Oui je sais mais il s´était trompé 
Mais je ne parle pas seulement de là, je ne vais pas faire un débat la dessus, mais faut avouer que bon, en ce moment on te voit partout pour critiquer, c´est bien dommage car bon meme si tu te fou de ce que l´on peut penser de toi,( enfin je parle pour les nouveaux qui ne te connaissent pas
) ben ca serait dommage de te faire une réputation d´emmerdeur fini.
Un exemple, sur le topic de bastosse, si ce qu´il fait ne te plait pas, dans ce cas inutile de rester pour le critiquer non?
Meme lorqu´il fait son histoire et qu´il prend une réplique d´alarme fatale tu lui sautes dessus pour lui balancer qu´il pompe toutes ses idées et qu´il se foule pas. C´est pas tres cool de faire ca 
Ca va que nous te connaissons, mais bon... J´aurais été nouveau, perso je t´aurais dit le reste
Mais je m´en fou c´est pas le cas
M´enfin bon, je veux pas jouer le papa, mais mine de rien c´est pas drole de jouer le grognon a toujours casser les autres, fait comme certain plutot, tu vois, si ca te plait pas hop tu passes ton chemin, car le fait de reagir comme tu le fais, ben ca crée des polémiques a force, et bon, c´est pas vraiment en ton honneur. Alors je te le dit en ami, je veux pas donner de lecon ou je ne sais quoi, mais juste essayer d´arranger les choses pour ne pas que ca parte en vrille comme sur certain topic ou tu es passé