CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon bureau c'est le + bô

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 août 2006 à 20:26:18

holala je suis un boulet jais acheter PES 1000 pour avoir tous ls joueurs du monde...autant attendre le dernier

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 août 2006 à 20:26:48

allez moutton achete....c est bien moutton....t auras un bon sucre

NiangOM
NiangOM
Niveau 3
02 août 2006 à 20:46:13

Aquarius_Camus tu es ridicule... :p)

Il faut débrancher ta playstation one et mettre la XBox 360 :ok:

Au faite ton ordi, c´est un 2 Giga?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 août 2006 à 21:17:34

toi aussi et le truc c est que t as pas besoin de poste pour le prouve

mon ordi?2 Ghz?... c est un PIV 3.20 L2 cache 1024 PC corsair 1024 a 800 Mhz 7800GTX a 256 Monsieur...t aura jamais ca si tu viens au nord

effectivemen que du 2 GhZ....amateur va!

oui jy ai jouer mais j ai virer celui la pour un killzone et je l ai rendus...pas pasque c etait faible mais pour 3 trucs en plus et une belle couleur qu finalement j aimais bien mo equipe de Talibant habille en anglais avec des barbes vertes fluo....cheveux rouge fluo...

mais admettre quoi? t es con...quil y a 10 trus en plus? oui et?...ca reste du foot a la base....rien d extraordinaire...si y avait un mode "gore" comme dans chaos league...mode tricherie pour tromper l arbitre...ca aurai ete un vrai truc qui se separe du premier...y a tout ca?...ah LOL....entre un jeux et une mise a jour je suis desole je sais faire la difference moi...

hey oui...quand o est footeux o ne compte pas c est ca?comptez vos conneries vous aurez deja d boulot

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 août 2006 à 21:20:22

au faite moi au moins je peux me l acheter la Xbox360...mais pourquoi faire les 2/4 voire 3/4 des jeux..il sont sur Pc...je m en fou....

t es un sacre rigolo niangom....tu ve toujours nikeuuuuu le PSG....allez va!...cours sur les chemins des mecs qui font plus de fautes que les italiens...

NiangOM
NiangOM
Niveau 3
02 août 2006 à 22:09:41

Ta mère doit être triste d´avoir fait un raté no-life :p)

Sort dehors au lieu de dire de la merde

NiangOM
NiangOM
Niveau 3
02 août 2006 à 22:11:42

Je suis sure que tu as un QI de 20 :lol: me demande pas a moi j´ai 131 ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 août 2006 à 23:32:59

qu est ca peut te foutre que chui un no life ducon?ca change ta vie de sous merde?...131 t as du multuiplie par 10 pour avoir ca?...sous merde va...pas pretentieux le petit merdeux....allez va jouer gamin,avec tes billes...

c est sure qu on peut etre jaloux d une mere qui eleve son gosse pour avoir un gosse...pas pour avoir les allocs...ca doit etre dur la vie pour toi...eleve nourris, pour des allocs, meme un couillon ne merite pas ca...tue toi :ok:

casse toi le bouseux tu sers a rien....

PS: no life peut etre mais toi poster a 22 heures... :sarcastic:

alala ca prouve bien que dans ce monde si bas j ai raison..j ai deux boults contre moi :)....doit etre terrible...de sentir que quelqu un dis que PES 5 n est tout juste qu une mise a jour

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 août 2006 à 23:40:54

regarder ca

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3568293-1-0-1-0-0.htm

Pff :rire: t as meme pas les couilles de reglez tes problemes tout seul...obliger de demander a quelqu un...tu ferais mieux de te pendre..tu vaut rien...

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
03 août 2006 à 00:06:24

C´est vrai que toi t´as jamais demandé quelque choze comme ça...
Faut avoir des amies pour ça :sarcastic:

NiangOM
NiangOM
Niveau 3
03 août 2006 à 00:32:07

Enfn bon, je m´en fou maintenant puisque je suis avec la meuf et c´est nickel :ok:

Toi tes problèmes c´est vite réglé, avec ton ignoble visage tu dois pas attirer des masses c´est pour cela que tu finis ta vie a pourrir devant ton ordi et a insulté des mec pour rien, et en disant même que PES 2 et meiux que le 5...quand je parlais de ta mère, je sais même pas si elle existe enore elle a du te laisser dans ton blède de merde tellement elle avait honte de toi

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 août 2006 à 00:53:44

tu sais quoi Rammstein j en ai des vrai pas des faux des amis....m enfin on peu pas tout avoir et etre jaloux...a part la connerie et ca prouve bien a quel point vous etes con

en plus j ai pas de probleme avec ma copine...depuis environ 2 ans

wai j aimerai bien voir ta tronche de "raton-laveur" toi...deux boulet ca se comprend

LoL ma mere elle t emmerde c est deja mieux ca que d etre en train de se faire ramoner sur la rue hein?...regarde moi ca...ca ramene sa gueule...tu ferais mieux de quitter le pc toi

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 août 2006 à 00:56:48

"meuf, keuf, zyva, teci"....allez encore des mecs qui ne parlent que banlieusard...allez va dans ton "tierquart" avec ton ami rammstein..qu on largue une bombe atomique sur ce maudit terrier

alala les branleur ca deviens chaud la en ce moment a sort du terrier on est envahi....

@llez Mouloud check!

NiangOM
NiangOM
Niveau 3
03 août 2006 à 00:57:39

faut que tu sorte de ta cité et que tu connaisse le monde :rire:

Ta copine doit être hétéro mec fait attention :ok:
T´es bien pour un mec c´est tout, vu ton niveau intellectuel tu doit faire peur a tout le monde

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 août 2006 à 02:37:43

ahalala et sa y et sa y va les insultes, vous insultez votre physique et vos parents sans même les connaitres tout les 2 , aquarius a raison sur la xbox360 étant donné que les PC deviennent plus puissant que les Consoles à quoi sa sert de l´acheter et je pense que veux qui y connaissent un minimum en informatique ne s´achète pas de console :) tout simplement que tout les mois de nouveau materiaux comme les cartes graphiques et les procs sortent :)

et pour aimer L´om tu dois pas être bien frais toi ? :(

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 août 2006 à 02:48:52

je vien de voir la question que tu as posé, et je comprend la réaction d´aquarius tu dois pas avoir beaucoup d´amis pour aller poster une question comme sa sur un forum, il te suffit d´en parler à tes parents, ton frère ( ou ta soeur ) si tu es enfant unique ben dsl pour toi ton comportement s´expliquerais en parti grace à sa, ou tu en parles avec tes amis si tu en as :rire2:

moi je peux t´aider, meilleurs amie ou pas y´a rien qui vous empèches de vous rapprocher , que vous soyez amie sa démarre une nouvelle relation et un jour ou l´autre vous finirez par casser ou alors si t´as du bol vous resterez ensemble toute votre vie mais étant donné que c´est ta meilleur amie au contraire si vous vous entendez super bien votre relation amoureuse sera quasi parfaite ! puisque vous êtes censer très bien vous connaitre et vous apprécier donc les choses n´en seront que trop facile :-))) donc voilà et si elle refuse elle ne prendra pas le risque de te dire adieu elle te fera comprendre que vous préfèreriez rester amie :) si tu sort avec elle tu risques de découvrir en plus de nouvelle chose, et peut être un nouveau caractère qui va plus ou moin te déplaire ce qui risque de mener à la rupture :-( , mais si elle t´as montré toute ses facettes et que votre amour est réciproque vous êtes fait l´un pour l´autre :-)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
03 août 2006 à 08:00:16

mettons les points sur les I

niangom t´es un con ( voila tt le monde le pense fallait le dire ).... sors d´ici conversation de grande personne pas de boulet qui disent nolife et qui insulte les parents :sors:

Rammstein : ce que aqua veux dire c´est que tt acheter les PES est ridicule et je le pense aussi... je veux que tu achete le 1 , le 3 et le 5 mais de la a tous les acheter....a moins que tu as ddu fric a claquer .....

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
03 août 2006 à 08:13:45

faut arreter les conneries... Reglez sa comme on le fesait dans le temps.... un Duel a Avp 2 :P

"T´es bien pour un mec c´est tout, vu ton niveau intellectuel tu doit faire peur a tout le monde"

parce que tu juge le niveau intellectuel a travers un post , t´es fort mon ami....
(moi le test de QI j´y crois pas...
c´est simple il y a les Cons , les moyens et les fort , les superforts :rire: :rire: )
bon serieux si on arreterais les conneries... on est pas au 15-18 ici....

"sa mère elle a déménagé du 9.3 parce qu´il pissé dans son froc et il est dans le 19éme il se sent plus pissé"

j´habite a coter de chez lui.... donc renseigne toi avant de parler...

"...quand je parlais de ta mère, je sais même pas si elle existe enore elle a du te laisser dans ton blède de merde tellement elle avait honte de toi "

:rire: sa me fait bien marrer sa .... maintenant tu connais sa vie :rire:

si vous voulez me retrouvez aller sur

http://on-veut-du-cul.com/forum/

je ne retourne plus sur le forum alors perd pas de temps ... a me répondre :rire: :rire:

Soldiers_Side
Soldiers_Side
Niveau 6
03 août 2006 à 09:40:28

:lol: Niangom ty connais quelque chose du 9.3 et 9.5? Parce que avant den parler il faut y aller faire un tour et encore t pas sur ten ressortir intact alors ... :sarcastic:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 août 2006 à 09:57:37

si jen croi le mien il etait a 157 la derniere fois....alors bon

Desole j ai pas besoin de trop de monde....une vigtaines d amis ca se suffit...et de vrai

bah si j suis avec...chui Hetero....pas homo....doc pour un mec qui a 131 de QI (soit disant...en passant divise par 10) Hetero c est deux personne de sexe oppose...homo...c est deux personne de meme sexe.....alors avoir 131 et pas faire la difference chui desold moi ca fait rire....va jouer

erreur le bouseux moi je suis du nord d origine Française...et si la revolutio n avaient jamais eus...tu serais deja dans la merde et moi j auraitout(ce qui change pas de maintenant)....effectivement mais pour etre fan de l OM tu dois pas etre bien intelligent non plus...c est simple...j en connais 4 qui le sont...et les 4 ils sont con
ca fait un peu....beaucoup

bon pour ce qui est de PES....je dis pas qu il faut pas tous les acheter....mais comme la plusparts des Jeux... (Halo2, Heroes,Doom etc...)c est juste des mises a jours....c est comme transformer CS 1.6 en CSS...y a rien de changer juste quelque trucs d ajouter...et acheter 60-65 € la mise a jour...j appel ca de la "mouttonerie"
qu on soit Fan ok....mais si je dois avouer que soit dian que j ai ps avouer qu le 5 possede 10 amelioration en tout...alors que c est debile on le sait...j aimerai bien entendre pourquoi tout acheter et pas attendre le dernier....

pasque au final PES c est un jeux de foot...c est pas comme un RTS...qui change souvent d idee
comme un FPS avec XIII qui est en cell shading ou AvP 2 qu on joue pas que humain/humain
qu on a d autre armes que pistolet mitrailette AK 47 M4 L RPG, des grenades etc...avec le pred.. et u sniper tout terrain avec l humain....c est pas comme un RPG ou que ca change souvent de scenario...bien que c est toujours le meme truc au fond
pas cmme un jeux de sport (voiture )...Burnout avec son NOS et ces bora rouge :rire: ...tandis que dans les jeux comme PES.... et GT....bah a part les licences c est toujours le meme truc ....c est comme le FPS de base...avec un petit "+"

La vidéo du moment