C´est l´Ancien leader des [FOC] et [AL], deux teams au passé archi court vu qu´elles étaient quasi mortes nées. Et donc pour vois expliquer la situation, il n´aime pas silver du fait qu´il dit tiens a raconter au autre ce qu´il sait lui ( et pas moi d´apres lui
) M´enfin, il veut donc montrer au autre d´apres lui la fénéantise de silver comme leader des [KOTD] et son gout prononcé pour les filles.
Voila super cette vérité planante n´est ce pas?
Pour ne pas y revenir il a vu cela sur le topic d´Alucard sur primal Hunt, le meme qu´ici, sauf que personne ne s´était donné la peine d´y repondre la bas aussi 
Donc cette personne y croyant dur comme fer, elle veut casser des trucs sur notre dos.
Il n´est pas content aussi, du fait qu´un fois [KOTD], il voulait quasiment prendre la tete du clan et faire ce qu´il en voulait, de ce fait, il jouait avec certaines personne du clan, et a force de leur monter la tete dans notre dos, ben certains sont parti avec lui. Et d´apres ce coolerHunter il y en aura d´autre 
M´enfin, donc tout cela pour prévenir ce cher coolerHunter que ce n´est pas forcément bien ce qu´il fait, surtout le fait de raconter n´importe quoi pour ce mettre des membres dans son nouveau clan.
Donc inviter mon frere sur msn pour soit disant lui parler, et une fois que je suis là, ne rien vouloir dire, puis apres dire qu´il voulait simplement voir son écriture de con ou de je ne sais quoi, et le traiter de " raclure" ou d´autres noms aussi intélligents, ben justement je comprends pas trop ce qu´il se passe dans sa tete. M´enfin, donc méfiez vous quand meme merci