CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je recherche la map DM_avppiramide

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:33:06

OPP1
http://aliensvspredator2.filefront.com/file/OPP1_Of_Gods_Monsters_Version_11;44397

Talon Maps Pack #3
http://aliensvspredator2.filefront.com/file/TALON_Map_Pack_30;45073

Si sa fait pareil ( mais normalement non car je viens juste de remettre la page à jour), aller directement sur http://www.avp2files.com et faites la recherches par vous même ( pas difficile à trouver de toute façon, suffis de chercher dans la liste " AvP2 Filess´ latest 30 Files" de la page d´accueille.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:43:31

je la telecharge en ce moment, j´ai vu des screen sur le site et on voit la chambre de la reine avec les chaines et franchement j´espere que on peut faire remonter la reine pasque sinon je v pas aimer la map lol...surtotu melanger cet map avec AJL ca va le faire^^

oracle--
oracle--
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:13:11

Rocco le retour :salut: camarade :-)))
Bon sinon j´ai DL le talon mp3, je ne trouve pas cette map avec la chambre :ouch: c´est la quelle :question:

Petit coucou à thepredator et aux autres par la même occasion.

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:16:59

AVPPIRAMIDE CEST LA MAP QUE JE VOULAIT :-) JE SUIS TROP CONTENT LOL ELLE EST TROP BIEN JE CROIS QUE SA VA ETRE PARTIE POUR LE SCENAR :D

sauf que va falloir faire une modif ou attendre la modif en elle meme parce que......

ya pas de sortie :(

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:17:36

petit coucou oracle :-))) cest dm avppiramide :ok: tu peut pas la rater :)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:24:44

Une sortie? Quelle sortie? On s´en fout de la sortie lol, sa n´aurai aucun interet d´une faire une!

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:37:30

sans doute pour toi mais pas pour moi tout simplement pour une evac :p) ou pour un scenario :ok:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:41:49

G suivit les conseil de Rocco a l´isntlalation et la map avp c´est :
une fissure avec deux pont detruit ( comme quand melle Wood saute) et des salles detruites mais rien de special et le nom c opp1OfgodMonster.....

donc comment isntalel t on le mode MP3 ? ? G un gros fichier tres lourd mais je le met ou ?

oracle--
oracle--
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:43:38

:ok: j´ai trouvé, elle n´est valable que en survivor apparemment . . . .
Corriger moi si me trompe :doute:

oracle--
oracle--
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:45:37

:salut: tu le met dans le fichier custom et dans ta ligne de commande quand tu lances le CD de avp2 tu tappes -rez custom/talonmp3.rez

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:55:03

J´ai mis le fichier TALONMAP3.REZ dans fox>avp2>maps>WORLD>customer puis je tape -rez custom/talonmp3.rez dans les options, je lance la partie et rien...ca se peut que mon MP4 bloque ?

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:07:25

ARGH :( cest pas dans custom qui faut le metre le talonmap3 cest dans le repertoire alien vs predator 2 :) ensuite tu met -rez talonmap3

au faite je vien de decouvrir que la map bouvetoya cest la map de AVP mais dehors :p) si on fait une sortie comme celle du film un tunnel dans la map avppirramide et une sortie de la piramide ainsi qune grotte ce qui sera surement faite par les createur de la map en question je pense :) et metre la map bouvetoya :-) raccorder au tunnel :D et cest nickel :D par contre si je veut le faire je vais demander a quelqun de maprendre a mapper pas rocco parce quil est occuper en ce moment :ok:

oracle--
oracle--
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:10:11

:non: ton dossier custom est mal placé :

Tu dois avoir :
-progs files
-fox
-avp2
-custom ( que tu creer) et la tu places tes fichiers . rez dedant.

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:16:19

je te jure que non le talon map pack 3 se met pas dans custom la preuve puisque le mien est placer dans le repertoire alien vs predator 2 et sa marche ou ya 2 possibilite alors :ok:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:19:45

C´est pareil, mettre dans le dossier Custom ou directement dans le répertoire AvP2 sa reviens exactement à la même chose, sa marche dans les deux cas!
Mais pour faire plus " propre", mieux vaut tous les mettre dans le dossier Custom. C´est plus facil à s´y retrouver & on y prend vite l´habitude.

oracle--
oracle--
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:26:26

L´ami Rocco à résumé l´affaire, aprés c´est tout à chacun de faire comme il le souhaite . . . .

Hs: alors rocco ton séjour en corse il sait bien passé :question: tes petites fesses roses ont pris de la couleur :lol:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:48:22

g fais marcher mon cerveau et j´ai reussi, sans regarder vos aides lol

par contre le truc con c qu en vu libre on voit le tunnel avec la chambre de la reine et quand on est a pied y a un mur en dessous d une dessente qui bloque el chemin^^ en quel mdoe ce mur degage ? ?

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:51:27

au lieu que ton cerveau soit a 0.1 il etait a 02 :p) lol non je plaisante :-)))

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:43:43

J´ai une map du CPM4 avec un labo et une imperatrice enfermé [alien_controle_4 je crois]

C´est possible pour un mappeur de reprendre la map avppyramide et d agrandir la chambre de la reine de facon a mettre cette imepratrice, pasque la sans reine sa tue tout lol. Pis peut etre de mettre des pred statue dans la chambre en dessous des oeufs...enfin je suis pas mappeur je sais pas si c´est possible, je maddresse en particulier a rocco^^

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
23 juillet 2005 à 23:57:07

Bah sa dépend, tu payes combien? :-)
lol non je plaisante, enfin... sans le fichier.ed de la map je ne peux pas faire grand chose hélas, et puis, j´ai ma propre map à continuer; comprends-tu?!
Dur dur la " vie" de mapper :)

La vidéo du moment