CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pseudo

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:14:50

_Madmartigan_ :d) Et La ligne verte??? Ce film est un chef d´oeuvre!! Il m´a meme fait pleurer :snif2:

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
22 juin 2005 à 05:26:16

Ah ben là, je sais que c´est un très bon film mais s´il fallait faire la liste des excellents films avec Tom Hanks, la liste serait longue héhé :p)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
22 juin 2005 à 09:24:55

Je pense moi aussi que Val Kilmer est un excellent acteur, mais je ne l´imaginais absolument pas dans le rôle de Bruce Wayne/Batman ( d´où mon " beurk"). Et le 3, même s´il est meilleur que le 4, est quand même loin d´être un chef d´oeuvre par rapport aux films de Tim Burton ( mais ce n´est pas la faute à Val Kilmer, c´est J. Schumacher qui devrait changer de métier!).

Forrest Gump, ça c´est un film génial! Je ne m´en lasse pas de le regarder! :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:34:34

alors je reprend le sujet du topic mon pseudo sa vien dune longue histoire

au debut a ma premiere partie que javais gagner ( ma toute premiere) au SMARTGUN!!!!! :rire2: je m´appelais dark knight et jai demander exactement ce que sa voulait dire a ma mère et elle ma expliquer etc... elle ma donner dautre exemple comme black knight ou Silver knight et silver knight ma pas mal plus sa faisais classe a mon gout :) alors jai opter pour sa :ok:

et voili voilou :)

sinon resident evil 1 est trop bien sauf le lickers sa semble un peu leger comme grand ennemie que dans le 2 ya certain truc qui sont trop abuser :( mais sinon sans sa il est vraiment trop bien avec le nemesis :ok: par contre les prise de vu et dangles de camera au combat en le nemesis et alice sont trop mauvais on voit que dalle pratiquement :-(

sur ce je suis au college la lol je me prepare pour le B2I si quelqun connait cest le brevet de linformatique mais la on va sur internet lol meme si tout le monde sen fous aller bye bye tout le monde

amicalement silverknight :-)))

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:11:26

:merci: pour l´explication Silverknight :)

Mais pour RE le film j´suis pas de ton avis, je trouve qu´il est trop nul, y´a pas beaucoup d´action et les zombies sont mal faits :( Et puis quand y´a de l´action c´est a^rès un long moment de rien :-(

Amicalement ---RAMMSTEIN--- :fou:

aquila9
aquila9
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:55:42

Si vous voulez une pure daube, regardez " Les Revenants " ! :oui:

Je suis allé le voir avec ma classe et mon prof principale, une sortie cinéma !

Il est trop nul ! ! :fou: :fou: :rire2:

Tout bêtement, comme films bien, il y a les Aliens et les Predators. :-d

Il y a les Matrix, le dernier samouraï, le 5ème élément,.......... :fier:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:32:29

bah

moi jaime bien aussi rush hour
soldat ryan....

jill valentine elle est pas mal :)

jc__denton
jc__denton
Niveau 4
22 juin 2005 à 13:46:56

C´ets vrai comme bon films les Aliens cartonne pas mal, les prédator un peu moins ( surtout le 2) mais par contre quand on mixe tout ca, ca donne une grosse daube : aliens VS predators :ouch2: Il aurait du s´en tenir au jeu :sarcastic: !

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:32:26

meme si ya pas beaucoup de combat jadore avp le film :) au faite juste une chose que je vien de remarque je ne sais pas si vous avez remarquer entre les film alien et predator

alien 1 ==> suspens entre 1 alien qui tue lequipage petit a petit

predator ==> exactement la meme chose 1 predator qui tu les commando petit a petit, suspens

alien 2 ==> beaucoup dalien qui se font degommer par les marine beaucoup daction et moin de suspens

predator 2 ==> beaucoup daction et un predator qui tue beaucoup de monde moin de suspens

pas mal de chose se ressemble sa forme une hypothese de plus comme koi les creature alien et predator ont un lien :ok: dapres moi bien sur

et pour LA PURE DAUBE REGARDER " HOUSE OF THE DEAD" UN FILM DE ANDERSON ALORS ATTENTION DOBAGE GARANTIE :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:11:04

jaime bien aussi

TERMINATOR
et SCREAM

sa defonce...

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:54:44

Tssss c´est quoi les films que vous citez :sarcastic: Sérieux regardez pokémon le film ou les power ranger en fim ça déchire trop :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

aquila9
aquila9
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:02:15

:( euh................ Rammstein, t´es sérieux là ? !

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:36:54

D´après toi :question:

OUI!!!!!! Mais nan j´rigole j´préfère les films avec Rocco en guest star :lol:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
23 juin 2005 à 02:40:10

" meme si ya pas beaucoup de combat jadore avp le film au faite juste une chose que je vien de remarque je ne sais pas si vous avez remarquer entre les film alien et predator

alien 1 ==> suspens entre 1 alien qui tue lequipage petit a petit

predator ==> exactement la meme chose 1 predator qui tu les commando petit a petit, suspens

alien 2 ==> beaucoup dalien qui se font degommer par les marine beaucoup daction et moin de suspens

predator 2 ==> beaucoup daction et un predator qui tue beaucoup de monde moin de suspens

pas mal de chose se ressemble sa forme une hypothese de plus comme koi les creature alien et predator ont un lien dapres moi bien sur

et pour LA PURE DAUBE REGARDER " HOUSE OF THE DEAD" UN FILM DE ANDERSON ALORS ATTENTION DOBAGE GARANTIE "

==>Ben c´est peut étre que comme chaque 1er opus d´une série, on découvre petit à petit les " pouvoirs" ou capacité de l´ennemie, donc pour pas que le film ne soit trop bourrin et répétitif, il est préférable de distiller ces infos au compte goutte, ce qui génére un peu plus de suspence.

Imaginons simplement, predator 1.

Le pred a une méga flemme, il en a marre d´avoir fait le tournage toute la journée, pour vite boucler tout ca, il déclenche son auto destruction :)
En effet c´est puissant ca casse tout et ca tue tout, mais en meme temps ca tue le film aussi car c´est fini ya plus personne a tuer :ok:

Donc voila le pourquoi du comment dans chaque film d´une longue serie on découvre peu a peu les capacitées du personnage principale :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
23 juin 2005 à 11:44:40

Ben vi tiens lol

Tu les connais pas toi :ok:
Moi je vis avec et dis toi que c´est pas une partie de plaisir, ils en branlent pas une au vaisseau :fou:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:09:11

ils préfèrent pioncer plutot que chasser alors? :ouch:

je suis déçu la :snif:

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:49:22

:hum: moi je dort alors comme on dit qui maime me suive :rire2:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
23 juin 2005 à 17:01:02

Ben ils chassent pour faire les kéké le samedi soir :)

Mais en dehors de la, ils restent le cul posé sur le canapé une biere à la main, te je te parle meme pas des rots :rire:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:55:09

mdr!! Ils font un concours de rots et celui qui perd doit se coltiner la chasse :rire:

On parle de leur flemmardize mais... J´aimerais bien savoir comment est leur vie sexuelle :question:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:58:28

moi mon film préféré pour l´instant c´est star wars 3 mais en fait ca change tout le temps!

La vidéo du moment