CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvaise vue en pred...

Bhaal
Bhaal
Niveau 1
30 juin 2005 à 19:23:01

Quand je joue en predator avec les differentes vision mais notamment la premiere pour les humains, j´y vois vraiment pas loin, je veux dire qu´il y a une espece de brouillard genant meme si on peut voir au loin les humains.
Autrement dit, les strucutres ne sont visible qu´a courte distance.
Il parait qu´il y a une manip pour changer cela. Aidez moi svp, je sé juste que c en rapport avec les reglages de ma carte graphique ( geforce 6600 pci express 128mo).
Merci a tous.

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:31:41

non bhaal je pense que sa soit normal vue que moi aussi ces pareil :) mais bon peut etre existe t´il une distance d´affichage cacher concernant se probleme.... mais je pense que ces normal :-)))

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
30 juin 2005 à 19:47:57

Faut juste ajuster le niveau de gamma, j´ai ce meme probleme avec mon ecran, c´est pour cela d´ailleur que je tente meme pas de jouer humain sur certaines map du fait que mon ecran est déjà tres sombre, mais alors sur des cartes sombres..... wouaw, un chance que ya le nom des ennemis :)
Mais attention lors des réglages, ca si tu veut y voir bien, méfis toi, car si c´est trop clair, chaque fois que tu tires une raffale, ben tu n´y vois plus rien :lol: Donc tu rates aussi ta cible, faut faire par raffale, c´est très con :( Mais bon je fais avec :ok:

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:51:10

ah merci therealstar chose a savoir :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:07:15

Ben moi j´ai un TFT 19" et ca chie dans les couleurs la, je dois rerégler à chaque fois.
Quand j´avais mon CRT j´avais pas de soucis en fait, ou alors je ne m´en apercevais pas :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:12:33

Oui parcontre j´y pense, la manip en question te permet d´avoir de meilleurs couleurs et de voir légérement plus loin et non pas un vision de 500m tout autour de toi hein, faut pas trop m´en demander non plus :lol:

aquila9
aquila9
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:53:05

Dis Bhaal, quand t´es invisible avec le pred, ça amoindrit la qualité des modes de vision, alors c´est normal si tu n´y vois pas loin.

C´est pour ça qu´il faut s´entraîner à changer rapidement de vision suivant la situation ! ( Et ne pas se tromper se vision ! Quand tu vois un alien, ne pas mettre la vision thermique ! C´est con mais ça m´ai arrivé :peur: :rire2: ) .

Si c´est pas ça............ Je sais pas !

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:27:54

Moi, ça me faisait un truc du genre, a partir d´une limite de distance, c´était tout noir, et je ne voyais rien de rien, donc je ne pouvais quasiment pas jouer dans les maps comme Depot ou Alesser Fate :(

Augmente la luminosité de ton écran, tu peux, mais le " brouillard" est fait expres^^

pred86
pred86
Niveau 31
01 juillet 2005 à 12:07:24

ouai le brouillard comme tu dis c´est volontaire, le pred ne voit vraiment bien que sa proie!!
je sais pas si t´as vu les films, mais par exemple dans predator 1 quand on est dans le casque du pred qui suit le mec qui poursuit la femme, et ben je sais pas toi mais moi je me demande comment fait le pred pour avancer parce qu´il voit vraiment que dalle!! à part bien voir les 2 humains, tout le reste n´est qu´une succession de formes mal définies, et on voit mal le relief et la perspective!

Bhaal
Bhaal
Niveau 1
02 juillet 2005 à 18:37:10

C´est bien ce qu´il me semblait, il n´ya rien a faire. Mais en realité, on y voit bien mieux quand on joue en solo...
Sinon, oui bien sur j´ai vu les 2 films predator et ils sont tous deux mythique, des films comme ca on en fait plus sans parler de la bande son, vraiment essentielle aux predators.
De plus, le 2 est la suite logique du 1 ds le sens ou la mentalité du predator est reprise et meme approfondie, cad le respect d´un code d´honneur: ne pas tuer une proie désarmée, en mauvaise santé, enceinte egalement, autrement dit le but du predator n´est d´exterminer une espece, mais de se prouver sa superiorité d´un point de vue purement physique et en quelque sorte naturel...
Le jeu avp2 est egalement mythique pour son scénario reellement bien pensé. Digne d´un grand film a mon avis. Ah si seulement le scenario aurait été repris pour le film, on aurait enfin eu une reference...dommage ( d´autant plsu que le visage du predator est vraiment trés mal fait par rapport aux deux films d´origine, je crie au scandale)

La vidéo du moment