 donc stp arrete de te la ramener , en plus tu track se nest pas digne d un bon pred

sp999
sp999
Niveau 10
23 août 2005 à 03:21:29

et sa fait quoi que je dise ps c comme si quelqun laisser un message que tu ten fou pk sa t enbete j ecri se que je veut

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 août 2005 à 08:10:50

ViVe la SA ouai lol

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 août 2005 à 10:46:12

mais spawn lol tu parle tjr du meme duel qui date de 10 ans :rire: alors prk tu tacharne je te fous ta branlee je te fous ta branlee ya pas de mal :ok: tdm ou autre chose cest la meme chose tu prend ta branlee dans les 2 cas :ok: et je track au disc si je veut :-) je lutilise une fois sur un million donc cest pas sa qui me gene :ok: jai meme entendu dire que tu utilisai un aimbot alors sa veut dire que je tai foutu ta branlee meme avec un aimbot sa craint :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 août 2005 à 10:47:12

joubliai !! !! VIVE LA SA!!!!!!! :rire2:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 août 2005 à 11:01:23

vive la =SA= ouai lol :hap: :hap:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 août 2005 à 11:01:49

ou alors t as un aimbot qui fais que ton sniper tire des grenades....en plus d etre chiant et insupportable t es menteur...alors la on a tout recolte.....nan mais serieux t es focaliser sur "vous etes jaloux" ou autres...moi que vous gagner j en ai strictement rien a foutre....a vrai Dire Silver menait est ce que j ai ete aller le voir pour dire....je suis le meilleur ou j ai ete l insulter?...mais c est le principe de base...on commencait bien a s amuser bah moi personnelement je suis venu a la fin....mais quand j ai vu vos pseudo sur le serveur bah moi jme suis dis il doivent bien s amuser maintenant...dans le genre ca y est ils sont gache la parti...quand jy ai ete bah tu m excuses j ai pas eu besoin de le demander....vu comment l ambiance voler c etais que vous avez tout pourris encore une fois
moi je m etais pas encore remis depuis que l un de vos membre ma fais chier....mais chier
"je te bouffe sans le lag" "hey le [$oN] tu parle pas"....pendant 40 minutes il a passer plus de temps a me faire chier a parler qua jouer....j ai changer 2 fois de serveur pasqu il est revenu et a la fin j ai trouver un serveur ou il devait pas avoir la carte...j ai eu la paix et jme suis bien eclate avec des anglais....ou alors je me souvients c etais y a asser longtemps...(ca doit pas avoir changer) quand t etais pred tu fsai mettre tout le monde dans un filet....moi perso jme tuer a la grenade...tu commencer a gueule j ai commencer a arreter(bien que ce n etait pas ton serveur)quand on a changer de map....toi avec ton ichiro quand on te prenait au filet la t avais le droit de te suicider...et quand on disait quelque chose bah tu nous repondait qu on est jaloux ect....moi j appel ca de l hypocrisie...et la y a pas assez de therme pour t expliquer toi et ta bande de copain....pasque a mon avis ils doivent tous etre pareille....ce qui me fait marrer c est ceux qu on trouve chiant qui t aime bien et ceux qu on trouve amicale qui t evite....c est pas normal....

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 août 2005 à 11:22:48

SA ! SA ! SA ! SA ! :rire2:

ya pas de doute aquarius a resumer ce que tu etait a vrai dire jetait peut etre premier au score et je men souvien pas parce que je men fous :ok: mais bon ce quil dit sa ne metonne pas du tout :ok: je crois que en y reflechissant barre toi de avp :ok: ta rien a foutre la :ok:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
23 août 2005 à 11:55:59

Vous cassez les burnes...
Si spawn arrive avant Silver Knight il aura un score supérieur et vice versa.
Imaginez SilveRkNight sur un serveur en train de faire un massacre... 1/4 heures après spawn se connecte sur le serveur alors que SilverKnight est à 30 en frags... Evidemment il a 30 frags d´avance... Et vice versa.

Donc écoutez AvP2 c´est pas les frags qui comptent, ça veut rien dire "Moi j´ai plus de frags que toi nananananère!!".

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 août 2005 à 12:13:06

vous battre pour des scores ....

sur avp 2 en +
vs avez rien na prouvez...

si c est sur Cs encore on se bat pour les frags :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 août 2005 à 12:19:11

SA " on fonction "

non justement detrompe toi emix on est arriver pratiquement en meme temps on etait 3

clima alien spawn marine et moi pred il a choisi le server et je lai rejoin :) et ma branlee fu servis fin de lhistoire :-)

SA " off fonction "

VIVE LA =SA= " =SA= une nouvelle methode de communication " :rire2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 août 2005 à 12:52:46

il a rien capter lui encore et il l ouvre....

comme je l ai cite...on site de ce que dis spawn...."avec ces frags"....comme quoi moi j ai eu le droit a Machine truc t es une merde...alors que lui ne sait meme pas place une balles dans un runners qui viens tout droit devant lui.....comme la dit Silver j ai bien parler de spawn en lui meme....comme je l indique dans la chartre du
[*C*E*=SA=].....a mon avis s ils mon rejoinds c est pour ca et j ai meme fais un minifilm.......et pas de frags...on a commence avec le mot frags....pour donner un exemple....maintenant si tu lis 2 phrases et que tu commences a t enflammer comme dhabitude....

La vidéo du moment