CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il bien rpd plz

charly-beyond
charly-beyond
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:24:29

slt all je vien de voir le jeu est il ma lair super possibiliter de jouer en reseau??? merci davance ++ all si g le jeu je prendrai le preda :up:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:30:13

Oui, jouable en réseau local & via Internet!

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:14:47

EVIDEMMENT!! C´est le grand intéret du jeu de jouer en rézo!!

aquila9
aquila9
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:20:24

T´as raison, les predators sont supers ! !!!

Les autres races aussi mais les predators sont plein de possibilités marrantes et drôlement efficace ! ( invisibilité, modes de vision, collection de trophés, armes de leur technologie, medicomp, super-sauts ) ! !!

:ok:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:07:37

Mais les preds sont dur à maitrizer je trouve, car comme le dit Aquila9 ils ont plein de possibilités mais ce n´est pas facile à gérer tout cela.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:14:56

Ils disent tous " Je veux le predator".
Comme les potes qui viennent chez moi et qui veulent jouer avec le predator avant même de savoir comment tirer :sarcastic:

Déjà, apprenez à maitriser l´alien et l´humain un minimum et vous pourrez apprendre à manier le predator !

Sinon commande le sur internet, niveau qualité/prix c´est pas mal, mais renseigne toi ici pour savoir quels serveurs prendre, sinon tu risque d´être déçu

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:19:36

Si tout le monde dit " je veus le predator" c´est parceque quand meme il DECHIREEEEEE :p)

Enfin dans les fims tout du moins, il est furtif, puissant,il inspire la crainte, . ..

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:46:19

Oui, ça s´appelle des films :-p

J´aime pas quand vous commettez l´erreur de dire que le predator est " invisible". C´est pas vrai, ou alors je suis le seul à pouvoir les voir avec leur camouflage lol :question:

C´est juste un camouflage qui reflète la lumière, donc il est visible.

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:56:43

Alors pour [WY]chefEmix voici une définition de invisible :d) Quel´que choze que l´on ne voit pas, qui n´est pas visible.

Aux yeux de certains le Pred n´est pas visible alors on peut dire qu´il est invisible :ok:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:55:29

Non le pred est pas invisible, je te rassure emix je le vois aussi. Et sa se tue aussi facilement qu´un humains un predator.
Parce qu´en plus comme tous le monde pense etre invisible ils font moins gaffe et commentent des erreurs.

Aprés chacun son truc mais c´est sur que c´est con de dire " je vais jouer que pred" ou encore " j´ai pas le jeu mais dès que je l´ai je jouerai pred"... Si ya 3races c´est justement pour avoir le choix. Enfin vous faite comme vous voulez mais le pred n´est pas invisible et encore moins imbattable :ok:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:16:46

Je sais très bien qu´il est pas totalement invisible, c´était ironique.

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:19:28

C´est clair [UM]martouf a raizon, si il y´a 3 races c´est bien pour quelque choze. Et le Ored est très difficile à controler je trouve, l´Alien est + simple et y´a pas d´énergie à gérer comme avec le Pred, et en + l´ALien court vite, enfin ça dépend duquel :(

aquila9
aquila9
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:18:04

[UM]martouf, posté le 10 juin 2005 à 13:55:29 :
" Parce qu´en plus comme tous le monde pense etre invisible ils font moins gaffe et commentent des erreurs. "

Pas tout à fait d´accord, moi par exemple, quand je joue pred-camouflage activé, je fais attention, je reste pas longtemp à découvert, je fais comme si j´étais visible et je tire parti du fait que si on bouge pas, on est TOTALEMENT invisible.
Mais c´est efficace que contre les humains.

Enfin, c´est pas au point lol je suis pas encore très fort à ce jeu, mais je me débrouille ( en LAN, je bat sans problème, mon frère et mon ami ) . :)

:-)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:05:44

T´inquiet pas emix je savais très bien que ta remarque était ironique.

Sinon pour aquila, bah c´est tant mieu pour toi, mais a mon avis tout le monde n´est pas identique a toi donc chacun sa façon de jouer, ma remarque était juste une remarque due a mon expérience et je n´attendais pas de réponse en meme temps je me douté que quelqu´un allais répondre " a non je joue pas comme sa" et bah tant mieu pour vous.

aquila9
aquila9
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:41:28

T´as bien compris que c´était pas méchant, hein ? !

Je dis ça, c´est vrai, mais comme je l´ai dit, je ne suis pas doué ( pas encore ) , alors...............

éhéh ! :-)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
11 juin 2005 à 14:45:46

Je sais que c´était pas méchant je suis pas débile. Mais quand j´ai un truc a dire je le dit, et je t´explique que je n´attendais aucune réponse a ce post surtout de quelqu´un qui a pas encore le jeu... Tu vois je veux pas me la pété ni rien parce que je suis pas un gros joueuer et que je joue pas depuis super longtemps ( 1an) mais j´aime pas recevoir des conseil ou autre de quelqu´un qui se la pete un peu alors qu´il a pas le jeux :ok:

La vidéo du moment