CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code avp2:primal hunt=a l'aide

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:19:53

:lol: Ouais tu as raizon, c´est quand meme curieux mais bon c´est comme ça!! :-d

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:33:24

Rammstein aux chiottes :rire2: :lol:

parce qu´en plus c´est beaucoup plus simple pour moi de me moquer car je sais se que tu aimes en musique alors que toi tu ne sais pas :cool: .

allais sans rancune :fou:

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:35:25

euuuh martouf, je te conseille vivement de faire un tour du côté du topic sur l´orthographe de emix, là ça devient grave :-)

" allais "

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
18 juin 2005 à 02:46:06

Tu vas me faire des remarque sur mon orthographe à chaque post que je vais faire?

Surtout quand ce moment je suis super crevé avec les révisions, et le faite que je ne dorme pas avant 3h du mat donc tu vois mon orthographe a des moments je m´en fou un peu. Et comme je l´ai dit ailleur, tant que cela reste compréhensible et qu´il n´y en a pas trop, les fautes d´orthographes c´est pas encore trop grave.

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:22:57

Rammstein aux chiottes :rire2: :lol:

parce qu´en plus c´est beaucoup plus simple pour moi de me moquer car je sais se que tu aimes en musique alors que toi tu ne sais pas :cool:

:d) Oui mais sur ce forum je ne suis pas le seul fan de RAMMSTEIN, j´espère pour les autres qu´ils ne verront ça parceque c´est choquant :ouch:

Et sinon Martouf je sais que tu écoutes du hard rock si je ne me trompe pas mais bon j´aime ce genre de zik alors je ne me moque pas :-p

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:58:21

Et oé, sauf que je n´écoute plus beaucoup de hard ( seulement les vraiment bon).

Pour moi maintenant c´est le Hip Hop, désolé. Sachant que ce que j´écoute n´est connu que par les connaisseurs ( sa fait le gas qui se la pete mais en meme temps c´est vrai).

Et pour rammstein, c´était évidemment un blague ( de mauvais gout je l´avoue). :o))

victime33
victime33
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:16:33

he bi1 merci beaucoup mais vous faut répondre plus gentiment é aider pour ce kon vous demande sinon c pas la peine de venir :rire:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:25:41

he bi1 merci beaucoup mais vous faut répondre plus gentiment é aider pour ce kon vous demande sinon c pas la peine de venir

:d) Bon déjà j´ai pas tout compris mais je peus te dire que on peut t´aider sans aucun problème, mais si tu ne dis pas " Bonjour" ( qui est la moindre des politesse tu n´es pas d´accord?) et puis surtout SANS d´abord utiliser la fonction " rechercher" sur le forum, comment veus-tu qu´on soit favorable à ta requete??

Regarde victime323, si tu avais lu la charte des forums tu y aurais lu ceci :d)

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:27:14

victime33*

Désolé de la faute... Au fait " victime33" tu as vraiment 26ans ou tu n´es qu´un gamin de 11 ou 12 piges grand max´ qui ne s´accepte pas?

victime33
victime33
Niveau 7
19 juin 2005 à 13:23:49

nan g 15 ans mais ce truc a modifier mon nom.

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:22:33

A mon avis t´as du faire une faute mon grand... :sarcastic:

victime33
victime33
Niveau 7
19 juin 2005 à 14:44:24

pkl tu m´ataque la c koi encore ton probleme.

aquila9
aquila9
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:03:40

Même si la musique est dans le vif du sujet, il faut toujours bien s´entendre et faire des efforts chacun de son côté ! :oui:

Mais des fois, on ne se contrôle pas.................... C´est vrai.............

aquila9
aquila9
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:05:46

Merde ! :ouch2:

Désolé, j´ai répondu à un post de la première page, j´avais pas vu le deuxième !

Oh le con ! :rire: :honte:
( Je parle de moi. )

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:13:33

$lipknot en force
rammstein au chiottes mdr

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
19 juin 2005 à 22:28:37

Tu t´es balade aquila :lol:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:22:08

Tiens victime33 voici un truc qui va t´aider à comprendre ce que je cherche à te dire depuis de nombreux posts :fou: http://www.122.ch/recherche.html

snipercoco :d) VIVE RAMMSTEIN!!!! :coeur:

victime33
victime33
Niveau 7
21 juin 2005 à 18:29:00

comique dans ton genre :fou: j´ai comprit ce ke tu voulait me dire mais au lieu de passer ton temp a faire des pages a la con pour faire chier les gens tu ferais mieux de répondre poliment.
mais c peut etre trop compliquer pour toi ou pour ton cerveaux donc je te laisse faire t´est pages a la con .

sur ce aux revoir :gni:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:48:06

Ah ma victime préférée^^

Tu sais toujours pas écrire Français à ce que je vois, t´inquiètes pas ça viendra surement :ok:

La vidéo du moment