CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les [Full-Moon-Werewolves] recrutent ;-)

AvP
AvP
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:58:52

Bonjour et bienvenue à tous ! Je fait ce topic pour des personnes qui commencent à jouer à AvP2 ou AvP2PH, ou encore des personnes qui sont tout simplement à la recherche d´un clan

Les [FMW] vous proposent d´entrer dans le clan ! Pour entrer c´est simple :

-Nous avons besoin d´une adresse MSN si possible ! C´est très important de dialoguer pour mieux se comprendre. Ou sinon d´une adresse e-mail au pire !
-Ils faut que vous jouiez tout de même souvent à AvP2 ( enfin pas tout le temps mais bon )
-Dernière condition vous devez être disponible, respéctueux, ne pas faire de SK et tou ce qui sen suit !

A part ca pour décrire le clan, nous sommes 6 pour le moment :
-[FMW]-CoolerHunter : C´est moi !
-[FMW]-Sarghan
-[FMW]-Kinsayan
-[FMW]-BlackDevil
-[FMW]-Sparda
-[FMW]-Godsdusk !

L´ambiance est bonne et la bonne humeur régne ! Chaque membre à une tâche ( gestion du clan, site, etc, . ..) et tout le monde aide tout le monde mdr !

Voilà lol ! Nous allons bientôt ouvrir un site !

Et voilà mon adresse msn si vous êtes interessés !

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
03 juillet 2005 à 23:00:23

Voilà l´dresse msn que j´ai oublié de mettre :
AvP62boy@hotmail.com

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:02:25

en meme temps il etait peut etre temps que tu arrete de vouloir piocher chez les KOTD :(

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:19:57

non non juste que tu parle a tout les KOTD en disant vien dans mon clan regarde son site etc.... en disant le plus de mensonge et de connerie possible enfin bref par nomporte quelle moyen cest un pervers des conneries comme sa donc faut pas prendre les gens pour des cons mon cher romain puis perso je sais pas prk tu fait donc si tu pourrais eclairer ma lanterne donc comme je disait kinsayan etait kotd tu lui a quand meme dit de venir puis un clan meilleur je doute fort effectivement quand son chef prend les pseudo de certain joueurs pour aller jouer et je ne sais pas koi faire on ferme sa gueule comme MON pseudo et le pseudo de KOTD predator

a ce quil parait tu lui aurait dit que ce netait pas toi laisse moi te casser un bon coup

quan tes venu sur le serv ou jetait un misterieux KOTD silver knight avec un 0 est arrive la prochaine fois oublie pas de changer le pseudo avant avant de revenir avec le pseudo de KOTD predator et le con ne sadresser pas a lui sachant que cetait toi donc sa sadresse bien a toi cest tres con de faire ce que tu fait jen voit pas trop la raison

enfin bref jespere que aucun autre incident de se genre va re arriver :ok:

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
03 juillet 2005 à 23:32:53

Je pourrai dire tout ce que tu viens de dire mais te concernant ! Donc oui espérons pour que dans nos DEUX cas, des incidents pareils n´arrivent plus !

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:37:04

non je pense pas je nai jamais prit le pseudo de personne ny essaye de piquer tes membre :ok:
rien de tout sa

donc je te conseille juste de te calmer parce que sa rime a pas grand chose ce que tu fait :ok:

surtout faudrai que tu me dise prk :)

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
04 juillet 2005 à 00:35:07

Pourquoi ? Je l´ai expliqué sur le forum de AVP2 PH ! Mais bon j´ai trop la flemme de le recopier ! Tu ne vaut pas un sous donc c´est pas la peine ! Je vais pas perdre mon temps pour toi non plus ! :ok:

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
04 juillet 2005 à 00:41:58

Et Silver merci de ne plus poster de messages inutiles sur MON topic merci. De toute facon j´en ai marre qu´on se fasse la guéguére pour rien ! Alors insulte moi de toute facon je ne repondrai rien !
Ici c´est pas un topic de dispute c´est un topic de recrutement alors merci de bien comprendre !

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:44:07

je comprend tout a fait :ok: mais la guerre dsl de te le dire mais cest toi qui la declencher sans raison aparente et sur le forum de primal dsl de te dire que tu nexplique rien du tout a part parler pour ne rien dire :ok:

maintenant jai dit ce que javait a dire :)

sp999
sp999
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:26:11

plz chut merde . ^^ :P

un pti match quand vous voulez ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:01:52

ha oui tient un match vs les FMW :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:09:38

bonne chance pour votre clan ^^

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
04 juillet 2005 à 10:20:18

ben si vous faite un match sa sera plutot un duel mdr :rire: car pour le moment en FMW il ni a que cooler hunter que je connaisse fondateur du clan néanmoin bonne chance pour ton clan :ok: et comme mister silver le dit " va a l´encontre des personnes n´attend pas qu´elles viennent" :ok:

-Madlax-
-Madlax-
Niveau 2
04 juillet 2005 à 10:21:18

bonne chance a toi :)

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
04 juillet 2005 à 10:26:26

BONJOUR on parle d emoi ici non?

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
04 juillet 2005 à 10:32:02

:snif: oui mais svp pas encore des dispute svp
:ange:

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
04 juillet 2005 à 10:34:04

oui j espere pas de dispute PLZ

AvP
AvP
Niveau 9
04 juillet 2005 à 15:06:31

Merci de me soutenir ca me fait plaisir ! J´ai une larme aux yeux lol ! ! Mais bon Silver on ne peut pas dire qu´il n´y que moi qui est décelnché cette guerre. Que tu le veuilles ou non, nous y sommes tous les deux pour quelque chose de part nos actes. Maitenant je te propose de faire la paix, car moi j´en ai marre qu´on se dispute ! De toute facon tout le monde est damné Silver ! Bienvenue dans la vie :ok: !

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:28:27

tout le monde y a etait pour quelque chose en effet en tout cas la paix jattend que sa quelle se fasse :ok:

et dans la vie ou sur internet les probleme reste les meme la plupart du temps :ok:

sauf que dans ce cas la les pays sont les clan et quand la guerre eclate cest pas a coup de pruneau mais a coup dinsulte enfin bref cest comme sa que je le voit :) a la sortie on sait meme plus qui a fait koi donc autant sarreter la :ok:

AvP
AvP
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:40:12

Oui je m´excuse pour tout ce que j´ai pu dire même s´il me reste un mélange amer de cette histoire dans la gorge :lol: .
Bien, je lâche une colombe blanche en ton honneur Benoît ! A notre réconciliation :ok:

La vidéo du moment