Je conseille même les trucs suivants ( DaNtE, Silver, Flanker et moi avon fait exactement ça, et tlm se rejoind sans prob sur mon serv :
- supprimer de avp2cmds.txt et avp2cmds2.txt la commande concernant le titre de la fenêtre, vous gagnerez ainsi un ordre de commande ( la fameuse commande " Windowtitle"
- mettez vos commandes -rez en fin de fichier plutôt qu´au milieu, on a déjà eu des probs avec ça.
En gros, ça donnera un truc comme ça :
-rez AVP2.rez -rez sounds.rez -rez multi.rez -rez AVP2dll.rez -rez AVP2l.rez -rez custom -rez AVP2p.rez -rez AVP2p1.rez -rez AJLMod\AJLMod_base.rez -rez AJLMod\AJLMod_Upd1.rez +DisableMusic 0 +DisableSound 0 +DisableMovies 1 +DisableJoystick 1 +EnableTripBuf 1 +DisableHardwareCursor 0 -rez maps -rez custom\talonmp3.rez -rez custom\OPP1.rez
A faire dans les deux fichiers si en plus vous avez le AJLMod r.0.2
De plus, poru els serveurs dédiés ( mais vous pouvez toujours le faire même si vous hébergez pas), modifier le fichier customrez.txt exactement comme ça :
[rez]
rez0 = " maps"
rez1 = " custom\talonmp3.rez"
rez2 = " custom\OPP1.rez"
Enfin, pour être sûr du résultat, mettez les lignes de commandes maps, talonmp3 et OPP1 dans la fenêtre OPTION de la version " classique" du jeu.
Avec tout ça, si ça marche pas, c´est que vous avez oublié un SPACE qque part ou une connerie du genre !
[$oN] LV4_26
PS : on a joué à 5 sur tdm_hellsgate : la mission est super bien foutue et trés tactique en marines ! !!!!!!!!!!!!! on refait ça quand vous voulez ( dès ce soir, en fait ! loooool)