" meme si ya pas beaucoup de combat jadore avp le film au faite juste une chose que je vien de remarque je ne sais pas si vous avez remarquer entre les film alien et predator
alien 1 ==> suspens entre 1 alien qui tue lequipage petit a petit
predator ==> exactement la meme chose 1 predator qui tu les commando petit a petit, suspens
alien 2 ==> beaucoup dalien qui se font degommer par les marine beaucoup daction et moin de suspens
predator 2 ==> beaucoup daction et un predator qui tue beaucoup de monde moin de suspens
pas mal de chose se ressemble sa forme une hypothese de plus comme koi les creature alien et predator ont un lien dapres moi bien sur
et pour LA PURE DAUBE REGARDER " HOUSE OF THE DEAD" UN FILM DE ANDERSON ALORS ATTENTION DOBAGE GARANTIE "
==>Ben c´est peut étre que comme chaque 1er opus d´une série, on découvre petit à petit les " pouvoirs" ou capacité de l´ennemie, donc pour pas que le film ne soit trop bourrin et répétitif, il est préférable de distiller ces infos au compte goutte, ce qui génére un peu plus de suspence.
Imaginons simplement, predator 1.
Le pred a une méga flemme, il en a marre d´avoir fait le tournage toute la journée, pour vite boucler tout ca, il déclenche son auto destruction 
En effet c´est puissant ca casse tout et ca tue tout, mais en meme temps ca tue le film aussi car c´est fini ya plus personne a tuer
Donc voila le pourquoi du comment dans chaque film d´une longue serie on découvre peu a peu les capacitées du personnage principale