CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des groupes de Metal

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
19 septembre 2005 à 13:53:31

tu as pas honte steven , satriani , limp bizkit et plein d´autre horreur classé dans la catégorie métal ?
diférance entre l´instrumantal , le mélodie , le hard rock et le métal !! !!!
quand a méttre gun´s and´n rose´s dans la catégorie métal cé juste une grosse idé a la con ;)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:28:10

Comme on l´a dit le topic porte mal son nom car il est très diversifié et c´est pas plus mal comme ça il ne se bloque pas à un seul type de musique :)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 septembre 2005 à 21:11:40

[xm]deathline :d) c´est toi qui a voté pour Satriani et GN´R... :hum:

Et comme l´a dit ---RAMMSTEIN---, c´est le titre du topic qui est mal choisi, j´ai bien précidé que j´acceptais ce qui se rapportait au Rock (j´ai même accepté Muse).

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:34:38

Il a même accepté LINKIN PARK!!!! :lol:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
20 septembre 2005 à 14:20:43

je sais pour qui j´ai voté merci ;- )
mais j´ai aps dit que je considéré ca comme metal , quand a limp bizkit je trouve que cé méme pas de la music lol !

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:53:01

vous le faite expres on dirait....

[xm]deathline Posté le 20 septembre 2005 à 14:20:43

je sais pour qui j´ai voté merci ;- )
mais j´ai aps dit que je considéré ca comme metal , quand a limp bizkit je trouve que cé méme pas de la music lol !

t bien le seul a le penser

sinon vive linkin park un vrai groupe de musique :)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:35:25

:lol: Coco tu me feras toujours rire

Sinon,si Limp Bizkit c´est pas mal... C´est pas non plus LE groupe ( en + le dernier album à pas vraiment marché ) mais bon c´est pas mal, j´kffe trop leurs chansons Rollin´, Eat You Alive, Faith, The Truth, Behind Blue Eyes, My Way, take A Look Around,...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
21 septembre 2005 à 08:08:01

toi aussi tu me fera toujours marrer ... heuresement que la majoriter des gens n ont pas tes gouts en musique :rire: (humour)

n empeche que linkin park est le 1er groupe de rock (néo metal ) qui a marcher le plus...
donc rien que sa ils meritent un grand bravo

j´kffe trop leurs chansons Rollin´, Eat You Alive, Faith, The Truth, Behind Blue Eyes, My Way, take A Look Around,...

ziva sa pete limp bizkit :rire:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:54:22

Ben oui ça claque bien Limp Bizkit :ok:

Vérifie tes sources Coco, enfin ça peut etre vrai mais bon y´a d´autres groupe de néo-métal qui ont débuté avant eux. je pense à KoRn qui est aussi très populaire et comme LP, un tantinet commercial ^^
Et puis LP n´innove pas beaucoup, ce qui n´en fait pas un grand groupe pour l´instant ; leur chansons par exemple, toujours la même composition :d) P´tite zik douce ( pas tout le temps, bah oui sinon ça se verrait trop ^^ ), refrain en instru, couplet 1, refrain, couplet 2, refrain x2,... Et la durée moyenne des chansons est de 3mn. Tu prends par exemple master of Puppets de MetallicA :d) 8mn35. M´enfin elels ne sont pas tout comme ça, y´en a qui durent 5mn, + de 10mn,...
Sans oublier la dernière me*de qu´ils nous ont pondu y´a quelques temps :d) Collision Course avec Jay-Z ( mauvais rappeur à la base... ). En tout, 6 chansons + 1 DVD avec ces 6 chansons en live ; le tout :d) + de 20 Euros à sa sortie :ouch: :ouch2: Si c´est pas du foutage de gueules ça...
Donc je ne pense pas qu´on puisse qualifier LP de grand groupe pour l´instant, ils ont pas mal de défauts, mais ça va surement changer enfin j´espère pour eux sinon je met plus mon sweet de LP :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:05:05

lol tu rigole mais dans mon college quand on convertisait les rapeurs au metal on leur fesait ecouter LP et apres on leur envoyer slipknot ou marilyn manson ou encore rammtein ou meme metallica :)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:55:53

ça a pas du être facile ^^

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
21 septembre 2005 à 23:01:32

Juste une phrase: On s´en fou royal

LP plus grand groupe de néo métal j´ai bien rigoler en lisant ça.
Sinon les rappeurs que t´as converti sa devait surment etre ceux qui pense que 50cent est le plus grand rappeur du monde. Mais bon, ce qui est marrant avec vous c´est que vous vous prenez meme la tete pour des trucs qui sont dans le meme style.

Et pour savoir, coco a part écouter du commercial de base d´écoute des vrais trucs?
Et Rammstein a part tout comparer a Rammstein ou Metalica t´aurai pas d´autre exemple parce que sa commence a etre un peu lourd.

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:05:34

Martouf y´a pas 2 " l " à MetallicA? :ok:

Sinon t´as bien du galérer à tout lire sur ce topic pour me dire ça ^^

BABAKOOL
BABAKOOL
Niveau 5
22 septembre 2005 à 08:46:36

1) System of a Down
2) Slipknot
3) Machine Head
4) Stone Sour
5) Pantera

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:19:58

T´inquiet pas pour moi, j´ai pas tout lu mais suffit de voir tes posts, dans la moitié tu parle de metallica et dans l´autre de rammstein donc bon...

Sinon pour les 2 L de metallica c´est juste une erreur car a mon avis c´est pas toi qui va m´apprendre comment sa s´écrit vu que mes parents sont fans depuis a mon avis plus longtemps que toi. Donc c´est bien gentil de vouloir reprendre sur des broutilles mais sa sert bien a rien.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:59:21

Et pour savoir, coco a part écouter du commercial de base d´écoute des vrais trucs?
Et Rammstein a part tout comparer a Rammstein ou Metalica t´aurai pas d´autre exemple parce que sa commence a etre un peu lourd.

pff toi aussi tu devient lourd tu sais ?? ?
je tapprend un truc mnt tous est commercial enfin chacun son point de vu...
mnt sa depent ce que tu apelle vrai trucs ?? ?

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:11:44

Bah je sais pas ya pas des groupes que t´as découvert toi meme et qui sont pas connu par la moitié de la planete. Mais j´ai pas dit que tous ce qui était commercial était mauvais, c´est juste que je trouve ça décevant de ne connaitre QUE ça.

Mais comme tu dis chacun son point de vue.

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:32:04

Martouf :d) Si je parle souvent de RAMMSTEIN ou bien de MetallicA c´est surement parceque j´aime bien tu vois ^^
Et puis si tu crois que t´es pas lourd toi avec tes posts :ok: On a l´impression qu´il t´arrive toujours des merdes dans ta vie et je ne pense pas que ce soit le cas alors met un peu de bonne humeur dans tes posts ça fait plaizir tu sais :)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
22 septembre 2005 à 22:11:19

Faisons comme si de rien n´était, et validons le vote de BaBaKoOl:

1/ Slipknot (50)
2/ System Of A Down (47)
3/ Rammstein - Marylin Manson (24)
4/ Iron Maiden (23)
5/ Linkin Park (18)
6/ MetallicA (15)
7/ AC/DC - Korn (11)
8/ Aerosmith - Nightwish - Nirvana - The Kovenant (10)
9/ Guns N´ Roses - Mudvayne - Rage Against The Machine (9)
10/ Morbid Angel - Otep (7)
11/ Helloween - Cradle Of Filth (6)
12/ Deep Purple - Rhapsody - Franck Zappa - Killswitch Engage - Cannibal Corpse - Candiria - Sum 41 - Pleymo - HIM (5)
13/ Alice Cooper - Dream Theater - Led Zeppelin - Muse - Chimera - Disturbed - Red Hot chili Pepper - CKY - Slayer - Murdedolls - Spineshank (4)
14/ Scorpions - Rob Zombie - Billy Idol - Machine Head - Evanescence - Mötley Crue - Black-Bomb A - Turbonegro - Finntroll - Mushroomhead (3)
15/ Led Zeppelin - Stratovarius - Stone Sour - Annihilator - Tagada Jones - Blink 182 - Skindred - Die Ärzte - Joe Satriani (2)
16/ Van Halen - Motörhead - Edguy - Iced Earth - Jimmy Hendrix - Pantera - Limp Bizkit - Disturb - Les Betteraves - Ine - Children Of Bodom (1)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
22 septembre 2005 à 23:00:46

Non t´inquiet pas non plus pour ça il ne m´arrive que rarement des couilles dans ma vie, mais quand j´ai quelque chose a dire je le dis et comme je l´ai déja fais remarquer, j´use que très rarement les smileys donc c´est pas ma faute si vous prenez toute mes remarques comme des remarques sinique.

Sinon tu vois j´aime, meme voir j´adore, certains groupes mais c´est pas pour ça que j´en parle h24.

La vidéo du moment