CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hacker en multiplayer..possible????

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:19:36

Et moi je jure sur la tete du pape que j´aimerais t´apprendre à parler Français encienpredkille!!

Et puis cheater ne sert à rien, surtout pour si c´est pour montrer à un autre cheater que toi ausi tu sais le faire, c´est vraiment pitoyable...

Au fait y´a un truc qui manque dans le multi de Avépé2 enfin en tout cas je ne l´ai jamais vu si il y´est ; c´est la possibilité comme dans ET de bannir par votes quelqu´un qui est sur le serveur, si c´est un gros noob, un cheater ou un spawnkiller on lance un vote et toc dès qu´il y´en a assez il est viré!! Et quel plaizir après :fier:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:39:19

bah on est tellement dans une vie de merde , avant de mourir jai envie qun gars me remercie davoir fait un truc " bien " sur ce forum "

moi je cheat des quon me fait plusieur SK
les gars comprennent apres quil ne faut pas memmerder
bien sur je prend des pseudo debiles comme ^^ ou XD

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:43:36

Lol c´est tendu quand meme...Deja chercher a tricher dans le jeux, c´est nul, sa n´apporte rien, c´es juste marran 5 mins, et avp2 est trop mort maintenant, tout le monde sais comment faire une aimbot...Lol snipercoco si t´as BA serais d´aider quelqu´un a faire un cheat vaudrais mieu trouver autre chose...Et c´est vrais encienpredkill fait un effort dans tes posts, on te demande pas non plus d´avoir 0 fautes mais juste que l´on puisse comprendre!!

Tchuss

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:45:10

de tt facon
il y arrivera pas tt seul

meme sil a le logiciel c plus dur encore apres hahaha il y arrivera jamais LOL

sil y arrive je me colle une balle dans la tete

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:37:31

Mais qu´est-ce que devient ce forum ?
On parle de Hack a voix haute maintenant ?

C´est n´importe quoi !
Je vous rappelle que La triche est un geste de faible et de lache, meme si l´autre joueur nous SK en masse, ou hack également, je vous rappelerais l´existence d´une touche " ECHAP".

Si un voisin vous gene par ses actes, déménagez, ne vous mettez pas a son niveau :(

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
17 juin 2005 à 21:53:19

Mais trop!!!Lol

encienpredkille
encienpredkille
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:41:15

je sui rrrr conu pou mon ecitur originale

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 juin 2005 à 16:09:01

c est sur qu est ce que ca peut etre chiant un hacker sur un jeu pratiquement mort :sarcastic:

surtout en survivor :rire:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:28:33

Avépé2 n´est pas encore mort :ok: T´emballe pas ma puce

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
19 juin 2005 à 05:02:12

le sk fait partie du jeu, tout comme le stagg et le fait d utiliser l arme qu on veut, tant que elle est presente sur le serveur...

Si tu veux pas de sk ou autres y a des serveurs avec spawn protection et autres trucs, du genre armes plasma interdit et sg etc...

PS: il font pitier gens qui font semblant de pas bouger de leur spawn point et qui attendent qu une personne passent pour les tuer en back kill....ceux la quand ils se font tuer , c est souvent les premier a chialer sur les serveurs qu on les sk...

reps:l´ idée d un vote aurait été cool comme j ai lu precedement, perso , je joue sur des serveurs ou les admins sont souvents presents...

rereps: quand au survivor, y en a pratiquement plus de jouable( ping a moins de 200), :lol:

ca me rappelle l´epoque ou y avait plein de serveurs survivors: snif: et la presence de plein de teams aussi, nostalgie quand tu nous tiens :o)

jc__denton
jc__denton
Niveau 4
19 juin 2005 à 12:03:32

T´as trop raison sentinel ! Comment ils me font trop rire les gland qui bougent pas de leur spawn point ( merci pour l´expression j´connaissait pas ) pour te buter en fourbe ! Mais y a aussi les grosses lopettes qui bougent pas jusqu´a ce qu´il y ait un mec qui se fassent buter :lol: trop la misère !
Quand au serveur ca devient un peu chaud c´est clair ! D´autant plus que la plupart des gens vont sur les serveurs CRAZY ( ceux où on joue que sur un niveau genre quari ou lead ) donc c´est un peu reulou :(

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juin 2005 à 12:26:54

1)faut pas se leurrer le jeu va bientot mourrir......
2)dans AvP t as toujours un ping appromitie des 200 . ....
3)faites pareille si ca vous plais pas....mais si on vous voies et que vous faites pareille la on vous le rappelera....

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:25:02

le jeux a encore une bonne annee avant de finir comme primal hunt....

2)dans AvP t as toujours un ping appromitie des 200 . . ...

la ta raison mais dans les autres jeux taura pas mieux

aquila9
aquila9
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:13:37

Veux pas qu´il meure ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2:

Un jeu comme ça, ce serait trop dommage parce qu´il est génial ! Même après tout ce temps ! :coeur:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
20 juin 2005 à 13:17:12

Génial génial... faut pas trop poussé non plus! Il est loin d´être parfait ( comme tout jeux)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:01:43

lol rocco tu me deçoit

c mieux que les merdes actuelles ( sauf halo qui ma fait craquer...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2005 à 18:30:10

si...je prends aussi comme exemple counter strike....et Halo t es plus pret de 100 que de 200....mais a counter t es a 87....maintenant perso j aime pas trop m enfn...oui en ping il y a mieu

comme merde je peux citer plein de jeu c est suivant les gouts de certain
toi t aime HALO c est ton probleme mais y en a qui ont forcement pas accroche....maintenant les arguments....ils volent pas

je peux dire....CS c est merdique....voila...mlais les argument sont ou?...

et s il vous plais pas du genre....bah y a que du HH...c est dans votre tete ca maintenant si vous voulez pas du HH restait sur les jeux genre Aliens trilogy.....
y en a qui trouve merdique AvP...moi je les respectent...personnelkement Halo j aime bien mais sans plus....aussi du genre il est meilleur que counter...s il etait si meilleur que ca ils marcherait....

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:33:55

si tes a 200 c ton probleme
moi je suis a 115 sur AvP sur un serveur adsl
pareil sur un serveur t3...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:35:04

pourtant je nai qun 512 K

encienpredkille
encienpredkille
Niveau 6
30 mars 2006 à 01:53:15

hey sniper coco!!!!!!!!! va te tirer une balle dans la tete!!!!!!!!

maintenant si vous voyer kekun ki sapelle -=H2K=-BaDmAn()3SG() eh bien c moi

maintenant je suis capable de tirer 20 missiles par balle de gun...voler...invincible...et je joue ak la impress ball eh eh...mon dernier message date da peu pres un an...je travaille jour pour jour et maintenaNT me voila le dieu..

alors desoler de tavoir fait tuer sniper coco

La vidéo du moment