CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rap VS Metal

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:57:24

Et bien si tu revois ton " pote", tu lui fera bouffer son CD de ma part :)

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:00:19

vive Lostprophets ! !! vive le metal
quand au rap je trouve que c´est une musique qui ne fais que critiquer la société et les lois francaises.....pffff si il sont pas content alors ils rentrent chez eux.

pred86
pred86
Niveau 31
17 juin 2005 à 21:12:03

paske tu crois que toutes les lois et la société française sont parfaites?

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:14:29

En tout cas, sa me ferez bien rire si un seul nous disait oui!

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:18:08

non elle sont vraiment loin d´etre parfaite mais vraiment loin

pred86
pred86
Niveau 31
17 juin 2005 à 21:20:52

donc ils ont le droit de pas être content non?

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:26:29

peut etre mais c´est pas une raison pour la degrader!!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:34:55

Métal. Que ce soit Black, Trash, Heavy, Death, ou d´autres :)

Par contre, le probleme de ce topic, c´est que , comme dit plus haut, les rappeux détestent les métalleux, et réciproquement, de plus, les préjugés existent dans les deux cotés.

Les Métalleux pensent que tout le Rap se résume a " [Censure] La police, je suis né dans une cité, dans la misere" , et les Rappeux pensent que les Métalleux ne sont qu´une bande de fous sataniques et cinglés.

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:42:19

Excuse moi mais le hard rock c´est pas du métal :-d . Et je n´ai pas dit qu´il n´y avait que les metalleux qui avaient des préjugés.

Par contre, je peux parler en connaissance de cause, les VRAI gas Hip Hop ne sont pas contre le metal ou autre car ils ont compris ou fait l´effort de comprendre que se soit métal ou rap, on est tous pareil car on est tous réunie autour d´une passion LA MUSIQUE. Je sais également que les Vrai connaisseurs de hard, métal ou autre pensent la meme chose. par contre la " nouvelle génération" n´a strictement rien compris a ce concepte. Alors plutot que de faire des banalités que ce soit d´un coté comme de l´autre, renseignez vous avant de critiquer. ( en plus c´est normal que sa parte en couille a chaque fois car quand tu parles d´un truc que tu aimes et que t´as un trouduc qui vient t´affirmer que ce qu´il écoute est mieux et que t´es qu´un con de pas l´écouter, c´est normal de s´énerver un peu ( cela vaut des 2 cotés)).

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:54:58

ca c´est ton point de vu et j´ai rien a dire la dessus mais je tient a te dire que je me suis deja renseigner sur ce style ( peut etre pas asser pour certain) mais ca veut pas dire que que je suis contre les rappeur et le rap je ne partage simplemen pas leur point de vue c´est tout

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:56:58

Non tu es contre UN point de vu. C´est comme si je te disais que tout les metalleux égorgaient des poules chez eux. Je sais très bien que ce n´est pas vrai mais accepte également que le point de vu que tu évoque n´est pas celui de tout les rappeurs.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:50:54

arreter de dire que les metalleux sont tous des fous....

c pas vrai tt le monde negorge pas des poules

moi je suis goth mais que style vestimentaire , pas de religion . ..

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:54:44

Relis le post stp.

Sa y ai? T´as vu que ce n´était qu´un exemple? Non... Relis encore fais un effort, attend je vais t´aider " C´est comme si je te disais que tout les metalleux égorgaient des poules chez eux. Je sais très bien que ce n´est pas vrai".

jc__denton
jc__denton
Niveau 4
18 juin 2005 à 02:12:33

coucou tout le monde ! j´m´incruste dans ce topic
ben moi je kiffe a fond le neo-metal genre linkin park ( meme si tout le monde di ke cé commercial rien a foutre ils font de la bonne msuik et cé ca qui compte ) , evanescence, muse ou blink 182 mais c´est plutot du punk gentil mais ca trip quand meme :-d ! Mais en meme temps, ce qui n´a rien de paradoxal j´adore le rap ! Surtout le rap US ( parce que le rap francais n´est plus ce qu´il était :snif: meme si ya de bonne chose encore) genre 50cent, cypress hill, Dr DRE, snoop dogg et bien sur le talentueux eminem et ca c´est que du bonheur :ok: ! meme si c´est grosse chaine et tasspé je kiff a bloc paske ya un bon beat et c´est vraiment bon :oui: !
Donc tout ca pour vous dire que l´on peut etre metalleux et rappeur :ok: ! Donc en effet ceux qui pense que le rap se resume a " N**** la police" ou que le metal se resume a hurler inutilement dans un micro et tronconnant un cochon n´ont pas tout a fait compris...je pense que martouf a completement saisi l´affaire :-))) ! bonne nuit tout le monde et, au risque de me faire étripé, vive le rap et vive le metal ! vive la zik quoi !

jc__denton
jc__denton
Niveau 4
18 juin 2005 à 02:17:52

euhhhh....j´ai peut-etre un peu craké au dessus a raconté ma life :rire2: ! j´espere qu´y en a quelques un qui l´ont lu ! lol !
pour plus d´info -> www.lavietrépidantedejc__denton.com :lol:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
18 juin 2005 à 02:24:59

Je vois que quelqu´un m´a compris, meme si je n´aime aucun des groupes que tu as cité ( sauf Cypress mais eux c´est normal).
Pour ma vision des choses, c´est un peu normal vu que j´ai les 2 cultures dès le départ. Mes parents sont de vieux hard rocker qui m´ont fais découvrir la musique dès mon plus jeune age. Mais maintenant j´évolue dans le milieu Hip Hop car c´est un milieu dans lequel je me reconnait plus. Car le graff est une passion pour moi, j´ai des potes qui font du rap et l´année prochaine je vais commencer le break si tout se passe bien. Donc la culture Hip Hop est ma véritable culture. Je ne renis absolument pas mon coté métalleux, loin de là, j´écoute toujours du métal. Hélas, je trouve que les nouveaux groupes non plus rien a dire, et je suis désolé du terme, font un peu tous la meme " merde". Les groupes ne cherchent plus a innovés, ils suivent le courant de la mode et c´est bien dommage. C´est une des raisons pour laquel le métal ma déçu. Je trouve que c´est a partir du moment où des gens trouver que le métal était trop fermés et que pour remédier a sa ils ont créer le Néo-métal... Qui quand on y pense est du métal, mais sa fait mieu de dire néo métal car sa marque un soit disant renouveau.
Mais comme on dit, chacun vie comme il lui plait, et je ne critique absolument pas des gens qui vont écouter Sum 41 ou encore Snoop Dog, meme si je n´aime pas ces groupes. Tant que chacun se plait a écouter du bon son qui le fait vibrer, tout va pour le mieu.

Et je ne trouve pas en quoi c´est paradoxal d´aimer le rap et le métal. Si tu te retrouve dans ces deux styles de musiques pourquoi ne pas les aimer tout les deux.

( je viens de me rendre compte que j´avais écrit beaucoup en disant Je et que sa fait un peu narcissique).

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
18 juin 2005 à 02:27:09

Par contre, comme je l´ai déja dit, ne vous arrétez pas au rap de skyrock, qui lui est une merde inomable ( désolé pour l´orthographe). Si je peux vous conseillé, tapez plutot dans le rap underground et la vous verrez que le rap a encore plein de chose a dire.

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
18 juin 2005 à 02:35:58

Aussi un dernier petit truc, ne confonder pas RAP et RnB s´il vous plait. L´amalgame n´a pas encore était fait, mais quand j´entend des gens dire que M.Pokora c´est du rap sa me hérisse.

Merci de votre compréhension, et comme on dit:

Peace

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
18 juin 2005 à 08:57:26

Et bien moi jaime bien le rap voila jsui la seule ici mes pas ailleur si c sa ke vou vouler vrémen savoir moi jtrouve ke le metal c horribler et de la merdeeeeeee

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
18 juin 2005 à 08:59:17

m pokora c diferen c de la merde

La vidéo du moment