" jai relu 2,3 metre plus haut MDRRRRRRR TU ME FAIT MARRER SILVER TU C QUE TU A TOR PK TU VIEN RAMENER TA GRANDE GEULE SUR SE FORUM PAUVRE CON , JCOMPREND ALUCARD ET JMEN RAPPEL BIEN SUR QUARENTINE JVOU EST BOUFFER TOI ET DARKVADOR AINSI QUE SUR LEAD JE MEN RAPPEL MEME SION ETAIT A 18 MOI A 12 ET VOUS A 3 ET 4 LA RAMENE PAS PTITE MERDE "
" lol prouve moi que tu ma deja depasser dans n importe quel parti que se soit lol mais lache t trop con et ton site est trop pourri un roxorgame MOUHHAHHa .
c est parce que je te parle sur msn que tu vien ramener ta grande geule . hum ta besoin de quelqun pour essuiller t larme tu croit faire ton interressant pfff tu sort de chez pas ou et tu c meme pas qui je suis ! t marrant toi "
Tu te prends pour qui pour parler comme ca??
Tu peux pas rester poli 5min??
Le fait d´etre toujour ventard en disant j´ai bouffé lui ou bouffé l´autre meme dit au 2nd dégres comme tu le fais souvent c´est un peu lourding, mais là a présent ta facon de parler, est vraiment médiocre, donc déjà pour commencer si tu as un message à faire passer, débrouille toi pour le faire en audio, il y aura peut etre moins de faute d´orthographe
Et le site , il viens faire quoi là??
Parce que le tien est peut etre mieux donc il faut que tu fasses le kéké??
En plus tu as une facon de te décrire qui laisse entrevoir ta sale mentalité du fait que teu es ventard et que tu ne te prend certainement pas pour une merde.
Donc au lieu de toujours te vanter comme tu le fais, mieux vaudrait organiser un match ou autre afin qu´enfin tu puisses l´ouvrir à tord ou a raison au lieu de s´exclaffer comme tu le fais alors que personne sait de qui tu parles en plus.
Je sais pas si tu te rends compte que tes sauts d´humeurs font que tu passes pour un con
Et pour celui qui cherche un clan, il n´y a pas de clan meilleur que d´autre, il te suffit de choisir celui qui repond le plus à tes attentes