CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes (Dommage :( )

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
01 juillet 2005 à 21:32:48

Bon je n´ai pas de moyen de prévenir cette personne qui déjà continu a raconter des histoires dans les dos des gens puis ensuites viens insulter. Donc je laisse courir, mais pour cette personne j´aimerais qu´elle ne prenne pas non plus nos pseudos en se faisant passer pour nous sur les serveurs et aussi qu´elle arrete de raconter n´importe quoi encore en allant contacter les membres [KOTD] pour leur dire que ce que dit SilverKnight est en fait si ou ca, et ensuite de venir piocher des membres chez nous.
Donc chez Romain, au lieu de continuer a chercher la merde comme tu le fais et de venir m´insulter sur MSN et de faire des plans pourris dans le dos des autres, réfléchi un peu a ce que tu fais au lieu de passer pour un con. Je n´ai pas de moyen de te contacter vu que je t´ai bloqué la derniere fois suite à tes provocations et nombreuses insultes.

Donc j´aimerais qu´il n´y ai pas de suite à ce message, simplement qu´il soit à titre informatif comme quoi tu parles encore beaucoup dans notre dos et que tu te fais passer pour mon frere sur les serveurs. Ce qui est ma fois pas très malin de ta part.

Voila merci, et évite les insultes à l´avenir.
De plus tu ne pourras pas dire le contraire du fait qu´il y avait un temoin d´une autre team a ce moment la donc je ne citerais pas le nom :ok:
Et si jamais tu continus encore, je fournirais sur demande les screens de la conversation absurde à laquelle tu m´as fait participer pour dire que tu voulais juste nous voir pour nous traiter de " torchi". Qui comme je t´ai dit, soit dit en passant que c´était pas une insulte, mais utilisé dans le batiment, mais bon tu n´as pas trop l´air bien futé :)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:19:36

j´ajouterais simplement qu´il arete de venir puiser dans notre clan pour aller remplir le sien ( qu´il a créé il y a 2 jour ( franche rigolade)) comme je le disait ; créer son clan est une chose mais venir pecher dans le notre en ets une autre!

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:22:51

et puis qu´il ne prétexte pas de devoir aller diner ( à 17h) lorce que je vien avoir une conversation calme et posée avec lui

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:23:34

j´ajouterais qu´il pourait vous raconter des histoires absolument abracadabrantesques ( chouette mot!) qu´il ne faut en aucun cas croire!

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
02 juillet 2005 à 07:59:49

je revien deux min pour dire que j ai vu kotd silver knight en jeu mais apres quand je lui ai parlé il a dit qu il s était levé a 13h et moi j ai joué a 11h et apres silver ma dit qu il a vu quelqu un avec mon pseudo et avait dit que j avait cru a des histoires alors la franchement celui qui fait ça bah qu il arretent au plus vite a+

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
02 juillet 2005 à 09:21:09

juste pour ne pas vous inquieter se nes ni moi ni un MLH car il me semble avoir recontrer sharkxxx mais son speudo etait [kotd]SHARXXXX :( alors au debut je lui et demander pourquoi il a changer pas repondu j´ai eter deconnecter du serveur :hum: alors qu´il jouer sans repondre a ma question,donc juste pour prevenir de sa ( croiser sur primal hunt se mysterieux SHARXXXX) voila desoler tout se que je peut faire pour vous j´en sais pas plus que vous :-(

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
02 juillet 2005 à 10:42:36

Pour ma part , je reconnaitre le vraie du " faux silverKnight,car entre nous , nous avec une petite phrase auquel il est tres attaché, :lol: donc si il ne réagit pas , je n´aurais de cesse de lui casser les couilles et de le pourrir jusqu´a qui se barre,pour TherealstarX26 nous avons une passion commune donc quelques questios a ce sujet et je saurais vite fait si c´est lui ou pas,aussi je propose comme idée , que lorque l´on est en presence d´un " imposteur" :sors: c´est de lui tomber tous dessus en creant une alliance multi races , pour qui soit degouter et quitte le jeux à force de s´en prendre plein la tronche.
Amities aux 2 freres ainsi qu´au reste des KOTD de la part du leader de la Team < CBH>

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:57:23

Ce n´est qu´un jeu, et je pense que, si on voit un [KOTD]Predator qui nous insulte, joue comme un noob, etc... Je pense qu´on se doutera que c´est un fake.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:13:50

Bee je ne sais pas forcément s´il insulte sur les serveurs, mais j´en entends de bien bonne :(
Et je sais Naruto que ce n´est pas vous, je me suis posé la question au début, mais je me suis dit que non, car bon quand meme l´histoire date et vous avez d´autres chats a fouetter. Mais la, ce cooler Hunter a beaucoup de temps à perdre apparement :nonnon:

Mais je vous remerci de votre soutiens :)
Alpa oui il est facile de me savoir si c´est moi :rire2:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:26:32

C´est l´Ancien leader des [FOC] et [AL], deux teams au passé archi court vu qu´elles étaient quasi mortes nées. Et donc pour vois expliquer la situation, il n´aime pas silver du fait qu´il dit tiens a raconter au autre ce qu´il sait lui ( et pas moi d´apres lui :rire2: ) M´enfin, il veut donc montrer au autre d´apres lui la fénéantise de silver comme leader des [KOTD] et son gout prononcé pour les filles.

Voila super cette vérité planante n´est ce pas?
Pour ne pas y revenir il a vu cela sur le topic d´Alucard sur primal Hunt, le meme qu´ici, sauf que personne ne s´était donné la peine d´y repondre la bas aussi :)
Donc cette personne y croyant dur comme fer, elle veut casser des trucs sur notre dos.
Il n´est pas content aussi, du fait qu´un fois [KOTD], il voulait quasiment prendre la tete du clan et faire ce qu´il en voulait, de ce fait, il jouait avec certaines personne du clan, et a force de leur monter la tete dans notre dos, ben certains sont parti avec lui. Et d´apres ce coolerHunter il y en aura d´autre :lol:
M´enfin, donc tout cela pour prévenir ce cher coolerHunter que ce n´est pas forcément bien ce qu´il fait, surtout le fait de raconter n´importe quoi pour ce mettre des membres dans son nouveau clan.
Donc inviter mon frere sur msn pour soit disant lui parler, et une fois que je suis là, ne rien vouloir dire, puis apres dire qu´il voulait simplement voir son écriture de con ou de je ne sais quoi, et le traiter de " raclure" ou d´autres noms aussi intélligents, ben justement je comprends pas trop ce qu´il se passe dans sa tete. M´enfin, donc méfiez vous quand meme merci :)

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
02 juillet 2005 à 16:38:03

celui uqi a pris mon pseudo etait romain le leader des [FMW] mais il a dit que silver c était pas lui

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:00:34

lol mais encore un mensonge de plus et jespere que tu croit pas a ce quil raconte et tu lui dira de ma part quil arrete de dire des connerie :ok:

il est venu sur le serv de kotd sharkxxxx avec MON pseudo et comme yavait 2 fois le meme pseudo yavait un 0 a la fin et cette idiot avait oublier de changer son pseudo il est partie et revenue avec ton pseudo comme koi tu partait du clan et que tu croye ce que disait alucard etc.... mais une chose cest que romain met une majuscule tjr en debut de phrase et la cetait le cas donc je savait que ce netait pas le vrai KOTD predator et il est aller dire que je lavait insulter de con alors que ce netait pas vrai il voulait que je le dise et je ne lai pas dit car il y avait aucune raison et donc dommage pour lui je sais pas ce quil comptai faire mais sa a rater mais bon sa ne la pas empecher de quand meme dire ce que je nai jamais dit

donc bon ne le croit pas quand il dit que ce nest pas lui car je te lavait dit hier et jai meme le temoignage de sharkxxxx donc il peut dire ce quil veut :ok:

sp999
sp999
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:17:59

ollaala la fleme de lire ^^

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
02 juillet 2005 à 17:32:15

ouais j ai vu il soule la

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
03 juillet 2005 à 01:46:06

Bon encore une fois ca vole haut, l´autre tete à claques de romain s´est encore fait passer pour silver ce soir sur avp2, donc cela serait bien qu´il s´arrete un peu de lui meme, merci :ok:

La vidéo du moment