En réponse a Matmartigant qui est canadien apparement , c´est sur que si tu viens dans le courant le l´apres midi chez toi, il est facilement 8 h de plus chez nous donc certains sont parties se coucher,suis kan meme pas un acharner du jeux pour rester jusqu´a 6 h du matin 
Essaie de venir plutot le soir pour nous entre 21h et 222 h et la tu trouveras un grand nombre de francais.pour info, il se peut que certains soir 2 serveurs soient actifs en meme temps grace a un de mes membres qui heberge des fois une partie.Tous deux sont au nom de la team mais le mien reste le soir ouvert apres que je soie partie.
pour ce qui est de le mettren service sur AVP2 , ca peut se faire,mais faudrait juste voir a faire des regles communes a tous,pour eviter les embrouilles.Perso sur le mien , je ne veux pas de SK ou de TK, sinon c´est l´exclusion apres un avertissemnt,et surtout pas de reglement de compte,sinon la aussi c´est virer de suite.Pour les armes faudrat voir,perso j´aime pas les armes a verrouillage mais bon..... ca resteras a definir