bon je vois que ca ne s ameliore pas ici !
je vois des FarCry remplit de bug....Farcray ceci FarCry cela....
c est sur qu un alien completement con c est mieux qu un mongol a mitraillette.....
moi la derniere fois que j avais ete sur FarCry j etais a 100 tout rond en ping....jsais pas comment vous faites....sur 10 serveur different....soit faut arreter la picole ou faut porter des lunettes car moi je laggue pas vraiment....du moins je lagge pas vraiment par rapport a AvP2 qui est pire
maintenant niveau bug
j en ai eu 10 seulement...sur la plateforme sur la plage dans les vehicule ou un manque d arbre invisible des fois mais pas tres grave.....
pour AvP y a des barriere qui changent d endroit
des caissent qui disparaissent des aliens invisible des blocages monstrueux des detecteur qui t affiches 1000 points....bon jvais arreter la
FarCry marchent bien car ils ont les vehicule de plus
faudrais vous mettre dans la tete d un gars
15 pour un jeux de 4 ans avec son add on doit pas avoir beaucoup de monde il a pas vraiment fait parler de lui....maintenant un jeu sorti bien apres qu on parle encore de FarCry ( instinct) qui doit etre encore jouer....desole mais pour 15 € en plus il va pas charier va prendre FarCry pour ses graphismes et ses armes...
quand je vois des gens qui disent qu il est nul....alors que leur pc ne le prennent pas...je pense a coco qui a essayer 2 mission et le multi ( une carte) ca me fais rigoler et encore les deux mission sont celles qui rame le plus sur cet ordinateur que j ai....pourtant jouer en ramant sur Painkiller ca ne t as pas vraiment derange....alors que le Painkiller et le FarCry se sont tous les deux copier niveau mouvement et difficulte des " IA"....(source :le making of de painkiller ( black edition....edition limite...meme les sous titres mentent)
pesont le bon et le mauvais
AvP : 4 choix...pour plus de bataille HH HA PA HP
defaut : lag monstrueux bug
10 armes
7-8 armes pred
maintenant pour FarCry :petit lag pour les connection 1024 comme moi
une race
armes 14 + 2 bonus
des vehicules
besoin d un pc puissant on va dire moyen pour le faire tourner
tous les deux se valent.....mais faut arretez de dire des conneries....certent on aime pas....mais bon quand on parle de lag sur Farcry jme demande ce qu on a sur AvP.....si c est pour jouer a Matrix je suis desole mais j ai demande AvP/FarCry alors qu on arrete de se plaindre