CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est bon j en ai marre je ma barre

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:22:45

salut all ou plutot bye all parce que je me barre de ce forum j en ai assez de toutes ces engueulades de toutes c est insultes bien sur j ai engueuler des fois mais apres me suis excusez ( voir " arreter de vous engueuler!!!")mais la j en peut plus au début trankille j était trankille apres on a créer le topic la verité sur silver et apres ça a fait beacoupd emmerdes personnellement J EN AI MARRE alors bye

ps: je jourait quand meme sur les avp mais je vais pu sur ce forum la j irait sur celui de primal mais si c ets pareil me barrerait aussi
a+ tout le monde j en aimait la plupart :bye:

adieu ( sur ce forum mais finalement je crois que je vais me barrer des deux forum)

[KOTD]PREDATOR

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:24:44

et rebelotte :rire2: et la ne me dite pas que cest ma faute tout simplement parce que je ferme pas ma gueule sur des choses ou on maccuse et que ne son pas vrai :ok:

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:37:16

ce n est pas de ta faute c ets pas toi qui a cré un topic sur la verité sur toi alors c ets pas de ta faute :diable: mais ça m énerve grave MAIS GRAVE :diable:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:38:50

ben ca m´enreve aussi coco2, mais bon, que veux tu, en plsu des embrouilles actuelles, il faut toujours que les vielles resortent pour un oui ou pour un non alors que cela a été réglé, c´est malheureux, certains s´ennuient a croire :(

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:41:47

au lieu de crée un autre topic pour dire que tu part fais le ! de + les disputes si elle ne te concerne pas tu n´a rien a faire dedans et la descision de partir te revien de droit personne va pleurer ton depart au regret de te le dire par la tete haute et ne te retourne pas tu risque encore de faire ou dire des sotise je suis desoler de voir un fan de se jeu se prendre la tete moi personnelement si j´ai se jeu ces parce que avant tout je suis un fan des film alien et predator et ces pas pour fiche " ma merde" meme si silver et moi sa colle po.... desoler pour toi de partir je te conseillerait plutot de rester pour les nouveau gamer qui vont decouvrir se jeu tu pourrait les aider :ok: au lieu de partir pour rien...

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:45:45

je crée un topic si je le veut je veut juste prévenir mes amis que j ai voila c est tout

[KOTD]PREDATOR alias snipercoco2 ( çe barrent)et donner moi une raison pour ne pas partir :diable:

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:49:47

ben tes cool tu es un fan de avp avant tout et meme si je suis pas ton ami ou que je soit ton ennemis je soutien se que je dit en se moment sa ne sert a rien de partir essaye plutot d´aider seux qui en on besoin predator :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:50:56

jai deja essayer :) mais comme tu dit naruto cest son choix et faut le respecter

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:53:47

Ben la raison est que tout simplement tout le monde va se calmer c´est tout simple :ok:

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:01:11

exacte silver et therealstar tout va se calmer :ok: et mnt on voit que predi a du coeur pour demander au monde qui sont sur se forum d´arreter ces gentil ^^

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:07:45

Bne pour se calmer encore faudrait qu´ici comme sur primal hunt certains arretent de faire des cakes poru rien et de resortir de vieux trucs bien cons auquel ils passent pour des billes devant tout le monde, ca sert a rien et sa pourrie l´ambiance.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:08:49

Pour que les embrouilles s´arretent, il faudrait surtout que vous regardiez autour de vous.

Vous vous engueulez pour quoi ?

Pour deux équipes dans un jeu vidéo ?

Il faudrait changer de comportement, sinon votre vie ne sera qu´Emmigrations.

Vous devez tolérer que je dise que les KOTD sont nuls, que les SoN font pitié, que les WY sentent la.... :-) ^^

:-)))

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:15:07

perso je demande que sa :)

mais certain en remetre des couches et des couches pour rien :)

CidWilson
CidWilson
Niveau 9
30 juin 2005 à 07:50:52

depuis que snipercoco sest barer tous le monde se barre :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:09:50

he ho je reviens
vous avez pas cru a mon mess de depart quand meme^^

tu crois que je vais abandonner Avp lol