CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVP le film vote

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:30:00

Pour le tout public je rigole encore, y avait des gosses de 4-5 ans dans la salle lol, mais imagine un film d´horreur gore, avec un pred arrachant la tete d´un humain et l´agitant contre les autres humains, ou un humains dechiqueté en deux par les lames, ben le film aurait eu un succés encore moindre, je pense que le but de Paul Anderson était de faire decouvrir ce combat a tout le monde [et puis comme je le dis c plus une petite parenthese que un des grands classique Alien ou Predator ( predator 1 que g matté il ya 3^^ et alien1 un jour) donc si vs voulez du sharzy ou du ripley regardez vos classique]

--fin de transmission--

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:25:48

C´est justement ce qui est nul, adapter l´alien et le predator pour en faire un film tout public, c´est pire qu´un blaspheme.

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
27 juillet 2005 à 04:41:37

AVP.....un beau gachi je trouve! je trouve que l´idée de depart etait plutot pas mal ( piramide decouverte sous terre et tout) mais apres sa se gate ils n´auraient pas du changer les preds!!!

ils sont enormes, ils peuvent a peine bouger, des gros TAS qu´ils sont! autant les aliens sont reussis...

mais le truc qui m´a franchement " abatu" c´est l´alliance pred/humain.... les preds sont les chasseurs ultimes ils n´ont pas besoin d´1 humain pour affronter des aliens. ce film est un navet poour les vrais fans des 2 plus horribles creature légendaires du cinéma...!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
27 juillet 2005 à 08:29:38

Moi j´ai vu une reine sa me suffit^^

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
27 juillet 2005 à 09:53:34

lol une reine....;je les bien aimé la maman je trouve qu´elle était pas mal!

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:52:06

Sinon vous aimeriez qu´un AvP2 sorte ? :-d

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
27 juillet 2005 à 17:09:07

C´est à voir... Si il sera à la hauteur de nos attente, pourquoi pas...

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:13:40

comme disait therealstar cest une guerre et dans une guerre ya pas de pitier ni de regles cest gore :ok: donc je voit pas prk anderson a fait un film tout gentil :) sa tient pas trop :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:14:48

tu crois que bishop se serais juste fait transpercer ? non je ne pense pas :) par rapport a predator 1 il aurai du se faire empaler sur ses lame avec un hurlement terrible :-) comme avec dillon dans predator 1 :)

[GTO]wolfwood
[GTO]wolfwood
Niveau 2
27 juillet 2005 à 17:54:34

je donne 4/10 et encor c gentil...on va dir 2 poin pour les effet spéciau et 2 poin parsque les WY se font torché dedan ; )

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:06:13

thepredator Posté le 27 juillet 2005 à 17:14:48

tu crois que bishop se serais juste fait transpercer ? non je ne pense pas par rapport a predator 1 il aurai du se faire empaler sur ses lame avec un hurlement terrible comme avec dillon dans predator 1

:d) C´était du bon predator!! :-d Surtout quand Blain se fait tuer et qu´après ils tirent tous devant en ne savant meme pas sur qui ils le font :fou:

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:20:33

C´était du bon predator!! Surtout quand Blain se fait tuer et qu´après ils tirent tous devant en ne savant meme pas sur qui ils le font

> jadore ce passage lol surtout Mac avec le minigun de son pote il rase carement la jungle lui lol...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:43:46

Si il y a un AVP2, j´aimerais bien avoir l´occasion de voir un peu plus du coté " Predator", je veux dire, meme holographiquement, voir une cité predator, ou un truc du genre. Je ne pense pas que ça détruira le mythe du predator ( De toute façon, vu le coup qu´il a pris dans AVP1...), et puis, on voit toujours trop d´aliens^^

Toujours des Reines, des oeufs, des aliens, des batiments pris par les aliens, mais on voit tres peu de choses du predator :(

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:53:59

" [GTO]wolfwood Posté le 27 juillet 2005 à 17:54:34
je donne 4/10 et encor c gentil...on va dir 2 poin pour les effet spéciau et 2 poin parsque les WY se font torché dedan ; "

==>en effet ce film m´a déçu car il est pas très réaliste par rapport à la réalité des WY ^^

Sinon AVP2 sortira j´ai lu ça sur le forum de Avp2 league..

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:18:25

Le mystère des preds, c´est ca leur intérêt^^

On sait meme pas a koi ressemble une femelle predator lol

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:23:27

" Le mystère des preds, c´est ca leur intérêt^^"

Si tu n´avais vu qu´Alien 1, tu aurais dit exactement la meme chose des Aliens.

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:15:21

> jadore ce passage lol surtout Mac avec le minigun de son pote il rase carement la jungle lui lol...

:d) :lol: Après devant eux y´a un grand terrain vague et ils ont meme pas tué le Pred :rire:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:14:39

Dark dans predator 2 on en apprend pas vraiment plus..par contre dans aliens on apprend comment s organise les aliens...bon si dans predator 2 g passé d excellent moment a le regarder et g compris que meme avec un bras il était fort^^

Thathane
Thathane
Niveau 6
29 juillet 2005 à 22:08:45

:d) " Le mystère des preds, c´est ca leur intérêt^^

On sait meme pas a koi ressemble une femelle predator lol"

Lit les comics Horus!!!

Sinon la reine dans AvP, je sais pas vous, mais moi elle me rappelle plus Jurassik Park que Aliens, il suffit de s´attarder sur la grâce qu´elle a en demollissant le plafond :-)

Et la grâce de ses sous fifres qui font l´avion avec les predators.

Et la scene où le predator charge l´alien appeuré, coincé contre un mur, je suis sûr qu´ils ont mis un bon gros boeuf savoyard et 2, 3 retouches numeriques...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:02:12

LE seul comics que j´ai vu c t avec un gars dans une ruche et y avais pas de pred

La vidéo du moment