CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pseudo

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:15:41

:ouch2: C´est bien bizarre que ca donne ce lien là(le truc de mannequin)...j´avais pourtant donné le lien pour le film :rire2:

jc__denton
jc__denton
Niveau 4
21 juin 2005 à 13:26:39

moi aussi ca donne un truc de mannequin mais ca dure 1/2 seconde et ca bascule sur le truc du film avec la méga chauve souris de ouuuf :oui: !

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:52:33

En meme temps l´adaptation de T.Burton est une vrai tuerie. C´est quand meme le MEILLEUR batman jamais sortie celui de burton, avec un Mickeal Keaton excellent en tant que Batman.

Par contre Batman Begins ne me tente absolument pas, pourtant j´adore Christian Bale depuis que je l´ai vu dans American Psycho, mais je le vois pas du tout en Batman...

==> Moi Jc__Denton sa me faisait penser a un mauvais jeu de mot ( dans ton . ..). Je dois vraiment etre un peu trop tordu :fou:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:54:43

Bah j´ai beau ésayais plusieurs fois je reste toujours sur le truc des mannequins... Mon pc doit etre plus obsédé que moi... :snif:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 juin 2005 à 16:05:34

Martouf :d) C´est ce que tout le monde s´accorde à dire, les 2 Batman de Burton sont d´excellents films, des chefs d´oeuvre. Et ceci est dû non seulement à Burton, mais aussi aux acteur, M. Pfeiffer en Catwoman, D. de Vito en Pingouin, et, SURTOUT: M. Keaton en Batman ( le seul, le vrai! :coeur: ) et J. Nickolson en Joker! Ce sont vraiment des rôles taillés sur mesure, surtout pour les 2 derniers.

Le fait est que " Batman Begins" est la VRAIE histoire de Batman, car Burton en avait fait une adaptation libre ( mais néanmoins excellente, je me répète).
Il faut aller voir ce nouveau Batman en oubliant totalement les films précédents, c´est une nouvelle série qui commence ( les 2 et 3 sont déjà en préparation...).

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:24:37

jaime bien aussi battle royale

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 juin 2005 à 17:37:00

Ah, tout le monde me dit que c´est vachement bien, mais je ne l´ai pas encore vu!

Sinon, un des meilleurs films récents que j´ai vu ( et même un des meilleurs films tout court), c´est " L´Effet Papillon". Il est génial, et très très logique du début à la fin, ce qui est rare pour un film fantastique qui porte sur le voyage dans le temps!
Même " Retour vers le Futur", qui reste ma trilogie et mes films préférés devant tout le reste, ont quelques erreurs par rapport à la logique du temps.

jc__denton
jc__denton
Niveau 4
21 juin 2005 à 17:44:08

hum hum tu t´égares un peu Martouf :hum:

Sinon C.Bale est plutot bien en batman mais un truc super abusé dans le film ( pour ceux qui l´ont vu ) ( vous inquiétez pas jvai rien raconter d´extraordinaire pour ceux qui l´ont pas vu...) c´est la voix qu´il prend quand il est en batman :lol: c´est trop abusé j´trouve ! Mais bon on s´y fait !
D´ailleurs, la honte, après avoir vu batman j´me suis dit qu´il fallait absolument que je vois American Psycho avec Bale ! ! Je suis donc allé le louer.....c´était American Psycho 2 :ouch: La vexe totale :malade: En plus c´est une daube mais hallucinant ! Ca veut rien dire....Désolé pour ceux qu´ont adoré mais j´ai pleuré de rire pendant tout le film tellement c´était abusé comme film :lol: ! jvai me louer l´original ce soir en espérant que c´est quand meme un peu mieux :rire2:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:17:33

J´ai pas vu le 2, je savais meme pas qu´il y avait un 2 en faite...

Mais bon je crois que j´attendrais qu´il sorte au vidéo club ce batman parce que sa me fais mal de dépenser de l´argent pour sa.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 juin 2005 à 19:25:19

Heu... des " Batman", il y en a déjà eu 4... :question: Ce qui fait 5 avec " Batman Begins". :oui:

1/ Batman - de Tim Burton, avec M. Keaton, J. Nickolson et K. Bassinger
2/ Batman, le Défi ( ou Batman Returns) - de Tim Burton avec M. Keaton, D. de Vito et M. Pfeiffer
3/ Batman Forever - de J. Schumacher avec V. Kilmer ( beurk), J. Carrey et T. Lee Jones
4/ Batman & Robin - de J. Schumacher avec G. Clooney ( re-beurk), A. Schwarzenegger et A. Silverstone

Si tu n´as pas vu les 2 film de Schumacher, ne t´inquiètes pas, tu n´as absolument rien raté, ce sont des navets immondes, qui n´auraient jamais dû exister ( surtout le n° 4)! :nah:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:26:58

Merci mais on parlais des American Psycho...

Sinon pour Batman je les ai tous vu sauf le begins, et franchement ils auraient du arrété au 2...

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 juin 2005 à 19:28:53

Ah oui, dans Batman 3 et 4, il y a aussi C. O´ donnel dans le rôle de Robin.

Dans Batman 3, il y a N. Kidman, et dans le 4, il y a U. Thurman ( Poison Ivy).

Ca m´est revenu après.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 juin 2005 à 19:29:55

Ah pardon, et puis moi comme un boulet, je continue!!!

Et je pense également qu´ils auraient pu s´arrêter au 2... sauf pour le nouveau! :oui:

aquila9
aquila9
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:41:07

J´aime pas trop Batman. Que ce soit en film, livres, jeux vidéo ou autre chose. :non:

American Psycho ? Jamais vu !

jc__denton
jc__denton
Niveau 4
21 juin 2005 à 19:54:45

:lol: StevenTyler t´as craqué :lol: mdr

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:55:51

aller les gars regarder resident evil 2
si vs voulez rigolez pour le scenario

il est bien visuellement :)

American Psycho ? Jamais vu !

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:44:50

Resident Evil 2 j´ai bien aimé moi :fou: Enfin l´est mieux que le 1 ça c´est sur :sarcastic:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
21 juin 2005 à 21:02:19

Ben j´ai trouvé qu´il ( Resident Evil 2) était mal dosé au niveau action. Je m´explique.

Ca commence comme un bon film d´horreur, avec du suspense, du stress... et à la moitié du film, ça part en film d´action bourrin, avec des gunfights partout, et finalement ça ne fait plus peur du tout.
Mais j´ai bien aimé quand même. :ok:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:14:43

Tu vois tu le dis toi meme t´as bien aimé :fou: En + Alice & Jill sont très jolies :coeur:

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
22 juin 2005 à 01:31:41

Batman à jamais avec Val Kilmer un navet? Pas pour moi en tout cas, c´est lui que j´ai préféré et que voulez-vous, VK est un excellent acteur selon moi héhé mais celui que je trouve qui est le meilleur acteur, c´est Tom Hanks. Très peu de ses films, j´ai considéré qu´ils étaient ordinaires. Mes films cultes avec ce dernier sont Forrest Gump et Il faut sauver le soldat Ryan :)

La vidéo du moment