CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techno VS Rap

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
05 août 2005 à 12:53:35

de tt facon si on écoute du rap on est une racaille si on écoute du metal on est un squateur satanique suicidaire et si on écoute de la techno on est un drogué alors... la solutiton : TOUS AU MOZART

je caricature mais pas tant que ca

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 août 2005 à 14:06:30

Tu écoutes du Mozart? ESPECE DE VIEUX!!! :lol:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
05 août 2005 à 14:17:18

:lol:

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
05 août 2005 à 17:07:02

moi je l´écoute en remix :-d

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 août 2005 à 18:22:16

hooo la honte quand meme :rire2:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
05 août 2005 à 18:38:10

Pke les gen ki on créé se topic n´ont pas d´ouverture d´esprit et ecoute qu´un seul stule de musique et pense que tous le monde est comme eux . ..

( PS = http://psytoteam.roxorgamers.com :lol: )

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
05 août 2005 à 18:45:51

ben vous savez moi ma soeur veut devenir danseuse étoile et je me farcis souvent de la musique classique ben c´est pas si mauvais que ca c´est harmonieux ca détent c cool

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
05 août 2005 à 19:11:38

Wai c´est bien ske je dit c´est parceque des gen qui sont pas foutu de se forger une opinion on écouté un gars qui un jour a dit la musique classique c´est de la merde c´est pour les vieux parceque c´est un genre musical ancien il faut le reconaitre et dise a tous le monde ue c´est de la merde

Il dise TOI T´ecoute du MAZART espece de vieu!!!

Mais je suis presque sur qu´il savent meme pas de quoi ils parlent si tu leur met du mozart il vont te dir que c´est du Betowen . ..

Serieu les gens avant de critiquer quelque chose prennez le temps de savoir de quoi vous parlez ! !!

( PS = http://psytoteam.roxorgamers.com :lol: )

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
05 août 2005 à 19:38:39

on critique rien ici bien au contraire

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
05 août 2005 à 19:45:35

le psy devient intteligent au secour :lol:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
05 août 2005 à 21:56:36

[PSY] Posté le 04 août 2005 à 17:51:22 Avertir un

Moi jprefere System ou encore Disturbed Voir Svinkels ( mm si vs conécé po)

:d) Style personne les connait :lol: Avec Gérard Baste qui est dans de Level One sur Game One ^^ j´ladore et j´adore les Svinkels ^^

Mais bon VIVE MetallicA & VIVE RAMMSTEIN :-d

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
05 août 2005 à 22:41:50

VIVE MOI! :-d

:lol:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 août 2005 à 23:30:48

[PSY] :d) rassure-moi, j´espère que tu es assez intelligent pour comprendre que lorsque j´ai dit: " Tu écoutes du Mozart? ESPECE DE VIEUX!!!", c´était ironique! D´où le " :lol: " à la fin de ma phrase!
Je n´ai pas d´à priori sur tel ou tel style musical, et même si je n´éprouve pas de plaisir à écouter de la musique classique, c´est le seul genre musical que je respecte encore plus que le Metal, parce que c´est le seul qui, à mon avis, est plus difficile à composer et à jouer.
Même si je considère les musiciens de Hard-Rock comme des " Dieux vivants" tellement ils sont doués, les musiciens classiques leur sont encore supérieurs. :ok:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
06 août 2005 à 01:16:29

Bon alor suite a mon message j´ai plusieurs remarque a faire sur vos reponses ! !!

1/a snipercoco =
Comment ose tu pretendre que les PSY deviennent INTELLIGENT ! !! La Conerie et notre chemin!!! Et jusko bout ns ns batron pr instoré st pouvoir ds le monde ( on a deja un avantge Bush est president :lol: ) Mais les parole que tu a prononcé c´est un sacrilege! un afront! JE TE VOMI SOUILLURE INTELECTUEL ! !!! :lol:

2/a [KOTD]SoNiC-X =
C´est quoi le contrere de critiquer ? ?

3/a ---RAMMSTEIN--- =
Toi jtm bien :lol: t´es culturé

4/a c-h-a-o-s =
Il est ou le rapor ? ?

5/a StevenTyler =
Alor pr le " Tu écoutes du Mozart? ESPECE DE VIEUX!!!" si tu la ecrit c´est que quelque part tu la pensé . ..
Ensuite je tien a faire remarquer que j´ai profité de ta phrase pour lancé ma critique qui il faut l´avouver a plutot bien marché ( Voir la fin de ton message et constaté que apré mon messge occune critique sur le classique a été faites) Le vrai objectif c´est juste d´amener les gens qui lirons ce topic a réfléchir au lieu de balancé des coneries sur des choses qu´il ne conaisse pas car je tien a faire remarqué que se que j´ai dit pour le classique c´est valable pour boucoup d´autre choses.

6/ pour tous =
PS = http://psytoteam.roxorgamers.com :lol:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
06 août 2005 à 01:24:21

3/a ---RAMMSTEIN--- =
Toi jtm bien :lol: t´es culturé

:d) :fier:

Je n´ai pas d´à priori sur tel ou tel style musical, et même si je n´éprouve pas de plaisir à écouter de la musique classique, c´est le seul genre musical que je respecte encore plus que le Metal, parce que c´est le seul qui, à mon avis, est plus difficile à composer et à jouer.
Même si je considère les musiciens de Hard-Rock comme des " Dieux vivants" tellement ils sont doués, les musiciens classiques leur sont encore supérieurs. :ok:

:d) Exactement d´accord avec toi :-d En + en parlant de musique classique, je respect encore + depuis que MetallicA avait fait le concert avec l´Orchestre Symphonique :-d ( le S & M ) C´est grandiose, d´associer du MetallicA et les fameux solos de Kirk à du classique :-d

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
06 août 2005 à 09:57:06

mdr

La Conerie et notre chemin!!!

moi je dit : vive le POGO :)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
06 août 2005 à 10:28:32

2/a [KOTD]SoNiC-X =
C´est quoi le contrere de critiquer ? ?

ben il me semble que critiquer ne possede pas de contraire direct mais de toute facon je critiquaiq paq

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
06 août 2005 à 10:33:17

hey g une blague : monsieur et madame touille ont une fille comment s´apelle elle?

ben sacha parce que " sacha touille"

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
06 août 2005 à 10:52:38

[PSY] :d) J´ai dit " J´espère que tu es assez intelligent pour comprendre...", et je viens de m´apercevoir que ce n´était pas le cas...
Ma réponse à [KOTD]SoNiC-X était une réponse ironique à son post car il disait ( lui aussi avec ironie) que les Metalleux étaient des sataniques, ceux qui écoutent de la techno des drogués, etc.

Lorsqu´il a dit " Tous au Mozart", j´ai sauté sur l´occasion de balancer un cliché de plus; et je dis bien UN CLICHE parce que c´est évident que tous ceux qui écoutent du classique ne sont pas FORCEMENT des vieux!

Dommage que ton sens de la déduction et d´observation ne soit pas assez développé pour avoir compris ça.
Ce n´était qu´une blague ( de plus) de ma part, et grâce à ça tu viens de nous démontrer ton étroitesse d´esprit.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
06 août 2005 à 12:45:19

wow cool paix et amour les gens moi je suis ouvert à toutes les musiques ( comme je l´ai démontré ci haut) alor je pige pas tout ce qui se passe mais je pense qu´on est tous en train de se mettre sur la gueule pour rien!

La vidéo du moment