CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVP le film vote

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:06:56

Donc de ton point de vu thepredator, on aurait pas le droit de critiquer quelque chose car ce n´est pas notre métier... Donc pas le droit de critiquer la musique, les films, les photos, les jeux vidéos, etc... parce qu´on ne sait pas le faire??

étrange, je reste perplexe sur ce genre de pensée car sa peut nous emmener loin. En meme temps je ne critique la façon de pensé, je ne suis pas un grand philosophe :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:33:23

non je ne dit pas quon a pas le droit de critiquer quelque chose la music ou les choses comme sa on a le droit de pas aimer on film ou une musique mais je dit juste que quan on ne connait pratiquement pas le metier on ne se permet pas de faire des jugement :ok:

comme on dit on ne parle pas de ce quon ne connait pas :)

et on ne critique pas quand on ne peut pa faire mieu :)

jc__denton
jc__denton
Niveau 4
25 juin 2005 à 15:23:45

J´te comprend pas du tout la ! Relis ton post, tu vas rire :rire2: ! Tu nous sort qu´on a le droit de critiquer la musique ou " les choses comme ca" ! Justement est-ce que les films rentrent dans les " choses comme ca" ? Parce que dans ce cas, tu dis 1 ligne plus loin que quand on ne connait pratiquement pas le métier on ne se permet pas de faire de jugement...ben faut savoir !
De plus " critiquer ou emettre un " jugement" n´est pas forcement négatif ! En disant : AVP est un bon film ! tu fait une critique. Donc je suis désolé pour toi mais tu n´as rien a dire non plus alors, et ce meme si tu kif AVP.....dommage pour toi !

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:45:23

Remarque un lance comme démonte pneu je suis sur que ca marche, bon faut faire attention de pas le crever en le montant par contre :)

:d) T´inquiètes ils font appels aux Pred mécanos :fou:

Sinon les gars bravo vous avez encore réussi à faire de ce topic, un topic " art de la réflection" :fou:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
26 juin 2005 à 10:52:47

Si Anderson, il faut aller lui ouvrir... :dehors:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:52:28

T´es dehors? ba hreviens m´expliquer alors parceque j´ai pas capté ton post :)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
26 juin 2005 à 21:03:18

Alors, pour ---RAMMSTEIN--- qui n´a pas compris, je décompose ma vanne:

Si Ander sonne, il faut aller lui ouvrir... :hum:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:51:11

pour m´expliquer ça tu pouvais rester dehors :lol:

AvP
AvP
Niveau 9
27 juin 2005 à 01:15:36

LOL ! jc_danton je suis tout à fait d´accord avec toi ! En réponse a thepredator plus tard d´ailleurs, je veux devinir réalisateur de film, alors je connais assez bien le boulot de notre cher ami Anderson ! Lui il a mal fait son boulot ! Je suis désolé mais entre un prédator qui s´entiche d´une mannequin toute droit sortie d´une pub pour shampoing, avec un charisme à faire palir de jalousie une huître tétraplégique, et des aliens qui se sont transformés en danseuses le temps d´un film ( toujours du mal à sortir ce mot)... Et les effets spéciaux ! Oh et puis non, quand on travaille avec photoshop 1.0 alpha on ne peut guère faire mieux que les effets spéciaux des power rangers. Les acteurs alors? Et bah non plus, entre les pseudo scientifiques shootés à coup d´épisodes de x-files et euh ah bah non suis-je bête y a que eux dans l´affaire. Néanmoins mention spéciale aux costumes, ressuciter Bob Marley le temps d´un film c´était une bonne idée . ..

aquila9
aquila9
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:14:53

:ouch: T´y vas pas avec le dos de la cuillère, toi !

Sinon, pour le film, je pense qu´il y aurait eu moyen de l´améliorer :

Un vaisseau predator en dépose trois ou quatre sur une planète où il y a des humains ( en ayant, au préalable envoyer des oeufs d´aliens pour qu´ils soit infecter ) , les predators chassent les aliens, les humains survivants se font défoncer par les preds ou les aliens et voila.
Un pred n´a qu´a survivre et si le réalisateur veut un humain survivant à la fin du film, ben y en a un qui s´échappe mais qui ne va pas avec les pred !

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:09:14

===>JC_Denton: Pas mieu

====>AvP: Pas mieu

===>Moi meme: Pas mieu :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:53:42

:lol:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:08:44

:lol: :lol:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:36:48

MDR

:lol:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:51:33

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:dehors:

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:43:29

au faite pour AVP heu vouloir faire le metier et savoir ce qui sy passe permet pas de dire telle a mal fait son boulot etc... je pense que tes pas le premier a vouloir devenir realisateur :) et je pense que tu devrait un peu moin la ramener sur sa :ok:

on vera si jamais tu devien realisateur

tes filmes plairont pas forcement a tout le monde et on dira tien lui a mal fait son boulot et rebelotte :ok:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:49:02

Tu veux toujours pas voir que tu as tort. Non AvP n´est pas le seul vouloir etre réalisateur ( moi meme je veux le devenir) mais je vois pas pourquoi tu lui dit de pas la ramener sur ça, vu que selon ton " argument" il faut etre réalisateur pour critiquer les autres réalisateurs, donc l´apprenti réalisateur t´a donner son avis c´est tout.

Mais si tu veux continuer sur ton opinion, tu n´as donc que le droit de critiquer ce que tu pratique toi meme. Je ne sais pas se que tu fais mais a mon tu n´as donc plus le droit de critiquer les films, les chansons, la télévisions, les journaux, les photos, etc...

sp999
sp999
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:02:48

7/10 moi jai asser bien aimer malgrer que l histoire n est pas bien respecter sa reste un bon film d action science fiction .

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:19:13

4/10, ce film est une pure merde mais je mets cette note car: les aliens et les preds sont vachements bien faits mais: pas d´angoisse, une aliance pred/humains débile, et une naissance de chestburster a moitiée cachée......peut etre un 2; esperons qu´il sera mieu

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:35:44

Ou alors espérons qu´il ne sera jamais réalizé :ouch:

La vidéo du moment