CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des groupes de Metal

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
23 juin 2005 à 22:40:18

Vive SlipKnot et à mort Linkin Park!
Mais quand même... Marilyn Manson... 4ième... même pas sur le podium, sa me bouffe...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:51:11

ben LP en2eme ca fait mal mais knot chouette
j´aimrais que tu mette une voie pour nightwisg ce groupe que je trouve magnifique!

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:41:17

Steven Tyler si tu mets une voix en + pour Nightwish mets-en une aussi pour RAMMSTEIN & MetallicA!! C´est la moindre des chauzes, vive l´équité :p)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:52:02

a ben heureusement que c´est la moindre des " chauzes" dit donc!!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
24 juin 2005 à 10:57:16

Pour mettre tout le monde d´accord:: pas de voix en plus! :nah:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
24 juin 2005 à 11:26:33

Ben moi j´ai pas voté :)

Alors je vote aerosmith, car j´aime assez bien ce groupe, mais aussi pour faire plaisir a certain, pour que manson soit sur le podium :)(oui calcul stratégique :ok: )

De ce fait:

1/ Slipknot ( 12)
2/ Aerosmith - Linkin Park ( 9)
3/ MetallicA - Iron Maiden - Marylin Manson - System Of A Down ( 7)
4/ Rammstein ( 6)
5/ AC/DC - Franck Zappa - Killswitch Engage - Cannibal Corpse ( 5)
6/ Alice Cooper - Muse - Morbid Angel ( 4)
7/ Mudvayne - Nirvana - Evanescence - The Kovenant ( 3)
8/ Led Zeppelin - Annihilator - Rob Zombie ( 2)
9/ Helloween - Jimmy Hendrix - Blink 182 - Limp Bizkit - Cradle Of Filth - Korn ( 1)

et voila :ok:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:50:07

Raargh, Slipknot suivi par LP sur le podium :(

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
24 juin 2005 à 12:17:24

TherealstarX26 :d) il faut classer tes 5 groupes préférés dans l´ordre de préférence pour compter les points: le 1er gagne 5 points, le 2ème gagne 4 points, etc.

jc__denton
jc__denton
Niveau 4
24 juin 2005 à 12:50:49

Mon cher StevenTyler, je te prie de retirer mon vote parske ca commence vraiment a me gonfler de voir des pti cons lacher des posts rien que pour chier sur LP ou ke toi meme tu te plaigne a la fin de tes messages que LP soit 1er ou 2eme. Si tu n´est pas assez ouvert d´esprit pour comprendre que certaines personnes n´aiment pas les memes groupes que toi et que tu les agaces en chiant sur le groupe qu´ils adorent, ne fait pas des topics en te creant l´illusion que ca va etre tes groupes preferes qui seront en tete ! Il est vrai que c´est ton opinion de ne pas aimer LP mais essaie des respecter ceux qui les kiffent en évitant les phrases du type " ce qu´il font est vraiment a chier" car c´est reellement irritant ! Au lieu de me faire chier, creer toi 15 autres pseudo et vote 15 fois pour tes groupes préférés comme ca t´aura gagné ! ! c´est chouette dis donc ! J´vois d´ici la réponse " mais c´est toi jc__denton qui me fait chier, je t´ai jamais demandé de venir voter". Dans ce cas signale au debut de ton topic " Interdiction aux connards qui kiffent LP de voter. Merci". La, du coup j´aurais pas pris la peine de voter et de suivre l´avancement du classement au cours du temps. Car creant le topic, j´ai cru que tu aurais eu la delicatesse de donner ton avis tout en respectant le vote de chacun.
Désolé pour cette petite altercation, je souhaitais rester poli mais bon. J´ai rien contre toi spécialement StevenTyler mais comme c´est toi qui a creé le topic et qui lache souvent un pti mot doux a l´encontre de LP a la fin du récapitulatif du classement....Donc merci de retirer mon vote et a plus sur un autre topic :-)))

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:03:24

Mouais.

" Quand meme l´évidence est redoutée".

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
24 juin 2005 à 13:25:04

Je ne sais pas où tu as vu que j´avais dit que ce que faisait LP était à ch*** ( même si c´est ce que je pense, je te l´accorde). Je pensais bien qu´Aerosmith ne finirait probablement pas premier, mais j´espérais que les groupes cités seraient un peu plus renommés que ceux qui sont actuellement premiers.
Le fait est que les groupes qui arrivent en tête sont des groupes jugés par la plupart les fans de Metal comme " commerciaux" et " nuls". Je ne te cache pas que je partage cet avis.
Maintenant, ce sont eux qui sont premiers, et bien tant pis pour moi et tant mieux pour toi, mais s´il te plaît ne m´enlève pas ma liberté d´expression. Je vais quand même essayer de modérer mes paroles car tu viens de me faire comprendre que ça te blessait, donc j´en suis désolé.
Je n´enlèverai pas ton vote, car après tout, si ils sont premiers, cest qu´il n´y a pas que toi qui as voté pour eux, donc c´est le " choix du public".

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:18:47

System of a Down

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:23:29

SOAD
Kovenant
Morbid Angel
Rhapsody
Rob Zombi

GameandW46
GameandW46
Niveau 5
24 juin 2005 à 16:28:15

Linkin Park
Slipknot
Star academy
Emma Daumas
Le groupe des bagpipeurs francophones

=D

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
24 juin 2005 à 16:32:12

1/ System Of A Down - Slipknot ( 12)
2/ Linkin Park ( 9)
3/ Aerosmith ( 8)
4/ MetallicA - Iron Maiden - The Kovenant - Morbid Angel - Marylin Manson ( 7)
5/ Rammstein ( 6)
6/ AC/DC - Franck Zappa - Killswitch Engage - Cannibal Corpse ( 5)
7/ Alice Cooper - Muse ( 4)
8/ Mudvayne - Nirvana - Rob Zombie - Evanescence ( 3)
9/ Led Zeppelin - Annihilator - Rhapsody ( 2)
10/ Helloween - Jimmy Hendrix - Blink 182 - Limp Bizkit - Cradle Of Filth - Korn ( 1)

Emma Daumas, elle est bonne, mais pas pour le rock! :gni:

jc__denton
jc__denton
Niveau 4
24 juin 2005 à 16:43:45

jte cite : Bon, je ne vais pas f***** la m****, je n´ai pas créé ce topic pour faire un débat ( il y en a déjà bien assez!), mais il faut me comprendre: pour moi qui considère les groupes que j´ai cités comme des Dieux vivants, il est normal que ça me vexe lorsque Linkin Park, que je trouve à ch***, se retrouve devant Aerosmith!
Je sais ca fait un peu collabo de faire ca mais bon....
Sinon LP premier n´est pas le choix de tout le monde mais seulement de moi et snipercoco....donc hop si tu me jarte LP->7eme et on en entend plus parler ! tout le monde sera content ( sauf snipercoco).
Je ne tiens pas non plus a t´enlever ta liberté d´expression mais juste que tu moderes tes propos comme tu l´as compris.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
24 juin 2005 à 16:51:07

OK, c´est vrai que j´ai dit que LP était à ch*** - je ne m´en souvenais plus, Mea Culpa. Je comprend ta réaction, je m´abstiendrai donc de faire des commentaires " douteux" à l´avenir. :-)))

Enfin, maintenant que tout est rentré dans l´ordre, continuons ce classement. :ok:

sarghan
sarghan
Niveau 2
24 juin 2005 à 16:53:11

1/ System of a down
2/ Slipknot
3/ rammstein
4/ otep
5/ linkin park

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:46:57

SOAD BATTRE SLIPKNOT

la honte putain...

je suis deg

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:51:23

Désolé de te démoraliser, mais les chiffres des concerts sont toujorus plus élevés quand il s´agit de SOAD que quand c´est Slipknot :)

La vidéo du moment