CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reine et prétorien ?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
16 août 2005 à 20:41:46

Aaaaah ok :)
J´avoue ne jamais utiliser le fusil sniper, bien que j´ai remarqué sur mes parties online que certains savaient le rendre particulièrement meurtrier.

Pour la technique pour la reine ça a l´air efficace.
Mais avec mon ping de m****, ça m´étonnerait que j´y arrive :nonnon:

Le minigun ça marche pas mal non plus non ?

Thathane
Thathane
Niveau 6
16 août 2005 à 20:50:29

LoL, trop simple à tuer...

Oui si c´est un gros beuh aux commandes, comme n´importe quel autre perso, mais si elle te surprend au détour d´un couloir après avoir prévu où t´allait passé, pauvre petit humain non-extravoyant :snif2: , vas-y pour les caser tes 4 shots...

jojoruf
jojoruf
Niveau 6
14 mai 2006 à 10:35:47

moi j´ai massacré une reine ak mon disk... je c toujours pas komman g fé...

ce ki fou lé boules (on va dire sur le coup) c kan on se retourne et au meme moment ya un alien ki arrive...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 mai 2006 à 11:33:12

evite de remonter les topics mort...c est a peupres la base de la generosite pour ne pas avoir d ennemie....

sino les reines sont plus robuste sur le solo quand meme....enfin bon ca depend le niveau de la carte
si tu l as tuer avec le disc...une seul fois c est qui lui rester peu de vie....

jojoruf
jojoruf
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:50:10

nan g du y aller un bout de temps kan meme ^^ komm le ga dans le film ^^ mais bon après je suis mort pask a peine je me suis tourné pour repartir en chasse ke ya un alien ki arrive en mattakant ak assaillir...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 mai 2006 à 14:19:03

wai mais bon le disc...

ah oui ca assaillir....

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
15 mai 2006 à 08:30:19

:sournois: qui ose pretendre que le pretorien n´est pas une jeune reine
:fier: j´ai largument beton c´est comme dire: le chest predalien n´est pas un jeune predalien

:globe:
maintenent la fonction premier de la reine en multiplay :l´intimidation la reine dois toujour avoir une garde.[ des alien de type mature ](drone,predalien,pretorien,coureur)
:globe:
quand vous lancer l´assault sur des ennemie ces la reine qui va ce faire bombarder par les predator et marines pendant que les matures les tues. puis la reine mange les cadavre pour ce regenerer.
:bravo:
si la cordination est parfaite au bout de plusieur serie de kill, un moment ou un autre, quand il vont vous voir, il vont courir au lieux de ce batre

Note:le terrain a son importance on fait pas cet technique n´importe quand. :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 mai 2006 à 11:46:12

euh la reine ne se regenere pas...de plus quand on a un predalien devant on le butte justement le predalien....et la c est nade party votre truc....avec 3 gars on avait maitriser en survivor

3 Predalien 1 coureur un drone 2 preto et une reine...sur quarantine en plein milieu.....sans stagg juste quelques grenade un sniper et un minigunner

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
16 mai 2006 à 17:18:26

allors voila une autre toltalment :hs:
je tient a signaler que ces impossible
:fou:
1)tu va la faire pondre
2)des pondeur controler par l´ordinateur vont apparaitre
3) les alien peuve faire [use] sur les oeuf pour les deplacer
4)les pondeur envahie et les matures envahie la map
:-p
bon revenons a une raison logique:
bon je voie venir Aquarius_Camus qui a oublier la
Note: Le terrain ca marche que dans des endroit tres close un couloir suivie derrier des matures
est pas une map a l´air libre
1) allors la vraie utiliter de la reine
tu le met en crouch et tu charge dans un couloir voila
dans un autre cas ces masacre de l´elephant dans un couloir :lol: :rire:

:sournois:
2) strategie L´Ambuscade/blocus
ca marche uniquement que dans un espace a plafond tres haut et avec 2 entrer si possible

les matures ce planque au plafond pendant que la reine reste bien planquer

puis quand les intrus entre, la reine travers la piece est va dans la sortie opposer des intrus

normalement il vont poursuivre la reine et la arriver endessous des alien. il tombe du ciel et les masacres.

pour les traitre qui sauve leur peau il vont avoir la reine comme obstacle.

ca peut vaincre facilment un tres grand nombre d´ennemie par l´effet de surprise même les plus fort et coriace de plus si ca tourne mal la reine peut arriver en renfort pendant le combat

:rechercher:
c´est baser sur un effet de tromperie
la reine fuie comme si elle aller chercher du renfort ce qui motive les intru a baisser la garde vue que si il avait d´autre alien normalement on fait pas ce genre d´action.

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:33:00

moi je me mefie toujours, une reine qui fuit .... c´est pas normal :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 mai 2006 à 19:54:35

euh quarantine n est pas en plein jour.....quand t as 10 metres a passer pour niquer un mec j appel ca chaud, pas facile

mwai bof moi j appel ca connerie party....tous charger a bloque a moins de cheater c est impossible....surtout sur Quarantine outpost jungle

tu t en rend pas compte mais tu mets 4 mecs niveau elevee et 10 aliens niveau elevee aussi(1 reine 2 preto 3 preda 2 drone 2 coureur...) t imagines le carnage...les aliens n ont aucunes chance...a moins d etre sur reservoir...

de plu il y a le detecteur....je sas pas si tu remarques mais ton effet de surprise dur meme pas 3 secondes...quan ca bouge tout le monde recul....le detecteur eut aller jusque 32 metres...

32 metres c est long pour les aliens....4-6 nades + tir du fusil d assaut, un mini, un sniper un au pompe,(flamme lr ou meme sg) mais y a plus d alien

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
17 mai 2006 à 07:50:51

dit le detecteur il est capable de reperer des alien imobil sans mouvement de vue la j´en doute
excuse moi mes j´ai toujour prit mes victime comme ca imobil puis paf un pounce depuis le plafond si il est encore vivant un coup de griffe.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 mai 2006 à 17:23:07

ca ca s appel camper et les 3/4 ne le font plus de plus quand t as une reine qui se barre personne ne la suis mais tout le monde se barre...donc ca tombe a l eau d une facon ou d une autre

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
17 mai 2006 à 18:48:22

t´aurai peut etre dus lire le forum le boulet taurai pas prit la peine de dire camper :lol:

la j´en doute si perssones a fait de kill est que tu voie un gros gibier courir la croi moi ca va sprinter.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 mai 2006 à 14:43:49

euh bah c est pas ce que je vois....a chaque fois qu il y avait une reine...bizzarement tout le monde se planquer

-dans quarantine la ou tout le monde camp en survivor
-outpost pres de la fenetre mais aussi a coter des caises

dans reservoir on se planquer pres du LG

-dans alley c etait toujours pres des portes

Lead c etait en haut

tout le monde sait que situ course une reine..t es pas sur de rester vivant...donc t as 1 chance sur 100.000 que c est un connard comme moiqui avance pasqu il ne se croit pas dan CS....

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
19 mai 2006 à 06:16:32

est si cetait une reine gravement blesser ca serait pas mal un kill facil en plus un gros tropher
puis de tout facon il a pas mieux que le camping surtout en predator :lol:

puis alien si il a des conduits et haut plafond

humain champion du camping surtout dans un impasse et un tres lomg couloir et si possible une caisse de munition

:question: si on fait crouch avec une reine ou un pretorien ca course a une vitesse folle?

:-(( je deteste le pretorien dans les mission humain ca course dans des petit couloir a multiple virage impossible a fuir ou s´eloignier
allors qund il te prene en tenaille(un en face l´autre de dos tu maudit l´inventeur des conduit d´air)

:cool: allors une bonne team alien ca fait tres mal :-p
autant q´une team humain tes un vrai acro a la race humain pas etonant que dit du bien d´eux
starcraf=terran avp2=humain je presume que le jeu earth 2*** je sais plus combien= race humain

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 mai 2006 à 13:38:41

euh gravement on en sait rien....on voit pas sa vie et ca m etonnerai qu il joue juste pour un...

euh wai ca depend...ca peut faire Fair play avec certaines armes...comme la lance (encore moins le filet)....les griffes....ca ca fais un vrai pred....mais bon pour bien jouer en pred Marine c est sur l AJL

euh bah on voi plus de pred alien camper que d humains....

un preto dans un couloir? c est un pretorien mort....que ce soit au pulse ou au mini ca suffit....meme avoir un preto experimente...le preto va se tirer....

euh je suis pas humain moi je joue les 3 races....j vois chezl u des qualites que l autre a pas...meme si je suis plus du coter des predators

sur star je prend plus les zerg apres c est juste ensuite c est les terran protoss....
Earth 2160 je prends les ECU ....qui sont des mchines

Xeno_2006
Xeno_2006
Niveau 3
20 mai 2006 à 10:30:23

Aquarius_Camus
:ouch2: j´ai jammais vue ca il contredit tout une vraie machine le pire ca tient la route
:question: une question une perssone sur terre peut te stoper ?
:o)) c´est sure tu dois etre surment un politicien sans le savoir.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 mai 2006 à 12:43:15

non mais mais la clef de ma reussite c est de Hair [$oN] Flanker....voila pourquoi :rire: :o))

La vidéo du moment