Je tiens tout d´abord à ce que tu ne te fasse aucune fausse idée de moi...Je suis tout sauf quelqu´un qui cherche la merde à droite à gauche...
J´ai juste corrigé tes fautes afin de te faire réagir, d´engager une conversation avec " le mec un peu chiant " du forum ( en tout cas dans mon cerveau t´es fiché comme tel ) et ça n´allais pas plus loin ! !
Pour ce qui est du fait que tu ne sois en aucun cas énnervé, je suis ravi de l´apprendre, j´ai donc fait ( d´après tes dires ) une petite erreur de jugement
Tu affirmes cependant dans ton message ( en tout cas c´est ce que je crois comprendre ) que j´aurais dit une quelconque grossiereté durant la conversation ? ?? Laquelle ? ??
Contrairement à ce que tu penses, je ne suis en aucun cas content du fait que tu te sois énervé( pour moi et il y a quelques minutes, avant que je ne lise ton message ) au message précédent...Je ne sais pas ce qui te fait croire ça . ..
Je n´ai pas la prétention de te connaître après la lecture de quelque-uns de tes messages, je pensais juste avoir découvert une facette de ta personnalité...rien de plus...
Pour finir, quand j´ai parlé de ton manque de compréhension, je parlais d´une compréhension moins concrète que celle qui sert à déchiffrer un message ( par exemple, puisqu´on est dans un forum ) ...je parlais de la compréhension globale du message ( pas celui qu´on écrit ) que j´ai voulu faire passer en t´écrivant ces posts...Tu t´es contenté, à mon avis, de ne faire que survoler mes messages, sans en chercher réellement le sens...Tu t´es donc limité à l´image globale que tu te fais de moi ( le mec qui veut te faire chier ) et qui est archi-fausse, je tiens à le préciser... Voila ou est donc ton manque de compréhension...
En espérant que tu lises VRAIMENT ce message, je te dis tout simplement Bonne nuit