CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon bureau c'est le + bô

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 août 2006 à 08:41:39

Avp c´est loin d´etre connu quand je parle de connu GTA bien sur

mais lui sa marche.... :lol:

Halo 2 est mieux certes mais niveau scenario le 1 restera le meilleur :ok:

Mario party bon c´est toujours le meme truc avec des mini jeux en plus quoi

PES bon un jeux de foot c un jeux de foot , les graphismes s´ameliorent , nouveau mouvement , nom des joueurs qui changent et apres ?

Call of duty , le 1 avait une duree de vie expectionnel , le 2 on le finit en 7 H et c´est cassiment les meme maps en online....

CS = le 1.6 reste quasiment le meme que CS CZ et CSS .... toujours ses graphismes en plus et qu´on peut jouer avec des bots....

quand je dis PES c´est de la merde rammstein , c´eetait pour t´enrager LoL je le pense pas :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 août 2006 à 18:34:18

alors la

GTA = effectivement oui le 2-3 est vraiment mrdique....se sont des repompe et je pârle meme pas de vice city ou t as deux villes coller c est tout...seul SA se demarque....piloter des avions s habille mais c est tout

PES = t es un gran fan toi ca ce voit....car il t ajoute 3 equipe et t es content....y a quoi de changer les mecs ils ont le droi de faire plus de fautes que dautres?...non alors dis pas que je connai rien pasque ca change pas trop du reste...c est pas pasque t ajoute 8 equipe que c est focement miux"W ca dechie trop c est trop dla balle"....y a du limite au mouttonisme

y en a 7...de plys y a pas de nouveaute...

avP2 c est quand meme un deuxieme volet...ils ont ajouter un sniper et l arbalette est la depuis le premier...de plus c est pas le premier avP en Shoot ....en 3D y en a eus plein a la facon doom...donc si je dois pas parler de PES...parle en pas pasque tu ne sais rien

Halo...wai tu parles ils ont ajouter les vehicules alien et remplacer un truc par un autres...mais le trc c est que je te pare pas de graphisme...de maniabilite mais comme coco dis de l histoire...tout ce qui fait les premiers volets ont les vois plus...regarde silent hill....le 1 est extra...le 2 est exeptionnel...le 3 est bon...le 4 est a chier

c est pas pasque t as 5 PES un AvP2 que t as toucher une fois Halo 2 âreil pour le un que t as des jeux qui pou les 3/4 n ont pas de suite que ca y est on sy connais....hj aiquand meme plus de 120 jeux a mon actif sur PC...je pare meme pas des consoles rien que la megadrive valent vos 3 derniere consoles achete... pasque je vous ridiculise...

dire qu un PES5 est mieux que le 4 pasqu il y a 3 mouvement en plus 8 equipe en plus et 5 looser de plus...que ca en fais un truc extraordinaire....ca acheter un PES (puisqu on en parle c est pareil pour les autres qu ce soi halo2 Avp 2 C&C etc...) pasqu il a des "graphismes de ouf" des gueules pixelise comm pas possible...10 mouvement en tout depuis le premier que ca en fait le meilleur...ca tiens de la mouttonerie et voila pourquoi on se fous de la gueule de ceux qui joue...avec des mentalite comme ca apres on s ettone...Le jeux c est avant tout par magie d action...que t en pleure qud ty joue...que tu te prend pour ton personnag quand tu joues...pas pasque mes potes achetes ca et que je dois l acheter...ca y est j ai 3 equipe de plus jme sens plus...ridicule :honte: ....vous faites honte aux joueur...on dirait des moutton

http://www.discretos.net/go-1071-killzone-2-sur-playstation-3.html

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 août 2006 à 18:39:43

alors la

GTA = effectivement oui le 2-3 est vraiment merdique....se sont des repompe et je parle meme pas de vice city ou t as deux villes coller c est tout...seul SA se demarque....piloter des avions s habille mais c est tout

PES = t es un grand fan toi ca ce voit....car il t ajoute 3 equipe et t es content....y a quoi de changer les mecs ils ont le droit de faire plus de fautes que d autres?...non alors dis pas que je connai rien pasque ca change pas trop du reste...c est pas pasque t ajoute 8 equipe que c est forcement mieux"Wa ca dechie trop c est trop dla balle"....y a du limite au mouttonisme

y en a 7...de plus y a pas de nouveaute...

avP2 c est quand meme un deuxieme volet...ils ont ajouter un sniper et l arbalette est la depuis le premier...de plus c est pas le premier avP en Shoot ....en 3D y en a eus plein a la facon doom...donc si je dois pas parler de PES...parle en pas pasque tu ne sais rien

Halo...wai tu parles ils ont ajouter les vehicules alien et remplacer un truc par un autres...mais le truc c est que je te parle pas de graphisme...de maniabilite mais comme coco dis de l histoire...tout ce qui fait les premiers volets ont les voit plus...regarde silent hill....le 1 est extra...le 2 est exeptionnel...le 3 est bon...le 4 est a chier

c est pas pasque t as PES5 un AvP2 que t as toucher une fois Halo 2 pareil pour le un que t as des jeux qui, pour les 3/4 n ont pas de suite que ca y est on sy connait....j ai quand meme plus de 120 jeux a mon actif sur PC...je parle meme pas des consoles rien que la megadrive valent vos 3 derniere consoles achete... pasque je vous ridiculise...

dire qu un PES5 est mieux que le 4 pasqu il y a 3 mouvement en plus 8 equipe en plus et 5 looser de plus...que ca en fais un truc extraordinaire....ca acheter un PES (puisqu on en parle c est pareil pour les autres que ce soit halo2 Avp 2 C&C etc...) pasqu il a des "graphismes de ouf" des gueules pixelise comme pas possible...10 mouvement en tout depuis le premier que ca en fait le meilleur...ca tiens de la mouttonerie et voila pourquoi on se fout de la gueule de ceux qui joue...avec des mentalite comme ca apres on s ettone...Le jeux c est avant tout par magie d action...que t en pleure quand t y joue...que tu te prend pour ton personnage quand tu joues...pas pasque mes potes achetes ca et que je dois l acheter...ca y est j ai 3 equipe de plus jme sens plus...ridicule :honte: ....vous faites honte aux joueur...on dirait des moutton

http://www.discretos.net/[...]-playstation-3.html

tellement enerve par les merdes que je vois j oublie des lettres

Soldiers_Side
Soldiers_Side
Niveau 6
02 août 2006 à 18:57:34

Cqui mamuse la c la longueur de tes mess :lol:

Tas du battre des records :p)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 août 2006 à 19:53:18

Aquarius, si tu prends les joueurs de PES pour des moutons va donc joueur au tout premier PES et après joue au dernier, et la seulement tu pourras comparer :ok:

Parceque dans le 1er, il y´avait si je me souviens bien... Une vingtaine de clubs, et maintenant il y´a toutes les équipes de la Ligue 1, la Premiership, la Bundesliga, la Serie A, la Liga,... + celles du championnat Hollandais et une vingtaine de clubs qui sont dans des championnant divers donc en tout cela doit faire... 20 + 20 + 20 + 18 + 20 + 20 + 20 = 138 clubs, oui comparé au 20 du premier ça change pas mal tu trouves pas? :)

Ensuite nous avons tous les gestes techniques, et aussi ceux des grands joueurs comme le flip-flap de Ronaldinho, la roulette de Zidane,... Ce qui change ta manière de joueur puisque dorénavant tu as plusieurs manières de te débarasser de tes adversaires avec les passements de jambes, les feintes de tir et feintes de frappe, le coup du sombrero,...

Les options en Ligue des Masters, avant les joueurs n´aguérissaient aucune expérience en jouant mais maitenant ils en prennent à chaque match ou en perdent pour les + vieux, la gestion des transferts s´est amélioré :d) dans le premier il fallait juste donné le nombre de points pour avoir le joueur mais maintenant il faut non seulement l´acheté, lui donner un bon salaire et s´assurer que le club soit d´accord et puis tu peus choizir si c´est un transfert ou un prêt.

Et à chaque épisode, Konami rajoute un peu de tout ça pour arriver à ce qui sera la *perfection du jeu de foot* mais un jeu ça peut toujours s´améliorer donc la il va falloir faire place au 6 :ok:

PS : Et les GTA se sont considérablement amélioré depuis le 3 :d) VC :d) SA car dans VC la carte était 2x plus grande que dans le 3, tu avais + de voitures, des motos ,des hélicos,... Une durée de vie + grande et des mystères et c´est pareil avec SA sauf que la c´est tout un état et la durée de vie est énorme :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 août 2006 à 20:01:09

c´est sur si tu compare le premier et le dernier mais si tu compare 2 qui se suives t´as pas grand chose de changer :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 août 2006 à 20:09:55

ce sont des détails rammstein :hum: on veux des vrai changements... des mini jeux par exemple...

puis gta san andreas , les graphismes sont inchanger .... a part qu´on peux se faire une coupe afro et bouffer au macdo... l´evolution n´y est pas trop LOL
toujours le meme style de mission ... sauf que dans san andreas on est black pas ritales :P

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 août 2006 à 20:10:59

m´enfin je dis sa mais Fifa c´est encore pire....

je le sens vraiment mal C&C 3 et Re 5 parce que plus on avance plus c´est nul LoL

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 août 2006 à 20:12:19

j ai dis PES comme ca je pourrais parler d autre jeux...puisqu on en parlait on va rester dessus

ils ont quoi de plus...nouvelles coupes de cheveux...ah oui c est vrai ca change d un jeux de foot en general....

holala...extrement realiste dis donc....meme les fautes c est en 3 D ?

juste des amelioration c est bien ce que je dis...aucune innovation

Desole mais pour l helico il fallait faire une enigme....ou un faux truc de merde....et c est juste un tru en plus...pas d innovation...donc c est bien ce que je dis...vous cheter pour les amelioration pas pour l innovation....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 août 2006 à 20:13:19

l innovation de SA c est comme un tamagotchie....

dans ton jeux de foot c est quand meme relier au foot....

capische?

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 août 2006 à 20:17:06

Des petits détails? Mais pour toi ce n´est rien puisque tu n´aime pas PES et que tu n´y joues jamais donc comment peus-tu dire ça??

Par contre c´est vrai que l´évolution graphique entre GTA 3 - VC & SA n´est pas très importante mais elle y est quand même parceque compare le 3 à SA et la tu véra quand même une différence. Et puis a chaque épisode ils refont les voitures déjà existantes et bien sur ils en mettent plein de nouvelles. Mais dans SA tu as 2 chozes qui n´ont l´air de rien mais qui changent complètement tes habitudes de joueur à GTA ; pouvoir nager & pouvoir s´aggriper et sauter les murs :ok: DOnc dans SA le gameplay a vraiment été amélioré.

Silver :d) Pour ta théorie du *compare 2 épisodes* tu as 50% raizon et 50% tort. Tu as raizon pour les épisodes 1-2 et 4-5 mais pour les 2-3 le gameplay a été entièrement remanié, sans parler des ajouts habituels et des nouvelles options...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 août 2006 à 20:17:14

j´aime pas trop les suites pour sa

c´est vrai c´est bien mais en fin de compte c´est toujours pareil LoL.... defois quand il ya 5 ou 7 episodes de jeux sa devient nul

exemple : la saga half life .... le 1 était bon mais les autres ils etait nul ( a la limite opposing force) mais blue shift est pourave.... half life 2 epiosde one est nul :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 août 2006 à 20:19:23

"GTA ; pouvoir nager & pouvoir s´aggriper et sauter les murs DOnc dans SA le gameplay a vraiment été amélioré. "

c´est vrai c´est lidee du siecle , j´y penser deja dans vice city :lol: je devais etre scenariste de jeux dans le fond .... j´aurais plus d´avenir.... ils pouvait le faire avant SA...pourquoi il nous font un episode dedier a sa alors qu´il pouvait le faire dans vice city.... puis le 3 et liberty city story ne sont pas si bien que sa ....

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 août 2006 à 20:19:42

Aquarius_Camus :d) Et par rapport à tout ce que j´ai dis avant? Je n´ai pas parlé des coupes de cheveux mais j´ai parlé, par exemple de l´ajout de 118 clubs ce qui fait 2300 joueurs ajoutés mininmum :sarcastic: Mais ce n´est qu´un exemple des ajouts, il y´en a plein d´autres?

capishe? :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 août 2006 à 20:19:54

je suis desole j adore PES2...jy joue souvent avec coco jai pas le 3-4-5 pasqe ca me fais chier de les acheter pour 2-3 truc e plus....ca y est tu seras moins con la maintenant?

tatata.....dans une soupe...je rajoute un poireau...y a rien de changer....si je rajoute un poulet il aura un gout differente...l innovation c est ca....

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 août 2006 à 20:20:48

c´est vrai c´est lidee du siecle , j´y penser deja dans vice city :lol: je devais etre scenariste de jeux dans le fond .... j´aurais plus d´avenir.... ils pouvait le faire avant SA...pourquoi il nous font un episode dedier a sa alors qu´il pouvait le faire dans vice city.... puis le 3 et liberty city story ne sont pas si bien que sa .... :d) Peut-être mais ils l´ont fait que dans SA et quand tu joues à VC et puis après à SA c´est complètement différent :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 août 2006 à 20:22:55

c´est vrai et c´est genial qui ont fait sa... mais le capitalisme est exagerer.... on pouuse les consomatteur a bout.... je peux pas tt acheter.... :rire: et mes potes n´ont plus... mais bon n´en parlons plus...

de tt façon une suite c´est ajout... + nouveau scenario dans les fps puis c´est tt LoL

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 août 2006 à 20:22:56

c est ce que je dis..a part a rajouter des clubs...y a riend autre....si tu rajoutes 1000 clubs? tu vas tous les jouer?...non alors ca sert a quoi? a rien...

euh non pas si different...t es toujours un mec qui se fait une reputation et qui veut controler la ville...c st comme un film

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 août 2006 à 20:22:58

Aquarius_Camus :d) Tu comprends rien et t´as tort mais tu veus pas l´admettre, parceque va jouer à PES 5 et oses me dire que par rapport au 2 il n´y pas grand choze de changer... Va dire ça sur le forum de PES 5 on va voir la réaction :sarcastic:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 août 2006 à 20:25:28

J ai tort en quoi? contre un fanatique qui est sur qu on est un heretique...qu on a tors...et ca comme je le dis c est completement debile et con...

comme des boulet ca va m insulter...mais t as pas l air de comprendre ptit gars...que....a part les clubs ya quoi? les clubs les league?....c est comme mario party...

La vidéo du moment