CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche un clan actif

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:16:26

puis ta vantardise me fait beaucoup rire tu fait penser au ptit con de avp2 :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:17:25

et aparement se prendre une raclee par quelqun qui est considere comme un player_0 cest honteux :) mais faut accepter la defaite :ok:

sp999
sp999
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:35:04

lol prouve moi que tu ma deja depasser dans n importe quel parti que se soit lol mais lache t trop con et ton site est trop pourri un roxorgame MOUHHAHHa .

c est parce que je te parle sur msn que tu vien ramener ta grande geule . hum ta besoin de quelqun pour essuiller t larme tu croit faire ton interressant pfff tu sort de chez pas ou et tu c meme pas qui je suis ! t marrant toi

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:37:32

En réponse à ta question katashi, je te laisse juge de vouloir aller dans le clan que tu souhaite,je ne rencherirais pas sur la multitude de reponses des KOTD qui souhaite te voir venir chez eux a tous prix,je suis pas un leader de Team qui souhaite vouloir " enroler" les gens d´une maniere ou d´une autre, je pense que tu te feras ton propre jugement et que tu decideras le moment voulu ou tu souhaiteras aller.En reponse a AVP, ce n´est pas le seul clan ou l´ambiance y est bonne et fraternel, chez nous cela existe aussi et je n´aie compte encore aucun regement de compte au sein de notre Team preuve que tous le monde s´y sent bien.
Kan au clan KOTD, je connais certains de leurs membres avec qui j´entretiens de bon rapport comme par exemple son leader ainsi que son frere,aussi cette reponse ne leur est pas destiné directement.
PS : silver tu rappelleras a ton frere qui faut qui reprenne du Coca pour te remettre les idées en place :rire2:

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:08:07

ben jai deja vu ta tete et ta une sale gueule donc sa metonnerais pas que tu sorte dun caniveau mais bon quand tu veut le duel tu parle beaucoup mais quand il sagit de perdre ya plus personne :ok:
et fait mon interessant cest pas trop mon but et je pense que cest plutot toi qui vien secher tes larme en voulant absolument prouver que tes meilleur parce que tu test prit une defaite alors que tu passe + pour un con que autre chose
et le roxorgame est temporaire en atendant davoir un site entierement fait en HTML
mais cest trop compliquer pour toi :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
27 juin 2005 à 22:19:02

" jai relu 2,3 metre plus haut MDRRRRRRR TU ME FAIT MARRER SILVER TU C QUE TU A TOR PK TU VIEN RAMENER TA GRANDE GEULE SUR SE FORUM PAUVRE CON , JCOMPREND ALUCARD ET JMEN RAPPEL BIEN SUR QUARENTINE JVOU EST BOUFFER TOI ET DARKVADOR AINSI QUE SUR LEAD JE MEN RAPPEL MEME SION ETAIT A 18 MOI A 12 ET VOUS A 3 ET 4 LA RAMENE PAS PTITE MERDE "
" lol prouve moi que tu ma deja depasser dans n importe quel parti que se soit lol mais lache t trop con et ton site est trop pourri un roxorgame MOUHHAHHa .

c est parce que je te parle sur msn que tu vien ramener ta grande geule . hum ta besoin de quelqun pour essuiller t larme tu croit faire ton interressant pfff tu sort de chez pas ou et tu c meme pas qui je suis ! t marrant toi "

Tu te prends pour qui pour parler comme ca??
Tu peux pas rester poli 5min??
Le fait d´etre toujour ventard en disant j´ai bouffé lui ou bouffé l´autre meme dit au 2nd dégres comme tu le fais souvent c´est un peu lourding, mais là a présent ta facon de parler, est vraiment médiocre, donc déjà pour commencer si tu as un message à faire passer, débrouille toi pour le faire en audio, il y aura peut etre moins de faute d´orthographe :nonnon:

Et le site , il viens faire quoi là??
Parce que le tien est peut etre mieux donc il faut que tu fasses le kéké??

En plus tu as une facon de te décrire qui laisse entrevoir ta sale mentalité du fait que teu es ventard et que tu ne te prend certainement pas pour une merde.

Donc au lieu de toujours te vanter comme tu le fais, mieux vaudrait organiser un match ou autre afin qu´enfin tu puisses l´ouvrir à tord ou a raison au lieu de s´exclaffer comme tu le fais alors que personne sait de qui tu parles en plus.
Je sais pas si tu te rends compte que tes sauts d´humeurs font que tu passes pour un con :(

Et pour celui qui cherche un clan, il n´y a pas de clan meilleur que d´autre, il te suffit de choisir celui qui repond le plus à tes attentes :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:22:19

ben sa resume tout ya plus grand chose a dire :ok:

hellknight
hellknight
Niveau 6
28 juin 2005 à 09:03:09

http://0wnidxgunwarriorclan.roxorgamers.com/

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:01:54

embrassez vous

et fermez la

sa sera mieux pour tous le monde

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:51:41

aretez la violence!! peace and love mes freres!

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
28 juin 2005 à 13:13:11

" embrassez vous

et fermez la

sa sera mieux pour tous le monde"

Il me semble étre resté poli en ayant expliqué la situation et en disant de se calmer.
Parcontre si c´est pour moi y compris coco le " fermer là", je ne t´ai pas manqué de respect en quoi que ce soit, alors fait en autant. Merci

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:48:21

excuse moi therealstarX26

je nai pas penser que jai dit

mais jen ai marre de trainer sur le forum pour entendre enfin voir des gars qui sinsultent parce que intel est meilleur ou lautre est un gros nul ou intel ma piquer ma copine....

je pensai pas que ma phrase aller vexer.....

@++

sorry all je vais draguer :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
28 juin 2005 à 14:00:56

Je sais bien c´est mon cas aussi coco, mais si tu regardes bien, c´est pas moi qui me prend pour meilleur que je ne suis ni critique les autres avant d´étre critiqué, ni qui a des problemes de copine ni qui me vante sur les autres du fait qu´ils soient moins forts( ou plus forts).
Donc c´est pour ca que je me suis permis de te répondre :ok:
M´enfin ne t´en fais pas ya pas de soucis, je ne t´en veux pas.

Mais certain sur le forum devraient se calmer car en plus de se vanter, ils pigent que la moitié des trucs et savent meme pas aligner 3 mots sans insultes ni aucunes fautes, vraiment des quiches qui ont oublié de passer le cap du collége :nonnon:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:07:41

LOL

je suis un bonne exemple :p)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:34:52

Je reprend AVP2, je cherche une Team =D

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:50:46

essaye de voir avec les $on :ok:

ou alors avec les KOTD comme tu le sens je sais pas quelle race tu joue nous cest seulement pred et alien :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:18:21

Dark protoss tu joue humain je crois ^^

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:10:25

ben justement je me mettrais bien a l´humain un peu, donc si jamais protos tu voulais venir chez les KOTD ca pourrais etre sympan je jouerais pas tout seul :)
Mais autant tu disais ca au 2nd degrès :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:14:06

Dark protoss on ma dit quil etait tres bon en humain . ..
^^

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:22:21

En fait non, je reprend pas, je sais plus ou j´ai mis le Cd -_-

La vidéo du moment