CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVP le film vote

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
13 juillet 2005 à 13:39:47

Aliens 2 un peut nase juste parce que les aliens ne te plaise pas?!
C´est un peut maigre comme argument, tu ne trouves pas?

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:39:51

:lol: on parlait de star wars AvP... :rire:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:40:50

Rocco à raizon en + en parlant d´Alien, le 3 c´est celui que j´aime le moins, mais le 2 c´est mon préféré avec le huitième passager :-p

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
13 juillet 2005 à 13:44:57

Orf non franchement le 3 je l´adore autant que le 2, et inversement! Sans oublier évidement le 8ième passager qui est exellent aussi! Y a que le 4ième volet qui me fait un hik, mais bon... il est plus agréable à regarder que AvP movie c´est sûr :sarcastic:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
13 juillet 2005 à 13:51:00

Au fait, en passant: il est possible que Alien 5 voit le jour ( en espérant que sa ne sera pas une belle merde... mais j´ai des doute :sarcastic: )
[Pour information: voir sur www.planetavp.com]

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:46:01

Arf ^^ Mais Alien3 j´accroche pas beaucoup car il n´ya pas d´armes, il y´a une histoire d´amour, il n´y a qu´un alien ( comme le 8è passager mais bon) enfin bref j´aime vraiment pas Alien3 :malade:

Mais c´est sur que comparé à Avépé le film :lol: Tu pourrais meme ajouter Rocco que Bob l´éponge le film serait + plaizant à matter que Avépé :fou:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
13 juillet 2005 à 16:17:34

Ouais enfin... chacun ses goûts comme on dit hein :-d

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:10:13

Exact :p) Ce qui veut dire que tu es de mon avis? :fou:

Thathane
Thathane
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:39:42

Alien vs. Predator je lui met 8/10 parceque c une merveilleuse preuve dhumanite.
Anderson a demontre qun homme ( comme lui) est capable de ridiculiser puis detruire en un film, 20 ans de fanatisme cinematographique, de rassembler un des panaches les plus complets des erreurs de lhistoire du cinema ( non, je ne parle pas seulement des acteurs), et est finalement, capable de passer outre le regard des autres ( mm qques millions) pour promouvoir son film et le montrer dans les salles obscures.
Mois je dit :up:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:54:49

Y´en a qui sont fait pour faire carrière dans le cinéma, et d´autres dans la démolition ^^

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:28:45

Je cite un gars qui pense a peu pret comme moi :
" Le film AVP est bien réalisé, bons effets spéciaux, bonne ambiance générale, on se retrouve vite dans ce qui a fait le succès du comics AVP etc... mais je lui reproche par contre sa durée, 1h30 c´est un peu court pour ce sujet là et oui on parle là de monstres sacrés du cinéma et il est vrai que les puristes pourrait crier au scandale mais entre le scandale d´un film réussit mais trop court et l´inactivité cinématique pendant plusieurs années, moi je préfère quand même la première solution sachant que le dernier Alien et le dernier prédator dataient et moi rien que de revoir du alien et du prédator quand c´est bien réalisé, je kiffe....Je signale quand même que pour moi ce film n´est pas à inscrire comme une suite aux mythiques Aliens et Prédators mais plutôt comme une parenthèse en attendant un Alien 5 ou un Prédator 3 dignes des précédentes portées. AVP regorge quand même de quelques joyaux pour les fans de Prédator, on y apprend notament leurs liens divins avec les hommes dans l´antiquité etc . ..de bons passages donc tout de même."

kevhuts
kevhuts
Niveau 6
24 juillet 2005 à 10:15:21

Je met 5 car le debut est franchement long et apres des qu il y a de l aalien c est bien

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:02:51

Le dernier Alien ne date pas tant que ça :sarcastic:

Et puis meme si l´on en apprend un peu plus sur l´histoire des Pred avec les humains, le film reste néanmoins irréaliste en ce qui concerne l´aliance Pred/Humain et je trouve qu´il n´y a pas assez d´action ou quand il y´en a, l´action n´a pas la meme intensité que dans Predator 1er du nom ou Alien & Aliens.

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:31:34

Je met 1/10 parce que:

- l´alliance humain-pred est complètement naze, ça peut pas arriver, un pred a toujours tuer les humains, il ne peut pas s´allier avec eux :honte:

- les preds ont été complètement changé: les griffes sont dix fois trop longues, l´armure est dix fois trop grosse ( il peut même pas mettre les bras le long du corps), les masques ont été refais et franchement c´est pas très beau, il a un genre de " sac a dos" ( lool) enfin bref que des défauts :honte:

- les aliens ont aussi été complètement changé: ils ne sont pas comme dans les aliens des premiers films, on voit la plupart du temps des images de synthèse.

- certains passages du film sont éxagérés: l´évolution de l´alien est trop rapide, quand le pred et la fille remonte par le monte-charge, ils vont à une vitesse . ... ( c´est impossible); le ( dernier) pred a été touche 2 fois au ventre et le chest est qd même né; la fille court plus vite que la reine :honte:

Enfin bref, il y a quand même plein de défauts dans ce film. Je sais pas si le réalisateur s´en rend compte . .
" L´éxistence de P.W Anderson dans le monde du cinéma est une véritable insulte" ( cf donjon de naheulbeuk :lol: )

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:41:28

- l´alliance humain-pred est complètement naze, ça peut pas arriver, un pred a toujours tuer les humains, il ne peut pas s´allier avec eux :d) C´est sur sa serait mieux que le pred tue la femme et a la fin l alien gagne et basta

- les preds ont été complètement changé: les griffes sont dix fois trop longues, l´armure est dix fois trop grosse ( il peut même pas mettre les bras le long du corps), les masques ont été refais et franchement c´est pas très beau, il a un genre de " sac a dos" ( lool) enfin bref que des défauts :d) Ben si tu veux revoir le predator de predator1 et l alien de alien1 regarde ces films

- les aliens ont aussi été complètement changé: ils ne sont pas comme dans les aliens des premiers films, on voit la plupart du temps des images de synthèse. :d) Alien 3 c QUE des images de synthese moche, alien IV y en a pas mal

- certains passages du film sont éxagérés: l´évolution de l´alien est trop rapide, quand le pred et la fille remonte par le monte-charge, ils vont à une vitesse . . .. ( c´est impossible); le ( dernier) pred a été touche 2 fois au ventre et le chest est qd même né; la fille court plus vite que la reine :d) pour la vitesse de croissance on ne sait pas combien de temps sa dure exactement, cependant consideront que c uen espèce plsu rapide que les autres ensuite le mont de charge bon la fallait faire la fin " tout pile" typique americain [Aliens : le complexe explose 3 seconde apres la sorti du vaisseau] et pour le predalien, ben la premiere fois la queue transperce l epaule ( apres on voit ke pred enlevé l aiguillon) et la seconde fois le predalien etait entier [si l´hote meurt au cours de la fabrication du chestburster la ca tue par contre la c jsute que sa maison etait deja morte]

bon voila ma critique de la critique de predalienne

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:11:02

sinon le dernier film alien-predator en date est Alien la résurrection sorti le 12 novembre 1997, AVP est sortit en octobre 2004 donc ca fais 6 ans et 11 mois de difference donc 7 ans sans nouveau alien ou predator c qd meme long

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:47:25

Predator 2 est sorti dans les débuts des années 90´ donc la oui je veus bien mais Alien 4 est plus récent quand meme.

Enfin bref tout ça pour dire que AvP est décevant

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:19:25

4/10

je m´explique : pas pour le scénar car bidon, ni pour le fait que ça se passe, hélas, de nos jours car j´aurais aussi aimé voir cet affrontement dans le futur, au temps de la sage Alien par exemple.

Pkoi 4 ? déjà 2 points pour la seule scène que j´ai vraiment trouvé magnifique, bien que trés brève : le facehugger, pattes écartées, qui saute au ralenti sur les humains dans la chambre des sacrifices. EXCELLENT !
Ensuite, 2 points pour la qualité de mouvement et de design, certes numérique, des Aliens.
A ce sujet, le numérique, c´est propre et joli, mais rien ne vaut les sacrées bestioles du film AlienS, quand même . ... avis perso.

Et enfin, oui, c´est cool que l´héroïne soit black, ça change, mais là aussi, c´est une influence perso qui parle, ma femme étant . ... black elle-même. donc normal !

; )

[$oN] LV4_26

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:15:41

Je lui mets 1/10.

C´est bien beau de bourrer un film d´effets spéciaux ( Et encore, on est gaté dans ce domaine non plus), mais il faut que la suite suive.

Ce que je n´ai pas aimé dans ce film :

- Predator est un film d´action, en gros, et Alien, plutot un film d´horreur, dans les grosses lignes. ( Sans les classer dans " science fiction" ) . Je m´attendais donc a un film D´action/Horreur, au lieu de ça, j´ai pu voir un film d´action partielle, un film vraiment " pour tout public", et presque une histoire d´amour entre la femme et le pred.

-Les combats presque inexistants. Et vu la qualités de ces derniers, j´ai presque hésité a retirer le " presque" dans la premiere phrase.

-Incohérence entre les races. Faut pas fumer, dans Aliens, c´est a peine si un alien ne meurt pas en recevant deux balles, et ici, un alien tue 2 preds, puis le " Héro du film" Pred se fait tout le monde, c´est nul.

-L´Amitié entre une femme et un Pred. Bien sur, on n´a pas prouvé que ça ne pouvait pas exister, mais c´est nul, ça gache tout le suspense et l´interet du film, autant appeler le film " Aliens Versus Humain + Gros nounours protecteur", parce que la , vraiment, ça fait tache.

-Les incohérences " autres". Le nombre d´aliens faible comparé au nombre d´hotes, le fait qu´un pred ne puisse pas ( Ou presque) se défendre sans son canon d´épaule, etc...

J´ai aimé :

-La durée du film. Vu sa qualité, autant en finir rapidement.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:20:56

Faute au début

• On est pas gaté
La vidéo du moment