CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARTIE MULTI : défi sur TDM_HELLSGATE

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 août 2005 à 16:32:34

SEMAINE DU 01/08 au 07/08/2005

Tous les soirs, à partir de 21h30 / 22h00, j´invite les joueurs volontaires, sérieux et pas prises de tête sans être déconneurs non plus à venir faire de palpitantes mi$$ions sur TDM_HELLSGATE ( voir Talon Map Pack 3), le tout en AJLMod r.0.2.

Serveur [$oN] LV4_26 ( Fr) [D]
ouvert dès 19h30.

Le frag ne compte aps, seule la mission doit être réussie, tant pour les Marines que pour les Aliens.

[$oN] LV4_26

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 août 2005 à 16:44:56

je suis partant :ok: lol

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 août 2005 à 17:24:56

PS : si vous voyez pas le serveur en AJLMod r.0.2, regardez en mode normal : il se peut que certains n´aient pas encore l´AJLMod chez nou$, donc la participation de certains $oN influera sur le Mod ou pas.

[$oN] LV4_26

NB : Welcome to the jungle, Silver !

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
02 août 2005 à 19:30:51

Moi j´ai un problème j´arrive pas à me connecter à votre serveur AJL 2.0 en temps normal.
Pourtant tout à l´air OK, j´ai TMP3, CMP4, mickeys hope, OPP1 et AJL 2.0 j´arrive toujours pas :(

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 août 2005 à 21:56:37

il te dit koi?

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
03 août 2005 à 09:11:28

moi jai des gros problemes avec LAJL modes

1) je n ai que 5 maps

alley...

je nai pas quarantine , alersfate

2 ) jai mis le talon mp3 mais rien napparait

je vais essayer de tt reinstaller

oracle--
oracle--
Niveau 10
03 août 2005 à 12:39:52

:salut:

Snipercoco

Tu vas dans ton fichier ajlmod, tu ouvres le fichier texte avp2cmds et tu rajoutes en de but de ligne -rez maps

ça va te donner : -windowtitle " Aliens vs. Predator 2 AJL-Modification" -rez maps -rez AVP2.rez -rez sounds.rez -rez multi.rez -rez AVP2dll.rez -rez AVP2l.rez -rez custom -rez AVP2p.rez -rez AVP2p1.rez -rez AJLMod\AJLMod_base.rez -rez AJLMod\AJLMod_Upd1.rez +DisableMusic 0 +DisableSound 0 +DisableMovies 1 +DisableJoystick 1 +EnableTripBuf 1 +DisableHardwareCursor 0

A faire egalement pour le second fichier si tu as telecharger ajlmod 2.0

Pour le talonmp3 même chose dans le fichier avp2cmds tu ajoutes la ligne -rez custom/talonmp3.rez

En espérant que cela fonctionne bonne game.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
03 août 2005 à 12:54:28

pour le CMP4 sa marche :)

mais pas pour le talon mp3 :( meme sur le normal

par contre il me manque tjr quarantine.... :(

merci quand meme oracle :)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
03 août 2005 à 12:58:02

Je conseille même les trucs suivants ( DaNtE, Silver, Flanker et moi avon fait exactement ça, et tlm se rejoind sans prob sur mon serv :

- supprimer de avp2cmds.txt et avp2cmds2.txt la commande concernant le titre de la fenêtre, vous gagnerez ainsi un ordre de commande ( la fameuse commande " Windowtitle"

- mettez vos commandes -rez en fin de fichier plutôt qu´au milieu, on a déjà eu des probs avec ça.

En gros, ça donnera un truc comme ça :

-rez AVP2.rez -rez sounds.rez -rez multi.rez -rez AVP2dll.rez -rez AVP2l.rez -rez custom -rez AVP2p.rez -rez AVP2p1.rez -rez AJLMod\AJLMod_base.rez -rez AJLMod\AJLMod_Upd1.rez +DisableMusic 0 +DisableSound 0 +DisableMovies 1 +DisableJoystick 1 +EnableTripBuf 1 +DisableHardwareCursor 0 -rez maps -rez custom\talonmp3.rez -rez custom\OPP1.rez

A faire dans les deux fichiers si en plus vous avez le AJLMod r.0.2

De plus, poru els serveurs dédiés ( mais vous pouvez toujours le faire même si vous hébergez pas), modifier le fichier customrez.txt exactement comme ça :

[rez]

rez0 = " maps"
rez1 = " custom\talonmp3.rez"
rez2 = " custom\OPP1.rez"

Enfin, pour être sûr du résultat, mettez les lignes de commandes maps, talonmp3 et OPP1 dans la fenêtre OPTION de la version " classique" du jeu.

Avec tout ça, si ça marche pas, c´est que vous avez oublié un SPACE qque part ou une connerie du genre !

[$oN] LV4_26

PS : on a joué à 5 sur tdm_hellsgate : la mission est super bien foutue et trés tactique en marines ! !!!!!!!!!!!!! on refait ça quand vous voulez ( dès ce soir, en fait ! loooool)

sp999
sp999
Niveau 10
03 août 2005 à 16:39:18

bon AJL atous ceux qui joue ^^ . ..

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 août 2005 à 17:27:59

par contre cest vraiment tactique et faut vraiment avoir des forces en retrait parce que cest vraiment chaud :p) faut avoir plus de marine que dalien parce que a 3 vs 2 on arrivai pas a gagner :p) que au pulse par contre sans stagg et presque pas de nade :)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
04 août 2005 à 10:30:32

Compte-rendu du défi d´hier soir :

ON S´EST E-CLA-TE ! !!!!!!!!!

Keske ct bon, la vaaaaaaaache ! !!!

3 marines vs 2 Drone + 1 coureur, ça a été génial ! !

Les manches étaient bien équilibrées, les marines comme els aliens ont réussi quasiment à tour de rôle leur mission, soit en défendant la ruche pour mieux s´enfuir une fois le chemin libre pour les Aliens, soit en envoyant une avant garde pour contrer les xénos dans la grotte et aller placer les bombes en laissant une arrière-garde pour couper toute évasion des aliens au niveau des Marines ! !

DaNtE et moi étions sur TeamSpeak, et c´est super efficace dans ce genre de mission ! !! Flanker a décidé, du coup en nous voyant jouer aussi harmonieusement, de vite s´y mettre ! LOOOOOL

Bref, de la bonne game, embuscade, défis, duels, assaut, siège, tout y était ! !!

On remet ça quand vous voulez ! !!

Merci à [$oN]Oracle, [$oN]DaNtE, [$oN]Flanker, [$oN]Celtic Predator, [KOTD]Silver Knight et au sympathique english qui s´est joint à nous durant une bonne heure !

[$oN] LV4_26

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
04 août 2005 à 16:47:49

:up:

Voir ci-dessus !

[$oN] LV4_26

kira942cool
kira942cool
Niveau 1
24 février 2011 à 11:04:45